[Actu] Elder Scrolls Online dépasse les 8.5 millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patouf'
Pour le coup... j'aurais bien aimé de la modération. Car là, ce fil de discussion c'est devenu de l'anti-pub pour notre communauté de joueurs, c'est vraiment toxique. Veut-on parler du jeu au fond ?
Tu est sur jOl, on parle en bien et en mal (de façon justifié ou non) d'absolument tous les jeux ....

je suis persuadé qu'il existe des fofo 100% critiques positives
Citation :
Publié par Rollan
Tu est sur jOl, on parle en bien et en mal (de façon justifié ou non) d'absolument tous les jeux ....
Le problème est que thylkerisis a mis BDO sur la table sans savoir de quoi il parlait (ceux qui y ont joué savent très bien de quoi il en est réellement). La tentation de faire dévier le fil est grande, mais ce serait bien de revenir à TESO sans parler de celui qui pisse le plus loin.
Je ne joue plus à TESO, mais mon abo ESO+ reste actif.
Si je retrouve du temps de jeu, ce sera sur ce MMO.
S'il fait du chiffre, si le pool de joueurs reste élevé, c'est que je ne suis pas le seul à lui trouver des qualités, ce qui ne l'exempt pas de défauts, je crois avoir suffisamment critiquer TESO.

Un joueur qui cherche un MMOrpg agréable à jouer, je lui conseille TESO.
Le PvE me plait, 3 de mes 4 perso ont fait toutes les quêtes de toutes les zones, dont Orsinium, hormis CI, et 2 DLC.
Pourtant, je ne connais que très peu le contenu en hard mode, les raids.
Pourtant, je ne fais pas de RPG, pas de housing, pas d'exploration "gratuite".
Pour un joueur qui aime les MMOrpg TESO est un excellent choix.

Reste le point noir, le RvR, qui est mal traité, mais qui reste quand même amusant à dose sans doute pas trop élevée, enfin dans mon cas.

L'extension de Juin va enrichir le PvE avec sans aucun doute encore de superbes ambiances et le PvP va proposer un nouveau mode type BG.

Sans être un fan, même avec des réserves, TESO (B2P) est un très bon choix.

Dernière modification par Compte #511000 ; 16/02/2017 à 12h43.
Citation :
Publié par Dworg
Je ne joue plus à TESO, mais mon abo ESO+ reste actif.
Si je retrouve du temps de jeu, ce sera sur ce MMO.
S'il fait du chiffre, si le pool de joueurs reste élevé, c'est que je ne suis pas le seul à lui trouver des qualités, ce qui ne l'exempt pas de défauts, je crois avoir suffisamment critiquer TESO.

Un joueur qui cherche un MMOrpg agréable à jouer, je lui conseille TESO.
Le PvE me plait, 3 de mes 4 perso ont fait toutes les quêtes de toutes les zones, dont Orsinium, hormis CI, et 2 DLC.
Pourtant, je ne connais que très peu le contenu en hard mode, les raids.
Pourtant, je ne fais pas de RPG, pas de housing, pas d'exploration "gratuite".
Pour un joueur qui aime les MMOrpg TESO est un excellent choix.

Reste le point noir, le RvR, qui est mal traité, mais qui reste quand même amusant à dose sans doute pas trop élevée, enfin dans mon cas.

L'extension de Juin va enrichir le PvE avec sans aucun doute encore de superbes ambiances et le PvP va proposer un nouveau mode type BG.

Sans être un fan, même avec des réserves, TESO (B2P) est un très bon choix.
Surtout qu'on peut déjà se faire un premier avis, ou revenir d'après une longue pause, et attendre d'être emballé pour s'abonner.

Combien de fois je me suis réabonné à des jeux pour finalement y rejouer que 3-4 jours..

Sinon, j'attends avec impatience ce que va nous proposer le nouveau pvp en Bg !
teso est de loin le meilleur mmo qui soit si vous êtes casu et que vous aimez les rpg
teso est le meilleur rpg online qui soit si vous aimez les quêtes
teso est excellent si vous êtes pve soft/carabear/casu
teso est un excellent mmo si vous êtes consoleux

si vous avez déjà joué à des ancêtres comme daoc, t4c, lineage2, voir uo, ou que vous êtes un minimum "HL" vous ne considérerez pas teso comme un MMO mais comme un RPG Online persistant avec des gens autour. 95% du contenu se fait solo. la focalisation dev se porte aussi sur ces 95%.

teso est dans le top 2 des rvr, même s'il n'y a pas plus que 3 prétendants au titre.
teso a un pvp archi bancal depuis des années.
teso a une meta pve "potable" mais sans plus, car elle vous oblige à vous adapter à chaque dlc faisant changer votre stuff sans pour autant apporter de contenu réel.
teso a une meta pvp saisonnière vous obligeant à vous adapter à celle ci si vous ne voulez pas vous faire victimiser
teso a un peu de challenge pve mais vraiment que le minimum.

teso a un cash shop cosmétique compulsif, des tonnes de choses "totalement indispensables parce qu'elles sont jolies" mais au final.. totalement inutiles.

teso a quelques ventes pour aller plus vite dont seuls les casus ont besoin, qui sont quasi introuvables lors de leur release mais qui finissent par être en dispo ig basique environ 1 ou 2 DLC après leur sortie en cash shop

teso est archi bugué, c'est un jeu Bethesda.

voilà, recentré !
Citation :
Publié par BazooK
Quel est le mieux dans l’intérêt du joueur venant ici se renseigner sur le jeu ? de l'anti pub ou de la publicité mensongère ?
De la cohérence, de la consistance c'est le mieux pour celui qui veut se renseigner en venant ici... mais je parle pas de faire de la pub pour un jeu ou que la pub mensogère est mieux que le franc parler, je disais juste que pour le coup ca faisait de l'anti-pub sur la communauté, ca décrit fort la mauvaise ambiance. Limite je préfère des vieux trolls rigolo et des gros basheur qui disent n'importe quoi sur un jeu, que des personnes qui se visent entre elles autour et prennent la discussion autour du jeu comme un prétexte.



Citation :
Publié par Rollan
Tu est sur jOl, on parle en bien et en mal (de façon justifié ou non) d'absolument tous les jeux ....

je suis persuadé qu'il existe des fofo 100% critiques positives
Je critique ZoS, ESO, et je bash même mais j'essaye de garder des arguments et pas de rendre tout toxique, car là finalement ce qui en ressort ce sont des querelles et non pas un débat, et cela déteint sur l'image de la communauté (Jolien ou joueurs ESO).

Dernière modification par Patouf' ; 16/02/2017 à 17h37. Motif: fote²
Citation :
Publié par BazooK
Quel est le mieux dans l’intérêt du joueur venant ici se renseigner sur le jeu ? de l'anti pub ou de la publicité mensongère ?
Aucun des deux. C'est à dire ni ce que tu fais ici, ni ce que tu fais sur CU (HS: zoli le petit n'arbre sinon)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rollan
Tu est sur jOl, on parle en bien et en mal (de façon justifié ou non) d'absolument tous les jeux ....
je suis persuadé qu'il existe des fofo 100% critiques positives
Ouais ça s'appelle Facebook. Tu like ou tu passes ton chemin ... m'enfin c'est pas très prenant quand y a pas d'avis contraire.

Je suis curieux de savoir le nombre de joueurs actifs car pour y avoir remis les pieds et notamment en RvR je trouve le jeu encore bien vide compare au premier mois de sortie par exemple.
Peut être remonte t il la pente mais on est encore loin des pics d'affluence, et du nombre minimum de joueurs pour éprouver du fun en pvp ou pour pouvoir tag "rapidement" en donjon via la recherche de groupe
C'est chiffres reflètent simplement que le niveau d'exigence du pool de joueurs de MMO est affreusement bas.
Mais certains sont trop jeunes pour avoir connu la quintessence.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ba TESO devient un jeu pur PVE , et franchement au vu du gameplay, c'est pas pour me déplaire
Je dirais même plus que TESO tout comme ces homologues de la série TES (Arena, Daguerfall, Morrowind, Oblivion, Skyrim) est purement et simplement PvE mais, avec une option multijoueurs pour certaine structure du jeu.

Et c'est pas pour me déplaire.
Citation :
Publié par tzi
C'est chiffres reflètent simplement que le niveau d'exigence du pool de joueurs de MMO est affreusement bas.
Mais certains sont trop jeunes pour avoir connu la quintessence.
NON, il n'y a jamais eu autant de joueurs de MMO qu'à l'heure actuelle, c'est juste qu'avant l'offre était beaucoup moins diversifiée, donc la communauté était bien plus resserré sur un nombre bien plus faible de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés