Stuff violet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ok donc 3 étoiles merci bien ca va me
Permettre d'économiser l'acier pour les packs
Oui, ne les grille pas avant, ça ne sert à rien.
Au début l'argent ça sert surtout à débloquer les classes.
L'opti, c'est pour plus tard.
Je suis rang 3 et des brouettes sur ma sentinelle, on va voir comment ça tombe le violet maintenant.
A noter qu'à chaque fois qu'on fait un loop, les premier niveaux de chaque pallier de réputation se passent très vite. J'ai pas l'impression qu'un lvl 1 réput 0 soit moins long à passer qu'un lvl 1 réput 3

Attention aussi pour les skins, on ne peut transférer de skin que sur les objet de grade équivalent.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Oui, ne les grille pas avant, ça ne sert à rien.
Au début l'argent ça sert surtout à débloquer les classes.
L'opti, c'est pour plus tard.
Je suis rang 3 et des brouettes sur ma sentinelle, on va voir comment ça tombe le violet maintenant.
A noter qu'à chaque fois qu'on fait un loop, les premier niveaux de chaque pallier de réputation se passent très vite. J'ai pas l'impression qu'un lvl 1 réput 0 soit moins long à passer qu'un lvl 1 réput 3

Attention aussi pour les skins, on ne peut transférer de skin que sur les objet de grade équivalent.
Serais-tu le Captain courage de KakoaGame.forumqqcontrelaviechere.fr ?
Citation :
Publié par etel
Serais-tu le Captain courage de KakoaGame.forumqqcontrelaviechere.fr ?
What ?
Tu veux dire est ce que je joue à BDO ? Si c'est le cas, oui.
Enfin plus trop en ce moment, mais oui. En revanche je vois pas trop le rapport avec qq contre la vie chère.
Nan tkt, c'était juste une allusion au moult et moult qq qui traînent sur ce fofo ^^ Mais bon ce n'est pas le sujet ici ^^

Pour ce qui est du stuff doré, si je ne me trompe pas, c'est pas un autre rang, c'est juste la couleur global de ton stuff si tu as du full violet level max.

Par exemple on le voit ici en début de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MBnT4cZelrk

Elle n'a que du violet, mais sa partie armure est maxée donc elle est dorée. Idem pour ton image : Les deux ont un stuff lv 108 (le max pour du full violet).

M'enfin, ça reste des suppositions, je ne suis pas encore prestige 3 (bientôt) mais en tout cas j'ai déjà vu du P3 avec du stuff doré et toujours à 108 d'armures.
Ok, c'est donc bien que ça doit être le stuff total opti, parce que je voyais difficilement un stuff encore plus marqué que le violet maxé.

Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs que la possibilité d'avoir un vrai build bien typé soit un peu soumise à la possession du stuff violet (qui commence à avoir des statistiques vraiment marquées).

Je me demande d'ailleurs aussi s'il sera autorisé dans les futurs matchs classés (mais on y est pas encore vu la gueule de certains matchmakings et le réseau tout troué de partout)

Et en aparté oui, les forums BDO, c'est souvent le grand n'importe quoi, et encore plus du fait que les systèmes de jeu sont très polarisants et que beaucoup ont débarqué sur le jeu parce que "ouah c'est crô bô, je peux me faire ma waifu princesse kawai à couettes roses et yeux violets, y'a des chevaux et des chatons mignons !", et se prennent la réalité de l'OPVP en pleine gueule (enfin faut le dire vite, y'a plus d'imaginaire et surtout d'angoisse que de factuel dans la plupart des cas). Personnalités fragiles, passifs agressifs, ego meurtris et PTSD garantis.
Pas étonnant qu'ils arrivent pas à recruter de CM francophone. Personne n'a envie d'être payé au lance pierre, dans une succursale montée à la va-vite pour gérer une communauté schizophrène et laissée en roue libre par la maison mère qui n'en a un peu rien à foutre. Après tout en moins d'un an, deux CM francos sont déjà passés et sont repartis.
D'un autre côté, les niveaux et le stuff, c'est que du temps de jeu et pas forcément du skill.

Tu perds pas beaucoup d'xp sur une défaite en général.

Donc, les joueurs à gros stuff ou gros niveaux, ça m'effraie pas plus que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés