JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Forge
Répondre
Partager Rechercher
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

Upgrade pour du multi-jeux

Bonjour La Forge !

Mon PC commence a s'essoufflée et j'aimerai bien l'upgrade. Mon objectif : Pouvoir faire tourner 2 jeux en même temps ( BDO en tache de fond ) ou 1 jeu + YouTube/Netflix. Je ne joue jamais en mode fullscreen - que du borderless window avec 2 écran donc les perf sont pas au top avec ma config actuel.

Citation :
Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Carte mère MSI Z87-G45 GAMING
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 8
Carte graphique MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go
SSD Samsung Série 840 EVO, 250 Go, SATA III
Disque dur Western Digital Green, 2 To
Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
Zalman Z9 U3
Antec High Current Gamer M Series, 620W
J'atteint souvent la limite de la RAM donc je pense que passez a 16 Go , c'est le minimum.
Le CPU tourne a 80% - Je ne sais pas si c'est due a la carte graphique qui n'est pas assez puissante.

Quel sont vos suggestions pour un budget de 1000 euros ( voir plus si il faut tout changer ) ?
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Le seul vrai problème que je vois c'est la RAM et éventuellement la CG, le CPU devrait être plus que suffisant.

Fais toi un petit plaisir en prenant 8 Go de DDR3 et une GTX 1060 6G/RX 480 8G/GTX 1070 et tu devrais avoir aucun soucis.
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

Ok merci pour les conseils !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite