A fermer merci !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syosos
Je ne comprend pas cette acharnement sur l'agent secret, certe je suppose qu'il a eu des problèmes avec certain d'entre vous (au vu de la réponse pour Hachedeuzo).

Cependant, nous sommes sur un forum,qui dans notre section, a principalement pour but d'estimé et de vendre les items. Il a créé son post en toute sympathie, offrant des prix plus que raisonnable. Venir le titillé pour ensuite l'assaillir je suis désolé mais c'est de l'immaturité pure.

L'agent secret est presque sur chacun des posts pour estimé tout vos items voire pour certain les acheter, je ne comprends pas pourquoi venir détruire son post par simple méchanceté. En parti pour toi Mars, selon les dire de l'agent secret vous avez déjà eu des différents. Tu as quel âge sérieusement pour venir sur un post, ce permettre de l'insulté en toute impunité juste parce qu'il a répondu à une personne. Grandi un peu, ce n'est pas la première fois que je te vois faire ce genre de chose et sérieusement, tu devrais être sanctionné.

Je ne vous connais aucunement, cependant des insultes gratuites sur un forum je suis désolé mais c'est irrespectueux.
En espérant que ce message sois vu du bon oeil et non comme une attaque à l'un de vous,

Cordialement.
C'est vrai que a la base , je venais plutôt pour avoir des estimations d'item et pas pour m'engueler avec certaines personnes (mais bon si on me cherche on me trouve ).

Merci Haumme pour l'estimation de la cape et comme déjà dit pour te répondre si je monte dans les tours comme sa c'est parce que je commence a en avoir marre des 2-3 ptit malin sur ce fofo qui critique chaque faits et gestes pour rien et comme je ne suis pas du genre a me taire quand j'ai un truc a dire et ba sa part.

J'ai fixé ce matin des prix de base et j'aimerai plutôt que l'on me disent si ils sont correct ou non maintenant , bonne journée.
Idem que petit coeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés