JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 116 (sites) | 892 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Amazon Game Studios
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Quelles ambitions avec quelle équipe pour Amazon Game Studios San Diego ?

Uther a publié le 16 février 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
John Smedley prend la tête du bureau de San Diego d'Amazon Game Studios : il entend s'y consacrer au développement de projets très ouverts et interactifs, pensés pour Twitch, avec une équipe ayant fait ses armes dans le MMO (et EverQuest).

On l'évoquait hier, Amazon Game Studios (le studio de développement de jeux en ligne du groupe Amazon) vient de créer un nouveau bureau à San Diego, parallèlement à ceux de Californie et de Seattle, et d'en confier la direction à John Smedley... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

Destiny MMO lol
Zaakks
Alpha & Oméga

Il lui en a fallu des années pour arriver à une conclusion qui est rabâchée par les joueurs depuis les mêmes années...
GaO
Dauphin / Dauphine

La tentation de faire un battle royale doit être grande, attendons voir.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par GaO
La tentation de faire un battle royale doit être grande, attendons voir.
Si il le fait ca sera avant tout et uniquement pour les fans de SW Galaxie.
Kaeril
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zaw
Il lui en a fallu des années pour arriver à une conclusion qui est rabâchée par les joueurs depuis les mêmes années...
C'est plutôt injuste, ça fait de nombreuses années que John Smedley tient à peu près ce discours. Il le tenait déjà du temps de Planetside 2, et avant ça, ça déjà faisait partie de ses conclusions à la fermeture de SWG. Il disait même déjà quelque chose d'assez similaire du temps de Vanguard.
Tsuko / Kim Tarkin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zaw

Si le bonheur des clients était l'objectif de ce genre de poste, Mister Smedley vivrait sous un pont.
Il a encore du boulot après tout ces "foutoirs" uniquement parce qu'il plait aux actionnaires.
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Je pense qu'on prend conscience aussi que la création de contenu est incroyablement chronophage et que rassasier les joueurs est difficile.
Ah ben ca va, il vient de s'en rendre compte en février 2017. C'est vrai qu'il y a de quoi être fier parceque c'était pas évident à piger. Bon en même temps je m'avance peut être un peu, il en prend juste conscience. Il va peut être falloir un peu de temps encore pour bien digérer cette nouvelle info et l'intégrer pleinement...
Yopuka
Dieu souverain

Citation :
Je pense qu'on prend conscience aussi que la création de contenu est incroyablement chronophage et que rassasier les joueurs est difficile.
Bosser sur la création procédurale de contenu par contre ça lui est pas encore monté au cerveau...
Lartima
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Stretcher
C'est plutôt injuste, ça fait de nombreuses années que John Smedley tient à peu près ce discours. Il le tenait déjà du temps de Planetside 2, et avant ça, ça déjà faisait partie de ses conclusions à la fermeture de SWG. Il disait même déjà quelque chose d'assez similaire du temps de Vanguard.
Comme quoi la citation "faites ce que je dit pas ce que je fait" fonctionne encore très bien il ferait un bon homme politique.

Avoir le même discours depuis des années un vrai visionnaire qui n'applique jamais ce qu'il dit
Nata
Archange

"Les mmorpgs doivent évoluer" c'est un peu comme les politiques en France "nous allons vers le pleine emploi" ..
Les mmorpgs, le MMORPG. Étaient bien à l'époque ou ils étaient simple et difficile, et les interactions IG entre joueur rendu obligatoire faute de "recherche de groupe" qui détruise l'essence même du "mmo".

Bref, faut automatisé l'irl et rendre l'IG plus "naturel"
Quaedam

twitch, le site le plus lent à charger du monde
Spartan
Alpha & Oméga

En tout cas se serait paradoxal de les voir faire un véritable jeu et pas seulement un cash shop ambulant... !
Bazook
Archange

Ça promet ...
Agedam
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Quelqu'un qui essaie aujourd'hui de faire un "WOW-MMO" doit rivaliser avec 12 ans de contenu. Ca signifie qu'on doit aujourd'hui se concentrer sur des systèmes articulés autour des joueurs et de mécaniques ouvertes (comme Day Z ou H1Z1), dans lesquels les autres joueurs sont le contenu
Ou comment justifié le vide des jeux en prenant pour excuse que les joueurs seront/feront le contenu
Les fameux sandbox, sand pour sandale parce que tu as que ca et Box parce que tu pourra mettre des boites sur le sol
Avant on partait a l'aventure avec son couteau et sa b... maintenant avec sa sandale et sa box
C'est des Genies et vous allez les adoubé pour vous donner des mondes vides
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite