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Citation :
Attention ca va pleurer dans les chaumières ... on va commencer par les bonnes nouvelles - Ranger et Shadow pourront profiter d'une meilleur conversion du dommage physique vers les dommages élémentaires - les armes tranchantes a une main ( épées ) vont voir un gros buff - buff en approche sur les Uniques (leveling) et puis après ... c'est le drame gros Gros GRos GROs GROS Nerf sur les AoE et ca va toucher aussi bien les melees, les attaques a distance que les sorts Gros nerf aussi sur les implicites "Critique" des dagues donc sur tous les builds Critical et Cast when Critical Nerf (attendu sur) "Blade Flurry" mais avec les nerfs déjà cités au dessus ca va faire mal ... Nerf de deux gemmes Vaal - Haste - Discipline > poubelle car pour process des deux gemmes il faut déjà pas mal "d'âme récoltées" la avec le nerf en plus elles deviennent useless :/ pour le reste ... je ne sais pas trop quoi en penser ... HOWA + CI still alive ... |
23/02/2017, 14h20 |
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Ombre Vengeresse |
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c'est StarForge et non Skyforge. Et oui Starforge ca vaut pas grand chose, j'en ai acheté un 6L pour 5 ex... Disfavour est effectivement nettement plus cher.
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23/02/2017, 18h41 |
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Legoury chaque unique devrait avoir un rôle spécifique dans un build, des objets de type anneau comme Pyre permettent de convertir les dégâts et de créer des synergies puissantes avec certains sorts comme on a vu avec Vortex. Il y a aussi d'autres uniques comme Abberath's Hooves, Empire's Grasp ou Umbilicus Immortalis permettent de créer des build totalement innovant et ils fournissent des stats pour tenir quand même un peu le end game. Rien de plus inutile d'avoir des uniques de low lvl qui apportent aucune originalité dans la méta et que les joueurs utiliseront jamais.
Après Starforge est droppable que sur le Shaper donc vus la difficulté du bousin c'est normale que cette unique nous fournisse des stats intéressant... Surtout que les restriction de cet objet son assez violente comparé à Disfavour... |
23/02/2017, 18h43 |
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Ombre Vengeresse |
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t'es plus ou moins content de les avoir pour quand tu veux reroll, ca t'évite de devoir les acheter
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23/02/2017, 19h24 |
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Cet argument, je l'ai entendu une paire de fois Njuk, et je pense que c'est la plus grosse mauvaise foi entendu pour PoE (et pourtant y en a de la mauvaise foi )
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23/02/2017, 19h49 |
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#449857 |
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Citation :
Je pense d'ailleurs que tout bon item, qui n'apporte aucune nouvelle mécanique mais juste une meilleure plage de dégâts, devrait également avoir un désavantage pour contrebalancer cela. Un peu comme Oro's Sacrifice en fait, avec son 10% fire dmg et phys taken en +... Par contre, pour le reste, je trouve personnellement que c'est de la mauvaise foi... Citation :
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Dernière modification par Legoury ; 24/02/2017 à 12h39. |
24/02/2017, 12h26 |
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24/02/2017, 14h06 |
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