[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
Omg ces notes qui fleurissent de partout
Je ne sais quasi rien du jeu, juste que c'est un open world vachement open. Du coup j'ai presque peur d'être déçu

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai pris la journée exprès, t'as intérêt à passer le matin

m'en parle pas, je passe la journée a refresh ma commande fnac pour esperer l'avoir ce soir, demain on me dérange je mords.
Jeu reçu en avance hier, merci Amazon

C4EST INCROYABLEEEEEEE §§§§

Plus sérieusement le jeu est (du peu que j'en ai fais genre 10h) incroyablement complet, le monde ouvert fait plaisir (je suis allé dans une zone HL sans faire exprès et comme chaque mob tu peux ramasser son arme en le tuant j'ai une épée qui fait 50 de dégats aka quasi one shot les mobs de mon niveau hahahah).

Le système rpg est super bien intégré (voir Link se battre avec un marteau récupéré sur un mobgoblin ca n'a pas de prix ) et le coté cuisine/craft de bouffe est ultra important pour le coup, sans ça c'est une galère, si tu tombes sur une zone pas de ton niveau les mobs te one shot/two shot c'est un putain de challenge.
Les armures sont stylés comme tout, et on voit l'armure que tu portes même pendant les cinématiques détail qui fait plaisir. D'ailleurs ça fourmille de détail qui améliorent l'immersion, j'ai pas vu le temps passer, il y a des panoramas à couper le souffle !


pour la personne qui disait sentir du princesse mononoké oui y a de ça les persos que tu rencontres sont exactement dans ce genre c'est ouf.

Sinon marrant Link c'est assassin's creed le mec peut monter littéralement toutes les surfaces (sauf celles en donjon ofc pour pas zapper les énigmes) tu te prend rapidement à grimper en haut des arbres juste pour la vue.

Le truc cancer (mais on s'y fait et c'est surtout à bas lvl) c'est la durabilité des armes, ca se pète teeeellement vite au début, c'est une galère, le coté farm est très important si tu rush la quete principale tu va rapidement plus tenir niveau vie/dégats, faut vraiment faire des camps de mobs, récupérer des ressources pour crafter sa bouffe etc
Citation :
Publié par Pugz
surtout dans la zone tutoriel.. ça va c'est pas la mort
Juste pour revenir la dessus vu que je l'ai vu plusieurs fois, c'est pas que dans la zone tutoriel, ceux qui l'ont indiqué dans leurs avis l'ont fait surtout parce qu'ils étaient encore en zone tuto (exemple gk et ils l'ont dit qu'ils venaient de lancer le jeu).
T'as de vrais chutes de fps dans certaines villes genre la 2eme.

Après, perso, je trouve qu'ils ont surnoté le jeu ou l'ont noté par rapport aux autres zelda.. y'a quelques bugs, quelques prob d'IA qui se bloquent souvent a faire la même chose en boucle, le cheval très chiant a contrôler que tu fini le jeu a pied ect en plus des probs techniques mais tout ça a était balayé par les testeurs juste avec le nom de la licence alors que d'autres jeux perdent masses points la dessus.
Citation :
(voir Link se battre avec un marteau récupéré sur un mobgoblin ca n'a pas de prix )
Nanan, avec un bras de squelette bokoblin , avec la main qui gigotte encore, ça , ça n'a pas de prix

Sinon franchement les micro ralentissement ça gêne vraiment pas, et les seules fois ou j'en ai c'est genre en courant et tournant la caméra en même temps... Donc vraiment rien de foufou. Si vous aimez zelda et que vous avez juste la WiiU, vous posez même pas de questions, FONCEZ !!

Sur ce, j'y retourne
@Xelus A propos des problèmes de FPS, je lis depuis ce matin sur différents sites/réseaux sociaux (Neogaf, Mynintendonews etc..) qu'un patch serait prévu pour demain sur Switch pour palier du mieux possible à ces problèmes (en mode TV). Ça reste à confirmer mais si c'est le cas c'est cool !

edit en dessous : en effet ahah, peut-être que quelque-chose est prévu pour Wii U, je ne sais pô :c
Citation :
Publié par Kyojo
20/20 pour JVC. Du n'importe quoi le Anagund. Le gars le moins subjectif au monde quand ça parle de Nintendo.
Ce gars Anagund est un vendu lol , j'aime pas sa tête
Citation :
Publié par Salakiss
edit en dessous : en effet ahah, peut-être que quelque-chose est prévu pour Wii U, je ne sais pô :c
Ils ont retiré le mode tablette du jeu avec l'excuse comme quoi, les jeux sont mieux sans ce mode de jeu qu'avec... en gros ils avouent que leurs wiiu c'etait de la merde et qu'ils ont forcé les devs a utiliser ce gameplay pour rien... alors qu'ils pestaient contre les gens au début comme quoi ils avaient rien compris a la console..

Il ont pas proposé de pack collector avec la wiiu et en plus de ça pendant les pubs, ils indiquent a aucun moment l’existence même de zelda sur wiiu.. alors que chez les autres concurrents t'avais tout le temps le nom de tout les supports anciens ainsi que nouveaux..

Je suis pas sûr qu'ils fassent quoi que ce soit pour la version wiiu..
Après comme je l'ai dit au début pour la résolution et les chutes de fps, je suis un joueur pc donc ça me marque plus qu'un joueur console qui est, lui, habitué a jouer a 20/30fps en 720p

Dernière modification par Xelus ; 02/03/2017 à 16h12.
Citation :
Publié par Kyojo
20/20 pour JVC. Du n'importe quoi le Anagund. Le gars le moins subjectif au monde quand ça parle de Nintendo.
Je pense que tu peux t'en prendre à quasi toute la presse vidéoludique pour le coup. Sur GK, c'est 9 selec qu'il a eu.
Citation :
Publié par Pugz
Tous des vendus ces journalopes !
Tu troll mais Nintendo France a rendu visite y'a quelques jours a tout les journalistes pour faire un "question / réponse" copier coller les uns sur les autres
Bon .. je suis un pur pciste, ma dernière console date de l'époque PS1 mais la je vais devoir me prendre une Switch juste pour ce Zelda ... il a l'air juste incroyable.
Question pour ceux qui ont le jeu, j'ai lu sur les tests qu'on pouvait fabriquer (je met en spoil même si dans les tests c'est en visible)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une catapulte pour s’éjecter très loin, quelqu'un sait comment faire?
Citation :
Publié par Salakiss
@Xelus A propos des problèmes de FPS, je lis depuis ce matin sur différents sites/réseaux sociaux (Neogaf, Mynintendonews etc..) qu'un patch serait prévu pour demain sur Switch pour palier du mieux possible à ces problèmes (en mode TV). Ça reste à confirmer mais si c'est le cas c'est cool !
Appremment le patch dayone c'est pour ajouter une option pour montrer l’existence du saison pass et l'acheter.
(vu l'info sur gk a l'instant).
Citation :
Publié par Skullkrok
Bon .. je suis un pur pciste, ma dernière console date de l'époque PS1 mais la je vais devoir me prendre une Switch juste pour ce Zelda ... il a l'air juste incroyable.
Je suis venu sur ce thread en me disant ca... fait plaisir de voir que je suis pas le seul
De toute façon un jeu comme ça tu n'y joue pas pour les graphisme, mais pour la DA, l'ambiance et le fun que le jeu procure (et il fait tout ça parfaitement!)

Si vous vous arrêtez aux graphismes bah... J'ai juste envie de dire : Tant pis pour vous!

Ps: les gens s'arrêtent tous sur les fps/alliasing en défaut, perso ça me dérange vachement moins que la cam qui part en couille parfois quand t'es en lock et un peu trop près d'un mur, ça c'est chiant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés