JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
boy97300
Grand duc / Grande duchesse

pvp ouvert

bonjour tout le monde d'apres certaines infos données par yoshida en personnes concernant le pvp tel que des gens le voudraient, ce systeme ne serait pas présent à stormblood, mais yoshida avait dit aussi qu'il serait implémenté plus dans le futur après stormblood . en tout cas cil n'avait pas été fermé à ce systeme mais avait fait comprendre quand meme ses peur par rapport à un certain équilibre dans leur jeu ou quelque chose comme ça en tout cas . moi en tout cas je le veux ce pvp avec systeme de faction .

qu'en pensez vous ?
Malafar
Dieu créateur

Inutile à mon sens dans un MMORPG comme FF14. Je ne vois même pas l'intérêt d'un PVP ouvert puisqu'il n'y a pas de faction contre faction à proprement parlé. Nous somme plus un amas de héros réunis à chaque fois contre un ou des ennemis commun, qui ne sont contrôlé que par l'IA.

FF14 est beaucoup plus un MMORPG PVE que PVP, même si celui-ci existe via certains mode. Je pense que pour les amateurs pur de PVP, il y'a bien d'autres MMORPG plus qualifié que FF14 pour trouver son bonheur. J'irais même jusqu’à dire que j'ai des gros doutes de voir un tel PVP être développé un jour sur ce jeu.
Lucrecia Borntogrill [ITe]
Dauphine

J'ai toujours été favorable à une idée de pvp ouvert pour de nombreuses raisons. Yoshida avait dit être un fan de la première heure de DAOC dont le PVP (ouvert) était formidable et j'avais vraiment l'espoir qu'il reprenne quelque grand principes qui feraient tellement de bien au PVP de FF.
Onizuka269
Alpha & Oméga

PVP ouvert? Bon dieu quel horreur … non merci.
Si j'avais envie de martyriser un autre joueur je serais pas sur FFXIV
Childerhym
Roi

S'il vous plait, laissez nous notre jeu pve avec un peu de pvp dedans, il y assez d'autres jeux pvp pour que vous puissiez vous défouler.
KerenRhys
Immortel

100% d'accord avec Onizuka et Childerhym sur ce coup-là. Vous avez largement suffisamment de jeux avec un focus PvP pour ne pas venir nous pourrir FF14 avec ça.

Et honnêtement, au vu de la population de FF14, je ne parierais pas que les arrivées compenseraient positivement les départs en cas d'un passage au PvP ouvert.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par boy97300
bonjour tout le monde d'apres certaines infos données par yoshida en personnes concernant le pvp tel que des gens le voudraient, ce systeme ne serait pas présent à stormblood, mais yoshida avait dit aussi qu'il serait implémenté plus dans le futur après stormblood . en tout cas cil n'avait pas été fermé à ce systeme mais avait fait comprendre quand meme ses peur par rapport à un certain équilibre dans leur jeu ou quelque chose comme ça en tout cas . moi en tout cas je le veux ce pvp avec systeme de faction .

qu'en pensez vous ?
Yoshida avait dit à une époque que selon lui le fait que les joueurs puissent être attaqués n'importe quand était une faute de design. Du coup je n'attendrais pas cette feature dans FFXIV si j'étais toi (sauf peut être sous la forme d'une zone PVP ouverte comme sur TESO, mais là encore rien n'a été annoncé dans ce sens sur FFXIV).
boy97300

Citation :
Publié par KerenRhys
100% d'accord avec Onizuka et Childerhym sur ce coup-là. Vous avez largement suffisamment de jeux avec un focus PvP pour ne pas venir nous pourrir FF14 avec ça.

Et honnêtement, au vu de la population de FF14, je ne parierais pas que les arrivées compenseraient positivement les départs en cas d'un passage au PvP ouvert.
Ça c'est ton point de vue mon gars . Moi j'ai exposé le mien point barre. Il peuvent tout à fait créer quelques serveurs dédiés au PvP pour éviter de mélanger les joueurs qui ont envie ou pas pour n'emmerder personne Comme quelques autres mmos du genre. si vous voulez rester tel quel c'est vous mais n'empêchez pas les autres de dire ce qu'ils pensent.

Si vous voulez rester dans votre pve c'est vous, mais ne venez pas pourrir les autres non plus en les empêchant de s'amuser .
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

J'adore l'open PvP mais ce serait de la merde dans FFXIV
Celebriane [Défi]
Marquis / Marquise

Clairement j'ai plus une optique pvp mais de l'open PVP sur FF ne serait aucunement adapté . Farmer des mecs qui sont la pour profiter de l'univers / du craft / du farm je vois pas l'intérêt . Ce qu'il faudrait c'est une région instancié avec objectifs PVP que l'on pourrait join tout en étant en file pour d'autres choses. Cela permettrait d'avoir une zone pvp disponible en permanence et avec le système de Freelance on aurait sans cesse des factions équilibrées. A cela tu ajoutes quelques récoltes pour du glamour de skin pvp , des hunt et des journalières dans la zone et tu obtiens une zone vivante si le design est pas mal fait.
KerenRhys
Immortel

Citation :
Publié par boy97300
Ça c'est ton point de vue mon gars . Moi j'ai exposé le mien point barre. Il peuvent tout à fait créer quelques serveurs dédiés au PvP pour éviter de mélanger les joueurs qui ont envie ou pas pour n'emmerder personne Comme quelques autres mmos du genre. si vous voulez rester tel quel c'est vous mais n'empêchez pas les autres de dire ce qu'ils pensent.

Si vous voulez rester dans votre pve c'est vous, mais ne venez pas pourrir les autres non plus en les empêchant de s'amuser .
Sauf que là, "mon gars", c'est toi qui vient demander des changements qui dénatureraient le jeu et empêcheraient une partie des joueurs actuels de s'amuser comme ils le font pour le moment. Parce que croire qu'une fois des serveurs PvP mis en place, les demandes/exigences des joueurs PvP s'arrêteraient là, c'est être particulièrement naïf et ne pas prendre en compte les exemples similaires ayant déjà eu lieu.

Après, c'est en effet ton droit de dire ce que tu penses et ce que tu aimerais, c'est aussi mon droit de dire que certaines propositions ne me me font absolument pas envie et que je souhaite très fortement qu'elles ne soient pas suivies.
boy97300

Publié par KerenRhys
Sauf que là, "mon gars", c'est toi qui vient demander des changements qui dénatureraient le jeu et empêcheraient une partie des joueurs actuels de s'amuser comme ils le font pour le moment. Parce que croire qu'une fois des serveurs PvP mis en place, les demandes/exigences des joueurs PvP s'arrêteraient là, c'est être particulièrement naïf et ne pas prendre en compte les exemples similaires ayant déjà eu lieu.

Après, c'est en effet ton droit de dire ce que tu penses et ce que tu aimerais, c'est aussi mon droit de dire que certaines propositions ne me me font absolument pas envie et que je souhaite très fortement qu'elles ne soient pas suivies.
Après par contre ,c'est pas ton droit de décider pour les autres c'est çà votre problème lorsque tu dis que tu souhaites qu'elles soient pas suivies. Décide pour toi mais pas pour les autres.
Lorsque je parle d'un serveur dédié à ceci ça signifie aussi que les intéressés n'emmerderont pas ceux qui n'en veulent pas. Ce serait déjà bien de faire des bêta tests à ce niveau je pense pour en voir la tournure.

Un
KerenRhys
Immortel

Citation :
Publié par boy97300
Après par contre ,c'est pas ton droit de décider pour les autres c'est çà votre problème lorsque tu dis que tu souhaites qu'elles soient pas suivies. Décide pour toi mais pas pour les autres.
Donc quand je souhaite quelque chose, je décide pour les autres? Wahou, je ne savais que j'avais une telle influence, on dirait presque que je suis un dieu, c'est cool!

Citation :
Publié par boy97300
Lorsque je parle d'un serveur dédié à ceci ça signifie aussi que les intéressés n'emmerderont pas ceux qui n'en veulent pas.
Auto-quote : "Parce que croire qu'une fois des serveurs PvP mis en place, les demandes/exigences des joueurs PvP s'arrêteraient là, c'est être particulièrement naïf et ne pas prendre en compte les exemples similaires ayant déjà eu lieu."

Citation :
Publié par boy97300
Ce serait déjà bien de faire des bêta tests à ce niveau je pense pour en voir la tournure.
Il n'y a pas eu le moindre beta-test sur FF14 depuis avant la sortie d'ARR. Aucun changement, aucune fonctionnalité, aucune MAJ, aucune extension n'est passée en beta test depuis 4 ans. Bon courage pour faire changer ça.
Ar Men Du
Alpha & Oméga

De toute façon c'est Non, pour raison évoqué plus haut à savoir "une faute de design"
Ce avec quoi je suis entièrement d'accord, pour ce jeu.
boy97300

et depuis quand du pvp ouvert est une faute de design ?!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Les critiques de Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite