[Actu] Ark: Survival Evolved dépasse le million de copies vendues sur PS4

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 17 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2106/2106.240.jpg
Le jeu de survie plein de dinosaures trouve le succès sur console comme sur PC.

Après avoir connu un franc succès sur PC où il a dépassé le million de copies vendues en un mois, Ark: Survival Evolved semble faire sa place sur console, puisque cette étape est désormais franchie sur Playstation 4, où le titre fut le jeu le plus populaire du PSN durant les deux mois suivant son lancement sur la plateforme début décembre 2016.
Ark est toujours en accès anticipé sur Steam et sur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Normal pour le meilleur contenu en jeu de survie.
Ils ont juste besoin de revoir l'optimisation mais la sortie des dino's se terminent donc je pense (j'espère) qu'ils vont le faire après
Revoir l'optimisation ? Je sais pas comment ils vont faire ... faut tout casser pour tout reconstruire

D'ailleurs ca donne quoi sur PS4
30 fps?
C'est degueu ?
Arrok, la version PS4 est tres degueulasse.

Dark-gnage, je suis pas un "pro" des "survival" mais pour dire qu'Ark a le meilleur contenu en jeu de survie, soit c'est ton premier survival soit Ark c'est le seul et premier "survival" qui existe..,.
L'optimisation est l''immense point noir du jeu. A mon avis, ils ont tort de laisser ça de côté "pour l'instant". Et comme dit plus haut, pour le faire tourner décemment, faut baisser les graphismes, et c'est dégueulasse.
Le jeu est bon, ça reste un jeu de survie, il n'a ni créé ni révolutionné le genre. Demi-teinte on va dire... Pour être aimable.
Citation :
Publié par ReilanT
vraiment cool pour les ptit dev d'ArK, il mérite je trouve cette reussite sur PC et console !
Hmmm franchement tu es plutôt gentil je trouve, les mecs font du copié collé de pleins de survival dans Ark. De plus l'optimisation est de loin la plus chiatique et certains système mérite d'être revu. D'ailleurs vu l'argent qu'ils ont engorgé y'a pleins de chose que je comprend pas! Depuis sa sortie tout le monde crie OPTI, ils sortent des dinos, et un DLC payant Oo M'enfin ça reste que je me suis amusé quand même un peux, mais en ambiance survie, crafting et autre je préfère largement Miscreated qui lui est opti et je peux même rajouter que l'équipe qui le développe n'avait et n'a toujours pas les fonds qu'a l'équipe qui boss sur Ark, sans compter que Miscreated c'est du vrai independant...Ark y'a quelques anciens de gros studio...
Citation :
Publié par FBI
Arrok, la version PS4 est tres degueulasse.
Dark-gnage, je suis pas un "pro" des "survival" mais pour dire qu'Ark a le meilleur contenu en jeu de survie, soit c'est ton premier survival soit Ark c'est le seul et premier "survival" qui existe..,.
Ya pas de Dino dans 'es autres jeux de survie et entre de pauvres loups et sangliers et le bestiaire d'ark Ya pas photo..
Bestiaire ?
Quand j'y ai joué à l'époque, c'était n'importe quoi, tu tuais un tyrannosaure avec une pioche, sur ça conan exile par exemple, mêmes des mobs se baladant dans la nature, à 2/3 ils restent chaud, et tu dois switch d'aggro.
Lol Conan exile serait même pas la sans le succès d'ark.
Tu as du y jouer il y a bien lgtps en mode solo full buff car un Rex à la pioche... Bientôt les bases sous marine, le tek tier maintenant et des projets de clonage, modification génétique.
Conan exile pas là sans ark ?
On ne le saura jamais.

Je parle de quand j'y ai joué, et sincèrement, c'étais fun ouais, je me suis bien amusé, mais l'opti de merde..
Le faune non dangereuse.

Il a des bons points, mais des mauvais qui gachent l'expérience.

Je suis content qu'ils aient réussis, mais tant que l'optimisation ne sera pas là, j'y reviendrai pas.
Ark a vraiment su se démarquer de Rust dans un style beaucoup plus PvE.
Un succès mérité, ce jeu est très fun entre pote et innovant.

Pour l'instant Conan Exiles s'inspire surtout de Ark au niveau de l'interface, des levels et des constructions, on ne peut pas le nier mais si ils s'inspirent de Rust pour le Pvp, on peut aboutir sur quelque chose de génial ;-) Mais ce n'est pas le sujet.
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Citation :
Publié par Kikamaruu
[...]Le faune non dangereuse.[/...]
C'est sur que rester sur le bord de plage où tu spawn est relativement safe, encore qu'il suffit d'un dino agressif errant pour foutre le bordel dans ton secteur ; après quand tu commence à explorer des régions pleines de prédateurs sauvages ou à descendre dans les grottes infestées de créatures qui veulent te sucer la moelle et se curer les dents avec tes os c'est vachement moins mignon
Et non, une pioche (en fer, j'imagine ?) ne suffit pas pour devenir le roi de la nature sur Ark, merci d'éviter de raconter des âneries.


Pour ce que j'ai pu en voir, les versions Xbox/PS4 sont effectivement assez dégueulasses, pour le coup je suis bien content de jouer sur PC.
Concernant l'optimisation du jeu, principal point critiqué au lancement du jeu, il y a eu pas mal de boulot de fait de ce côté là et le jeu est sincèrement agréable à jouer et fluide, sur PC encore une fois.

Scorched Earth ne m'intéressant pas, et m'en étant passé, je ne peut pas vraiment m'exprimer sur ce DLC.
En revanche le suivit est régulier, l'ajout de dinos constant, la nouvelle carte The Center (notre petite aventure du moment avec quelques potes) est incroyable et le workshop -bien qu'il dépende des joueurs et non des devs- bien fourni en mods sympathiques prolongeant la durée de jeu. Pour ma part je suis ravi.


Bref, tant mieux si le jeu a du succès.
Citation :
Publié par L3ihjir
Non mais serieux Conan *exile* qui ne serait pas la sans Ark mais vraiment -.- et WoW c'est le premier Mmo aussi -.- je finirais par "What is love ?"
wow ler 1e mmo qui a démocratisé le mmorpg, tout comme starcraft en rts alors qu'il n'était pas le 1er, tout comme Lol alors qu'il n'était pas du tout le 1er moba.

Ark c'est le 1er jeu de survie à succès, tout comme le fut Wow, ST, Diablo, Lol dans d'autres style. y'a pas de mal à l'admettre, pour ainsi dire Ark à fait connaitre Rust alors qu'il était là bien avant lui, tellement c'était un jeu de niche la survie avant Ark.
Pour Wow je t'accorde le point de la démocratisation.

Par contre concernant les survivals on doit sa a notre bon escroc (avis perso hein) Dean Hall pour DayZ (le mod arma 2). Avant de me répondre, vi mais pas pareil on construit rien, etc... Je parle du "genre".

Ce fut l'avalanche de jeux plus pourris les un que les autres (encore une fois avis strictement personnel) jusqu'à l'arrivée de Ark, qui lui pour le coup est vraiment sympa et qui à fait le carton qu'il merite tant on a soupé de la daube avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés