[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Répondre
Partager Rechercher
ca me fait penser a un des shrines, bourré de ventilateurs et deux blocs metalliques, avec un ascenseur a activer avec une bille tout en devant nous memes être sur l'ascenseur. Toujours pas compris la solution officielle vu que je n'ai pas du tout utilisé les ventilos

j'adore ce jeu.
Citation :
Publié par Gardien
Comme a chaque foi, y a la technique prévu par Nintendo, ici, "safe" et "gratos". Et d'autres techniques plus ou moins safe et coûteuse.. Mais dès foi, c'est le truc prévu qui est plus "tendu"/coûteux que d'autres solutions.

Ce qui compte c'est que tous le monde trouve "sa" façon !
T'as tout à fait raison, mais parfois y a des solutions où t'as juste l'impression de gruger honteusement plutôt que d'avoir eu la satisfaction de contourner astucieusement l'énigme.

Citation :
Publié par Misen
Tu sais depuis que j'ai aligné des armes en métal pour faire conduire le courant electrique pour activer un switch, plus rien ne m'étonne dans ce jeu haha. XD
Ca par exemple c'est un contournement satisfaisant à mon sens.
Mais y a un des 4 pouvoirs qui permet de bypasser beaucoup d'énigmes trop facilement, du coup je comprends qu'ils les désactivent dans les sanctuaires
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celui des Piafs, tu peux te propulser hyper haut (sans perchoir autour) et résoudre une grosse partie des problèmes comme ça.
.
Et ça c'est pas satisfaisant du tout
Message supprimé par son auteur.
Rien qu'avec l'escalade, on peut contourner pas mal de truc.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La tour au nord du désert, celle au milieu d'un gouffre sans fond. Il y a un chouette chemin en colimaçon plein d'ennemis, d'échafaudages, de pièges... Enfin, j'ai vu tout ça d'en haut vu que je suis passé par un autre versant...

Pareil pour aller chez les yigas. Il y a l'air d'y avoir un chouette chemin à travers un canyon. Je devrais peut-être le visiter un jour... vu que je suis arrivé par en haut, aussi.


(et je n'ai jamais utilisé la stase sur l'énigme des ventilos )
Message supprimé par son auteur.
haha la même; je pense juste pas assez à les utiliser, et quand je le fait je le fait précieusement. Mais les flèche normales, je peux en vider 100 pour un combat si je no brain
Il y a des endroits à l'extérieur qui peuvent être totalement zapés même sans le faire exprès c'est un peu dommage.
D'ailleurs je me demande s'il n'y a pas plusieurs endroits où ils n'ont simplement pas eu le temps de finir la zone en ajoutant des courants d'air qui orienteraient le joueur par exemple.

A l'image de la zone
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des Zoras, où la pluie constante avant de faire le donjon incite fortement le joueur à suivre le chemin balisé, sans vraiment le forcer parce qu'il y a toujours moyen de gruger.

Le canyon Gerudo se serait vraiment bien prêté à des vents forts, mais comme il n'y a rien toute les fondations sur les falaises sont un peu inutiles.
J'aime un peu trop l'arc tout court je crois. Avec moi Link est définitivement archer, pyromane, et grimpeur fou (à tel point que je me balade le plus souvent en set d'escalade et ne change même pas, par flemme). Exterminateur de golems et de lynels aussi (Lune de sang, je t'aime). J'ai créé une session pour un pote et quand il vient squatter il jalouse mon stock d'armes et de rubis, lol.
Message supprimé par son auteur.
Dans ma précédente liste de choses que j'aurais préféré différentes, j'ai oublié un point :
- le fonctionnement en tout ou rien : les petites fées aux fontaines, les pouvoirs ou la durabilité de la master sword ne se rechargent pas tant que tu n'as pas tout consommé. C'est un peu idiot comme mécanique car ça force à tout utiliser dans le vide (sauf les fées, on a rarement besoin d'en avoir le maximum) si on veut pouvoir en en disposer lorsqu'on en aura besoin plus tard.
Citation :
Publié par Peredur
Dans ma précédente liste de choses que j'aurais préféré différentes, j'ai oublié un point :
- le fonctionnement en tout ou rien : les petites fées aux fontaines, les pouvoirs ou la durabilité de la master sword ne se rechargent pas tant que tu n'as pas tout consommé. C'est un peu idiot comme mécanique car ça force à tout utiliser dans le vide (sauf les fées, on a rarement besoin d'en avoir le maximum) si on veut pouvoir en en disposer lorsqu'on en aura besoin plus tard.
(pouvoir sacré)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Idem pour le pouvoir de foudre. Il faut utiliser les trois pour que ça recharge, dommage.
D'ailleurs ma mastersword ne sert plus qu'à casser les minerais, ce n'est pas très noble !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
(le coffre au bout de la corde dans le donjon chameau)
Vous vous êtes drôlement fait chier ! Il suffit de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
brûler la corde, lancer magnesis, et attendre qu'elle soit consumée entièrement pour ne plus avoir qu'à ramener le coffre vers soi
Pour ma part
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stasis, flèche, magnesis

J'avais essayé la méthode pendulaire auparavant mais pas assez skillé ou chounard...
(Cette histoire de coffre dans le chameau)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais surtout passée par en haut parce qu'il y en a un autre dans le coin.



edit, en dessous : je ne sais plus, de toute façon il n'y a rien de fondamental dans les coffres de donjons j'ai l'impression.

Dernière modification par JNH ; 06/04/2017 à 13h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
mdr, j'ai vu sur une vidéo que des gens déviaient les cubes avec des flèches aussi, Comme quoi tout est possible.
Bordel j'ai cramé 50 flèches sur le prélude de cette bête. J'ai cramé plein de flèche pour le boss de fin aussi. Mdr.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y'a rien de fondamental dans aucun coffre, ce qui est un peu dommage d'ailleurs.
Ben si, les sets d'armure. Mais pour le moment je n'en ai croisé qu'en quêtes/coffres de sanctuaires.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou le marchand d'Euzero mais il ne les a pas tous. Pas chez moi en tout cas.


C'est pas totalement indispensable puisqu'on peut s'en sortir sans, mais je parlais de coffres qu'on puisse regretter de n'avoir pas pris en donjon.
Les flèches en bois j'en ai vraiment cramer des tonnes.
Heureusement qu'on peut ensuite en acheter à tarif relativement intéressant, j'me refaisais un stock à chaque passage. J'ai passé tout le jeu à manquer de flèches en fait.

A l'inverse j'ai conservé comme un gros radin mes autres types de flèches, à part sur certains boss. Typiquement mon premier boss j'l'ai fini à la flèche électrique parce que j'avais plus de flèches en bois
J'ai cramé UNE flèche arcanique à la toute fin, sur un gardien, pour me rendre compte qu'on lootait rien du coup
Bref, j'dois avoir une centaine de flèches de chaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés