[EST/ACH] Dofus Nébuleux/Abyssal/Vulbis/voile perf ou casi

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de ces deux dofus.
Je suis actuellement sur le serveur Ulette et dès mardi sur Djaul, si vous pouvez me les apporter, je prends bien-sûr 50% de la migration.

Rajout d'un voile perf ou casi perf partant d'une base de 345/68/68/38 et d'un dofus vulbis aussi à estimer et par la suite à acheter svp

Seijuro-Akashi

Dernière modification par TheTeamSushii ; 25/02/2017 à 13h46. Motif: Rajout d'item
Vulbis trouvé toujours à la recherche d'un nébu à ~65m et d'un abyssale en priorité, et rajout d'une alli glour exo pa BJ voir TBJ partant d'une base de 240, 58,58 12do,34 sasa, 380 ini, 4tac à estimer et ensuite p-e à l'acheter aussi merci
Citation :
Publié par TheTeamSushii
Vulbis trouvé toujours à la recherche d'un nébu à ~65m et d'un abyssale en priorité, et rajout d'une alli glour exo pa BJ voir TBJ partant d'une base de 240, 58,58 12do,34 sasa, 380 ini, 4tac à estimer et ensuite p-e à l'acheter aussi merci
Exo ? PA? PM ?
Citation :
Publié par TheTeamSushii
Vulbis trouvé toujours à la recherche d'un nébu à ~65m et d'un abyssale en priorité, et rajout d'une alli glour exo pa BJ voir TBJ partant d'une base de 240, 58,58 12do,34 sasa, 380 ini, 4tac à estimer et ensuite p-e à l'acheter aussi merci
Tu recherches des items proches de la perfection et tu prends une Alli Glours à 34/40 Sa ? Why ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés