[EST/ACH] Succès Générations DD (Muldo ?)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais acheter un pack des 66 couples de dragodindes pour le succès [De génération en génération].

Je ne connais pas le prix sur Agride donc si vous pouviez me donner quelques idées du prix pour ce pack ça serait cool (niveau 1 ou 5 féconde peu importe).

Au passage, est-ce que quelqu'un sur le serveur propose déjà un pack pour les 8 générations muldos ?

/w Kaydezell si besoin

Merci
Citation :
Je sais que Shizu vend ses packs à 150m/u, ya pas 50 vendeurs donc ça doit tourner dans ces eaux là
Fait passé le succès à 150m *, elle ne les vend pas je crois (les seuls éleveurs faisant passer le succès avec des full pures ne les vendent pas de mémoire)
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Fait passé le succès à 150m *, elle ne les vend pas je crois (les seuls éleveurs faisant passer le succès avec des full pures ne les vendent pas de mémoire)
Oui ofc ils récupèrent les muldos
Citation :
Publié par Surer-bob
Pour les dragodinde jai les Pack de dragodinde lvl 1 , j'en ai deux en stock . Je les vend à 15 m
Salut, ça m'intéresse ! Si tu pouvais me mp en jeu /w Kaydezell ou par mp ici

Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Je sais que Shizu vend ses packs à 150m/u, ya pas 50 vendeurs donc ça doit tourner dans ces eaux là
Oui je suis au courant qu'elle propose ce service, et ça me donne une idée du prix merci, mais étant sur Agride je sais pas si quelqu'un a déjà validé toutes les générations ET propose ce pack
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés