[Vente] Voile PM 10 DO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister-Anra
150M Imo
J'trouve ça léger O_o après je sais pas, certe y'a une ligne à 64 m'enfin y'a un pti over vita, 39 sagesse & 68 dans l'autre stats... J'dirai plutot 300M, même si dur à vendre
Citation :
Publié par Pticoeurhels
J'trouve ça léger O_o après je sais pas, certe y'a une ligne à 64 m'enfin y'a un pti over vita, 39 sagesse & 68 dans l'autre stats... J'dirai plutot 300M, même si dur à vendre
Je suis plutôt d'accord avec tes estimations la plupart du temps, mais là en l’occurrence pas du tout. Pareillement avec le VDD qui propose 150M, c'est sous-estimé pour moi.

300M pour un Voile de ce type me paraît extrêmement chère, je le situerais plus aux alentours des 220-250M.

Pour moi le jet est bon, voir très bon, mais le 64 Fo enlève de la beauté au jet le l'item. Et personnellement, dans mon cas, j'attache beaucoup d'importance à l'esthétique de l'item et le 64 Fo me rebute.
J'suis clairement pas experte en voile, mais alors vraiment pas, mais la pour le coup j'pense qu'on peut vraiment dire que les autres lignes rattrapent la force, sachant que déjà tous les perso full feu ( & y'en a pas mal : eni/osa/panda/enu etc... ) peuvent se permettre de négliger la force, la en + le 39 sagesse ça compense vraiment largement. N'importe quel eni/enu préfèrera ce jet à un 68/68/36. J'le trouve au dessus de ce que l'on voit bien souvent niveau voile, après évidemment un perso en erhy passera son chemin a cause de la force, mais j'pense que sur un voile 64 force sont + pardonnable que 64 intel ( + de personne joue full feu en voile que full force en voile, d'ailleurs personne joue full force )
Citation :
Publié par Excelsiort
je suis completement d'accord avec ptit coeur , la sagesse et l'intel compense completement la force qui est pour moi plus qu'acceptable , 270 m pour moi

Pour moi on ne peut pas parler de "stats qui rattrape". Soit les stats sont présentes, soit pas.

Le Voile est très beau, mais le 64 Fo fait tâche.

Là où je suis d'accord avec Pticoeur, c'est que c'est moins grave d'avoir 64 Fo que 64 Ine car plus de races sont axées Intell que Force.
Citation :
Publié par Excelsiort
alors explique moi pourquoi on m'a estimer ce voile 300 m
Entre le prix estimé et le prix de vente, des fois il y a un fossé. Tu es aussi bien placé que moi pour le savoir je pense.


Je doute que quelqu'un mette 300M dans un Voile comme celui-ci, du fait qu'il y ai 64 Ine.

Après si tu trouves l'oiseau en question, je t'en félicite.
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Pour moi on ne peut pas parler de "stats qui rattrape". Soit les stats sont présentes, soit pas.

Le Voile est très beau, mais le 64 Fo fait tâche.

Là où je suis d'accord avec Pticoeur, c'est que c'est moins grave d'avoir 64 Fo que 64 Ine car plus de races sont axées Intell que Force.
Il y a 18 classes au total.

Entre parenthèse les classes qui selon moi ne sont pas pertinentes dans l'élément proposé.

Force
Ecaflip, Iop, Crâ, Feca, Sadida, (Osamodas), (Enutrof), Sram, Xelor, Pandawa, Zobal, Steamer, Eliotrope, Huppermage, Ouginak => 15 classes au total (13 selon moi)

Intelligence
(Ecaflip), Eniripsa, Iop, Crâ, Feca, Sacrieur, Sadida, Osamodas, Enutrof, (Sram), (Xelor), Pandawa, Roublard, Steamer, (Eliotrope), (Huppermage), Ouginak => 17 classes au total (12 selon moi)

Donc t'as raison sur la globalité, mais selon moi ça s'équivaut (Sram Intelligence non pertinent à discuter, j'suis mitigé) car pas mal de classes ne sont pas pertinentes dans un élément donné. Pas pour rien qu'on voit très peu d'Osamodas terre, ou de Xelor feu etc... Je n'ai pas que comparer les dégats entre les deux voies, mais aussi la pertinence des effets secondaires de chaque sort, la PO, la relance etc... Afin de me forger un avis ! On pourrait parler également du fait que la force influe sur les dégats neutre de certaines classes comme le Iop, ou alors que l'intelligence influe sur le soin de certaines classes comme l'Eniripsa.

Pour ceux que ça intéresse, le petit plus qui sert à rien :

Neutre
Iop, (Crâ), Feca, Sacrieur, Zobal => 5 classes au total (4 selon moi)

Chance
Ecaflip, Eniripsa, Crâ, Feca, (Sacrieur), Sadida, Enutrof, Xelor, Pandawa, Roublard, Zobal, (Steamer), Eliotrope, Huppermage, Ouginak => 15 classes au total (13 selon moi)

Agilité
Ecaflip, Eniripsa, (Iop), (Crâ), (Feca), Sacrieur, Osamodas, Sram, Xelor, (Pandawa), Roublard, (Zobal), Eliotrope, Huppermage, Ouginak => 15 classes au total (10 selon moi)

Non pertinence du Feca et Crâ agilité et du Sacrieur eau => mitigé aussi


Et oui, je m'ennuyais vraiment pour faire ça allez à plus !

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 06/03/2017 à 16h10.
[Modéré par Zoha : 4ème up, c'est 3 maximum. Tu as déjà été modéré à plusieurs reprises pour quasi les mêmes raisons. Tu n'as toujours pas lu les règles de la section ...?]

Dernière modification par Zoha ; 05/04/2017 à 12h46.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés