ACHAT : commande : LANGUE DE GARGOUILLE

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme annoncé je prend commande LANGUE DE GARGOUILLE.


Je prend tout votre stock, j'achète à 4500 k/u.

Je rajoute +250 000 kamas tout les 1000 ressources ajoutés pour motiver les farmeurs


Je prend minimum par lot de 100 ( vraiment minimum )

Je paye les frais de migration 100% à ma charge, pour les gens déterminer a me prendre une grosse commande, ( + de 10 000 )

Je suis sur les serveur : Hecate,Mylaise,Jiva


Cordialement'
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fdssfddfddffdsfsd.PNG
Taille : 415x239
Poids : 97,5 Ko
ID : 279953  
Citation :
Publié par Sombraurore
Quel est l’intérêt d'en craft autant ?
Il est caché où le troll en jeu ?
Pour contrer le système des placements aléatoire il me semble, tout le monde en parle en ce moment.
ils ont déjà nerf les oeufs de bwak ça m'étonnerais pas que mardi prochain le monstre pain suive , du coup si je migre et que c'est nerf je m'assois sur 12/15m ça m'étonnerais que l'acheteur me les prennent , c'est plutôt risqué comme opérations , c'est du quitte ou double quoi
Citation :
Publié par LuffyMonkeyRyk
ils ont déjà nerf les oeufs de bwak ça m'étonnerais pas que mardi prochain le monstre pain suive , du coup si je migre et que c'est nerf je m'assois sur 12/15m ça m'étonnerais que l'acheteur me les prennent , c'est plutôt risqué comme opérations , c'est du quitte ou double quoi
Salut j'ai envoyé un mail concernant le changement si j'ai du nouveau je te tiens au courant pour l'instant la commande est en suspend mais je maintiens mon offre je prend bien tout ton stock, si sont effet et encore bien maintenus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés