[Actu] Test de Tales of Berseria : You talkin' to me?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargah
De l'autre... Bon sang de bonsoir de bordel, ce jeu est bourré de padding. Sérieux, il y a un nombre insupportable d'allers-retours inutiles qu'on impose au joueur alors qu'une simple cut-scene aurait suffi, comme à la prison Titania :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si le jeu me force encore à faire un aller-retour entre les quais et la cellule de Velvet pour que Laphi aille renifler le pouls terrestre, je vous jure que je tue un chaton.
Ça ne s'arrêtera jamais : même un des boss optionnels du jeu t'enverras crapahuter dans cette zone à la con pour le plaisir du temps perdu.
Et le geoboard dans les couloirs... on a déjà vu mieux niveau maniabilité.
Bon, au moins l'histoire rattrape un peu le coup en ce moment, donc ça fait plaisir. Je dois plus être très loin de la fin.

Grosse déception quand même au niveau de l'OST : on entend pratiquement tout le temps les mêmes musiques dans la majorité des donjons et autres contrées, ça tourne entre 4 ou 5 pistes qui n'ont rien d'exceptionnel (et qui ne loopent pas ; ça se termine, puis ça repart à zéro, première fois que je vois ça), j'ai rarement été aussi déçu par une OST d'RPG Et jusque là, je peux affirmer qu'il n'y a aucune piste qui me restera en mémoire (alors que les Tales of ont quand même quelques pistes exceptionnelles dans chaque jeu, comme Beat the Angel, Meaning of Birth, et j'en passe). Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que tu nous as fait Sakuraba ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés