JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 118 (sites) | 853 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

[FX][Marvel] Legion

Collaboration de la chaîne FX avec les studios Marvel, Legion suit l'histoire d'un mutant schizophrène qui se rend compte que ses pouvoirs sont bien réels et pas le fruit de son imagination.

Le trailer ici :

Le synopsis Allociné :
Citation :
L'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l'adolescence à une maladie mentale. Au cours d'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.
Ca a commencé il y a une semaine, et le deuxième épisode est sorti la nuit dernière.
On en a un peu parlé sur le thread général des séries, mais je pense que la série va faire assez parler d'elle pour qu'on ne pollue pas l'autre thread avec.
Womokos
Alpha & Oméga

Ce que j'ai retenu du première épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF c'est réel ou pas ?

Sinon l'intrigue est vraiment bien
Eck.
Alpha & Oméga

Je viens de voir les deux premiers épisodes, c'est vraiment spectaculaire comme série. Par le créateur de la série Fargo, ça se ressent dans la dynamique de la narration, la mise en scène, le choix des musiques même. C'est une putain de claque à tous les niveaux.
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Par rapport à ses souvenirs concernant son père :
Il est possible qu'ils aient été effacés/ré-écrits par Charles ? Et que lorsque le "memory machin" arrive pas à aller à un endroit, ça soit Xavier qui bloque et non pas David ?

Cet épisode 2 était sympa aussi.
toutouyoutou
Alpha & Oméga

J'ai juste zappé rapidement les épisodes pour m'en faire une idée générale : j'ai vraiment accroché. A suivre plus sérieusement.
Xheno [RdN]
Alpha & Oméga

Complétement barré faut s'accrocher....Mais c'est bien foutu !

C'est bien, en plus en musique y'a du Gainsbourg !
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Le deuxième on comprends mieux les choses et c'est toujours aussi bon
lumos
Grand duc / Grande duchesse

Je m'attendais à un film mais une série sa peut être sympa aussi, je vais tester sa.

Edit: Vu les deux premiers épisodes sa s'annonce super bien! Le personnage de David est intéressant et sa donne envie d'en apprendre plus bref vivement la suite!

Dernière modification par lumos ; 21/02/2017 à 15h41.
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Ce bordel l'épisode 3
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

L'épisode 3 est passé tellement vite !
Vraiment une super série en tout cas, très prenante !
Pugz
Bagnard

Regardé les 3 premiers de Legion
Je sais pas trop quoi en penser, c'est pas spécialement agréable ni prenant à regarder, les acteurs sont pas mal mais c'est fatigant à suivre
Je vais continuer pour voir mais je comprends pas les gens qui parlent de sans faute et tout, ça fait cheap des fois même je trouve
lumos
Grand duc / Grande duchesse

J'avoue le bordel de l'épisode 3
Hâte d'en apprendre plus sur le mec bizarre que David voit tout le temps!
Millunne [FY]
Alpha & Oméga

La performance de l acteur est juste excellente et carrément barré, complexe au début à accrocher mais par la suite ça promet du tout bon.
JOL SansNom

J'avais bien aimé le premier épisode mais j'avais peur de l'effet pilote et que la suite parte dans du plus classique et change de style. Content de voir que je m'étais trompé, on est toujours dans le même délire et pour le moment ça ne ressemble pas à une série/film de super héros (la bande de gentils contre les méchants mutants), on reste centré sur le personnage de David, qui a l'air bien cheaté.
Par contre j'ai l'impression qu'on a pratiquement rien appris de plus avec les épisodes 2 et 3 par rapport au pilote, mais je trouve ça quand même vachement prenant. Et puis visuellement c'est soigné et l'acteur de David incarne bien son personnage (et vu que je ne connais pas du tout le comics, je me fiche de savoir s'il lui ressemble ou non).
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Le plan astral m'a perdu pendant un moment sur cet épisode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite