A fermer merci !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par max6613
Euh je me demande comment c'est possible de faire la cape
je me suis posé la même question, mais même sans le ret PA, ça va être assez chiant d'avoir a chaque fois le jet demandé pour passé le PA ^^
Ta cape faut casser un PA pour en remettre un...
Je te conseille de passer en 11 do et 14 do cri sinon personne va tenter, ou alors tu vas la payer 200M
Yo ! La cape est largement faisable sans pui PA , faut juste être un peu patient. J'ai eu une commande similaire mais en over vita et je l ai reussi bien qu'il manquait 1 de stats dans un élément. Après niveau prix je pense que c'est du 80M mais je me trompe peut être ^^.
Citation :
Publié par max6613
Y'a une différence a faire 1 fois un jet et le faire plusieurs fois
Bah le jet en question j'ai réussi plusieurs fois à le faire car fallait j'arrive à SC la ra vi en fait pour la commande et casser la pp et/ou le retrait et pas le reste.
J'suis pas sur concernant la cape mais j'pense un bon 120 m mini donc un peu plus sous commande même sans le ret pa je la trouve horrible à fm, les getas padgref sont vraiment simple par contre sans do pou/soins/pp 40/45 m en 2%, tu devrais limite proposer un prix pour du 3%

[Modéré par Vivi ^^ : DSO]

Citation :
Publié par Mytyck'
J'suis pas sur concernant la cape mais j'pense un bon 120 m mini donc un peu plus sous commande même sans le ret pa je la trouve horrible à fm, les getas padgref sont vraiment simple par contre sans do pou/soins/pp 40/45 m en 2%, tu devrais limite proposer un prix pour du 3%
Merci a toi pour ces estimations.

Dernière modification par Vivi ^^ ; 16/02/2017 à 20h50.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Oui , ba moi ce genre de blagues ne me font pas rigoler , sa m'énerve fortement même.



Merci a toi pour ces estimations.
Je suis d'accord avec ledit pour les bottes et je dirais 60-70m pour du 3% ^^
Je ne comprend pas cette acharnement sur l'agent secret, certe je suppose qu'il a eu des problèmes avec certain d'entre vous (au vu de la réponse pour Hachedeuzo).

Cependant, nous sommes sur un forum,qui dans notre section, a principalement pour but d'estimé et de vendre les items. Il a créé son post en toute sympathie, offrant des prix plus que raisonnable. Venir le titillé pour ensuite l'assaillir je suis désolé mais c'est de l'immaturité pure.

L'agent secret est presque sur chacun des posts pour estimé tout vos items voire pour certain les acheter, je ne comprends pas pourquoi venir détruire son post par simple méchanceté. En parti pour toi Mars, selon les dire de l'agent secret vous avez déjà eu des différents. Tu as quel âge sérieusement pour venir sur un post, ce permettre de l'insulté en toute impunité juste parce qu'il a répondu à une personne. Grandi un peu, ce n'est pas la première fois que je te vois faire ce genre de chose et sérieusement, tu devrais être sanctionné.

Je ne vous connais aucunement, cependant des insultes gratuites sur un forum je suis désolé mais c'est irrespectueux.
En espérant que ce message sois vu du bon oeil et non comme une attaque à l'un de vous,

Cordialement.
Surtout que ce mec est toujours prêt à aider les autres (même si il les connait pas ou très peu) il est toujours agréable avec ceux qui le sont aussi avec lui. Tout le monde prend les blagues de la façon dont il le souhaite, si il n'est pas trop pour ce genre de plaisanterie, autant ne pas lui en faire et tout ira bien :d laissez le donc un peu tranquille, c'est un amour !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés