Défi solo : donjons 110

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Tournant un peu en rond entre les raids, j'ai eu l'idée de me lancer des défis en solo : les donjons HM, puis MM, puis MM+. Je monterai en difficulté à chaque fois, jusqu'à atteindre mes limites.

Je souhaite également montrer le gameplay du chasseur de démon, et repousser mes limites à chaque nouvelle vidéo. Je ne suis pas un PGM, je n'ai pas la prétention de le devenir, je m'amuse juste avec ma classe et je souhaite partager mes expériences avec la communauté !

Je ne suis pas un youtuber pro, je ne veux pas le devenir, je viens de créer la chaine uniquement pour les défis, je ne vous demande pas de vous abonner, juste de regarder si vous en avez envie/le temps.

Pour les plus experts d'entre vous, je prends chaque remarque constructive, je ne cherche qu'à m'améliorer.

Afin de bien commencer ce post, voici le premier donjon faisant office de test (que ça soit sur le défi ou sur mes compétences informatiques).

Il s'agit de MoS, le plus simple à mes yeux : https://youtu.be/9TPlLFdCXq8

D'ici quelques jours et en fonction des retours, je partagerai le deuxième donjon : fourré sombrecoeur.
Le talent self heal du chasseur de démon, qui donne 70% de ponction sous métamorphose + les 30% de base (sous méta encore) depuis la 7.1.5.
A cela s'ajoute l'armure légendaire qui donne 50% de ponction supplémentaire quand je suis sous voile corrompu (10 secondes toutes les minutes).
L’intérêt de ce post s'en trouverait grandement amélioré si d'autres joueurs (d'autres classes j'entends) essayaient de faire pareil afin de comparer les classes et de constater à quel point le DH est abusé ! Ne serait-ce que par curiosité et pour confirmer ce que j'avance.

Dommage qu'en faisant ça tu ne puisse même pas valider ton heroday ^^

Enfin, qq renseignements sur ton personnage seraient bienvenus : ilevel, leg, etc... ou un pti lien vers ton armurerie.
C'est clair que le DH est abusé niveau self heal. Passe encore le tank... mais le dps...

Avec du stuff, c'est beau à voir sur la vidéo


A quand un up des autres classes ? Ou pouvoir monter des builds avec plus de ponction en stat secondaire.
M'enfin bon... si toutes les classes étaient égales, je m'amuserais moins en sortant mon alt DH
Citation :
Publié par MarvinGrave
L’intérêt de ce post s'en trouverait grandement amélioré si d'autres joueurs (d'autres classes j'entends) essayaient de faire pareil afin de comparer les classes et de constater à quel point le DH est abusé ! Ne serait-ce que par curiosité et pour confirmer ce que j'avance.

Dommage qu'en faisant ça tu ne puisse même pas valider ton heroday ^^

Enfin, qq renseignements sur ton personnage seraient bienvenus : ilevel, leg, etc... ou un pti lien vers ton armurerie.
Voilà le lien de mon armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/characte...endir/advanced


et voilà la nouvelle vidéo, avec un butin bonus sur le boss final
Sombrecoeur HM : https://youtu.be/brJTSGQMhX4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés