JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JOL Njuk
Alpha & Oméga

[3.0.0] The Fall of Oriath - Official Trailer

Surprise

Dernière modification par Njuk ; 17/02/2017 à 14h13.
Uuvvww
Alpha & Oméga

Je rêve ou ils ont foutu des Bone Wheels ?
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

Ils enlèvent tous les niveaux de difficulté. Je suppose que niveau resistances aux éléments ça va être repensé puisque ces niveaux se caractérisaient par des pénalités toujours plus grandes.
Le contenu ajouté sera immense, voir cette page qui sera complétée au fur et à mesure.
Il y aura un système de panthéon qui s'activera quand on butera des dieux.

Dernière modification par Diesnieves ; 14/02/2017 à 23h19.
Legoury
Grand duc

En regardant brièvement, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un 5ème acte, puis on reviendrait à Wraeclath, qui aurait alors changé pour alors refaire les 5 actes, mais différent. Enfin, c'est ce que j'en comprends...

Du coup, est-ce que cela veut dire qu'on aurait non pas, 3 x 5 actes à faire (normal, cruel et merciless) ??? Mais seulement, 2 x 5 actes, avec des actes différents ensuite ???
Si c'est le cas, c'est une très bonne nouvelle, car je pense qu'on en a tous marre de devoir faire 3 fois les actes pour chaque perso. Ou bien faudrait un système pour n'avoir pas à refaire les actes une fois qu'on a monté un perso sur une ligue. Ainsi, les smurfs pourraient arriver directement lvl 70 après un seul acte fait, une fois qu'un perso aurait fait les 3 actes dans une ligue.

En tout cas, ça fait plaisir et ils ont pas encore annoncé les nouvelles fonctionnalités (nouvelles gemmes, nouvelles gemmes sup, changements de l'arbre et nouveaux items). Bref, ça risque d'être cool
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

Disons que l'acte 5 nous envoie en Oriath puis nous devons revenir à Wraeclast car des événements se produiront dans les lieux des actes précédents plus revenir encore en Oriath.
Il n'y a plus ni cruel ni merciless, une seule histoire avec 10 chapitres.
Urmarcht
Alpha & Oméga

Non il y a 10 actes c'est tout. Simplement que l'histoire faire revenir à Wraeclast à partir de l'acte 6 (ce que je comprend du trailer vu que je n'irai pas chercher d'autres infos).
Wangbian
Dieu créateur

Tellement hype par cette maj
Yesu
Alpha & Oméga

Elle fait presque peur mine de rien cette news. Avec autant d'actes d'un coup j'espère que pour les 6/7/8/9/10 ça se contente pas d'être une réutilisation des zones actuelles avec de simples reskins... Avoir plein d'actes bâclés serait pour le moins une douche froide. J'espère que les news à venir me montreront qu'ils ont tous une identité propre. J'attends d'en savoir/lire davantage avant de sauter au plafond .

edit : bon en fait y a bien 50% de réchauffé en effet sur les actes suivants , mais bon c'est du bonus après tout , je m'attendais qu'à l'acte 5 comme tout le monde.
edit²: suis bien hypé finalement , plusieurs screens sympas ici , à suivre pour de futures updates, ces quelques mois vont être longs. Vivement la béta .

Dernière modification par Yesu ; 15/02/2017 à 01h23.
Ectophobe
Demi-dieu

lol.

J'ai tellement hâte
Pam

https://youtu.be/cf6Ha-R7taA?t=1m39s

Ziggyd présente quelques parties de l'acte 6, pour montrer comment ggg a réutilisé l'acte 1
Petitpain
Immortel / Immortelle

C'est cool, je commençais à saturer des mêmes actes en boucle lors du lvling. J’espère que l'acte 4 ne sera plus un frein et que la difficulté sera lissée.
alogos
Roi / Reine

Faut bien comprendre que les acte 6 à 10 auront des quêtes différentes des actes 1 à 5, du coup y aura très peu de réchaufé.
Surtout si les ennemis sont plus les mêmes (on voit des mecs de kaom qui font des Scorching Ray totem). On sait que les boss des actes 6 à 10 seront les anciens dieux réveillés par la mort de la bête... donc peu de chance de s'ennuyer.
Niwz
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est juste strictement phénoménal le truc
GGG fait vraiment un taff monstrueux. Vite vite la news sur jol

Hype hype hype.
BiZzKuiT
Banneret / Bannerette

Cool ça fera encore plus de chose à traduire pour la sortie FR xD.

Hypeeeee!
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par BiZzKuiT
Cool ça fera encore plus de chose à traduire pour la sortie FR xD.
Pour la quoi ?

Sinon j'aime bien l'idée du retour à Wraeclast pour l'acte VI et tout refaire en voyant comment à évolué le monde après notre premier passage. La question c'est de savoir si ca sera suffisament différent ( entre l'acte 1 et 6, 2 et 7 etc ) pour éviter que ca soit trop répétitif apres avoir levellé 1, 2 , 5 ou 10 persos...
Mais pour quelqu'un qui s'attendait "juste" à un acte supplémentaire et la disparition de Cruel, c'est bien mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite