JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 104 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un blocage d'IP sur les serveurs officiels de Conan Exiles

Uther a publié le 20 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Que ce soit du fait de la barrière de la langue, des différences de styles de jeu ou de fuseaux horaires, Funcom applique dorénavant un blocage d'IP sur les serveurs officiels de Conan Exiles, séparant les communautés occidentales et orientales.

Fin janvier dernier, Funcom lançait l'accès anticipé de Conan Exiles et le jeu suscitait suffisamment de curiosité pour attirer bon nombre de joueurs, des quatre coins du globe. Certains d'entre eux (jouant depuis l'Asie, la Russie... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

S'ils pouvaient faire ça sur DOTA2...
Kaeril
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cräxiüm
Je ne vois pas de quoi tu veux parler
Nata
Archange

Une bonne surprise
okegima [FU]
Alpha & Oméga

En Russie, on verra des serveurs sans aucun bâtiment, en chine, on ne verra plus aucune ressource et en Europe on verra des mégalopoles !
Les gardes PNG ne sont ils pas supposés défendre ces bâtiments hors connexion !
Kenaryn
Alpha & Oméga

La supposée barrière de la langue est une farce, toutes les communautés du monde à part la France, parlent anglais. Eve Online est là pour le prouver depuis 13 ans.
Et empêcher une multitude de cultures et de mentalités d'évoluer sur un même serveur de jeu détruit la diversité des expériences vécues. Les russes vont en avoir ras le bol de taper du russe en boucle et le constat est sûrement le même avec tous les autres peuples.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cräxiüm
Ouai enfin Dota 2 c'est même pas 10% de joueur occidentaux tu risque d'attendre pour lancer une partie ^^
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kenaryn
La supposée barrière de la langue est une farce, toutes les communautés du monde à part la France, parlent anglais. Eve Online est là pour le prouver depuis 13 ans.
Et empêcher une multitude de cultures et de mentalités d'évoluer sur un même serveur de jeu détruit la diversité des expériences vécues. Les russes vont en avoir ras le bol de taper du russe en boucle et le constat est sûrement le même avec tous les autres peuples.
On a donc pas jouer avec les mêmes russes / polonais.
Kenaryn
Alpha & Oméga

Que tu sois neutre, ennemi ou allié avec les autres peuples, tu joues "avec" eux, que le veuilles ou non, vous cohabitez sur le serveur.

Chaque ethnè (peuple en grec) tolère l'existence d'autres ethnè sur le serveur de jeu, peu importe qu'ils s'affrontent, s'entraident ou s'ignorent.

Personne n'a abandonné Eve Online pour des questions ethnologiques, à part les racistes.
J'en viens finalement à me demander si ça n'est pas le coeur de l'article : le racisme parmi les clients de Funcom.
L3ihjir
Marquis / Marquise

T'es sérieux quand tu parles de diversité des expériences vécues sur un jeu de survie avec des serveurs de max 40+ joueurs ? non vraiment ? ou t'as juste voulu placer "ethnè (peuple en grec)" ?
ShinjiFR
Comte / Comtesse

Ca changera rien tout ça... les chomeurs raideront quand même à 6h du mat... oui j'en connais qui aime le raid off... et yen a beaucoup sur ces jeux là...
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kenaryn
j'ai bien rit merci l'ami !
A t'entendre la France est un pays de merde et le reste du monde est anglophone, et dire que ces cons de développeurs continuent de traduire leurs jeux en bien des langues au lieu d'arrêter de se faire chier & dépenser de l'argent pour la localisation au lieu de laisser ça en anglais....
Parseis
Ange

Leurs raisons n'ont aucun sens non?

S'ils IP ban l'amérique du sud pour cause de barriere de la langue, du coup ca veut dire qu'ils vont bloquer le jeu aux espagnols et portugais aussi?
De meme que s'ils font ca à cause des fuseaux horaires, alors pourquoi ne pas l'appliquer à l'amérique du nord?

L'argument du style de jeu, je ne vois pas comment le prendre en compte tellement ca veut tout et rien dire.
Eodass
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Spartan
j'ai bien rit merci l'ami !
A t'entendre la France est un pays de merde et le reste du monde est anglophone, et dire que ces cons de développeurs continuent de traduire leurs jeux en bien des langues au lieu d'arrêter de se faire chier & dépenser de l'argent pour la localisation au lieu de laisser ça en anglais....
Je pense que ce qu il veut dire c est que la France est bien moins anglophone que la plupart des pays...
Etant expatrié je peu le confirmer, ceux qui galèrent le plus à parler anglais sont le pkus souvent français.
C est juste un constat hein...
Donc dans un jeu video ceci explique cela sans doute.
RubbeN [BR]
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Kenaryn
Les russes on un niveau d'anglais bien plus catastrophique que les français ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite