JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Northgard
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Aperçu de Northgard - L'hiver vient

Seiei a publié le 26 février 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Northgard est un jeu de stratégie en temps réel basé sur la mythologie nordique, développé par les Français de Shiro Games. Mixant avec habilité les différentes mécaniques du genre, Northgard promet de belles choses pour sa sortie.

Northgard est donc un jeu qui évolue dans un univers, ma foi fort tendance, mais très peu usité dans le domaine du jeu de stratégie/gestion. Le jeu, produit par les Bordelais de Shiro Games, est accessible en accès anticipé depuis le 22 février... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mx34
Dieu / Déesse suprême

Ce jeu me fait de l'œil, mais au prix qu'il est actuellement, je préfère attendre la release.
Urleur
Dieu / Déesse suprême

je vais attendre la version finale, pas pressé surtout en mars !
Benjaur
Champion / Championne

Idem le jeu à l'air vraiment sympa, en attendant la version final, wishlist.
yiN / Hati
Alpha & Oméga

Le jeu semble avoir un bon potentiel multi, des projets de ce type (et français en plus) c'est pas tous les jours, ça me gêne pas de mettre 17€
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Une petite actualité pour la sortie du clan du dragon : https://www.jeuxonline.info/actualit...rque-northgard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite