JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Trailer de gameplay pour The Elder Scrolls Online : Morrowind

Nakalololo a publié le 22 février 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Premier trailer de gameplay pour The Elder Scrolls Online : Morrowind

L'annonce officielle

Morrowind est en danger, et le sort de Tamriel est en jeu.Prenez les armes et rassemblez vos alliés, héros – L'heure de votre retour approche. Regardez notre première bande annonce de gameplay de The Elder Scrolls Online: Morrowind pour voir une partie des aventures époustouflantes qui vous attendent.

Bien avant les événements de The Elder Scrolls III: Morrowind, un... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Je suis totalement fan-boy et je l'assume pleinement.
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Marius Volkius
Je suis totalement fan-boy et je l'assume pleinement.
Han la honte !
JOL Nakalololo
Héros / Héroïne

En tout cas ça fait plaisir de revoir lo chauve ! J'ai un peu peur d'entendre son doublage français dont je n'étais pas fan dans la bande-annonce, mais à part ça, je leur fait confiance pour respecter à la lettre le personnage.
Beji
Alpha & Oméga

Ils ont conservés le même doubleur pour Vivec qu'à l'époque de TES III à savoir, Christian Pelissier (Capt. Haddock).

Dernière modification par Beji ; 23/02/2017 à 10h59.
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Beji
Ils ont conservés le même doubleur pour Vivec qu'à l'époque de TES III à savoir Christian Pelissier (Capt. Haddock).
Tonnerre de Brest !
JOL Nakalololo
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Beji
Ils ont conservés le même doubleur pour Vivec qu'à l'époque de TES III à savoir Christian Pelissier (Capt. Haddock).
Ah, je me disais. Elle me faisait déjà tiquer à l'époque.
karismo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Beji
Ils ont conservés le même doubleur pour Vivec qu'à l'époque de TES III à savoir, Christian Pelissier (Capt. Haddock).
J'approuve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite