JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 1477 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lost Ark
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] SmileGate en quête de testeurs pour Lost Ark

Uther a publié le 14 février 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Si Lost Ark se fait particulièrement discret depuis août dernier, le MMO hack & slash de SmileGate est bel et bien toujours en développement : le géant coréen recrute des testeurs locaux pour des tests internes.

Que ce soit en Corée comme en Occident, Lost Ark suscite déjà un fort engouement chez les joueurs. Pour autant, le studio SmileGate n'est pas prolixe quant aux avancées du développement -- au point qu'aucune nouvelle information n'a filtré depuis la première phase... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vikaz
Dieu / Déesse souverain(e)

J'espère que l'on n'aura pas le même coup que Blade and Soul.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

l'annonce devrait être .... on recherche des testeurs..Coréens.
Spartan
Alpha & Oméga

Putain, on a aucune nouvelle ou si peu. Je commençais à avoir peur pour ce jeu, tellement déçu par ce bousin de D3, là on peut avoir enfin un bon H&S avec une dimension MMO.
Il a tout pour réussir, si les dev' assurent bien entendu. Il y a une place à prendre et comme Diablo 3 s'est vautré, va falloir y aller !
On voit bien le prochain Lineage qui prend la même direction, et si mes souvenirs sont bons Actizzard cherche à embaucher pour développer Diablo 4.
GroKouik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Spartan
Putain, on a aucune nouvelle ou si peu. Je commençais à avoir peur pour ce jeu, tellement déçu par ce bousin de D3, là on peut avoir enfin un bon H&S avec une dimension MMO.
Il a tout pour réussir, si les dev' assurent bien entendu. Il y a une place à prendre et comme Diablo 3 s'est vautré, va falloir y aller !
On voit bien le prochain Lineage qui prend la même direction, et si mes souvenirs sont bons Actizzard cherche à embaucher pour développer Diablo 4.
Alors pour D4 je reste sur mes gardes... on attendait tous une new en Novembre ça spéculait de partout (et au final on se tape juste une nouvelle classe avec quelques dj de D1 mit dans D3...)

Je suis comme toi j'attend Lost Ark de pied ferme mais avec si peu de com ça me fais de plus en plus peur, même si sur papier et de ce qu'on voit en vidéo ça a l'air très prometteur.
123Combo
Héros / Héroïne

Encore un jeu qui va arriver bien trop tard pour connaître un succès chez nous :/
Arrok
Bagnard

Ça ressemble à du Devilian ... perso j'attends plus rien de ce jeu ...
Kami80
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Spartan
et si mes souvenirs sont bons Actizzard cherche à embaucher pour développer Diablo 4.
Aucune certitudes à ce sujet
Kami80
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par 123Combo
Encore un jeu qui va arriver bien trop tard pour connaître un succès chez nous :/
... parce que ?

Il n'y a pas d'arrivée imminente d'autre MMOH&S majeur au programme à moyen terme. LE (que j'attends perso nettement plus que LA) est pas prêt d'arriver non plus.
calcifer
Grand duc

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
l'annonce devrait être .... on recherche des testeurs..Coréens.
J'allais le dire...
Pour le reste... ben en fait rien! Câpitaine, câpitaine, regawdez l'écwan: y'a rwien du tout!
Spartan
Alpha & Oméga

Bah Devilian ça reste assez moyen, pas un bousin mais bon...Grim Dawn est vraiment très bon ! Mais pas de dimension MMO.
Diablo 3 est aussi mort que les undead qui parcourt ce jeu. A part quelques MAJ on a plus rien depuis longtemps, c'est un succès en terme de vente, je me suis fait pull aussi...j'attendais depuis le second opus comme tout le monde ou presque. C'est un jeu à faire une fois & à jeter ensuite.

Raaah je suis sûr d'avoir vu une news en décembre sur le fait que Actizzard recrutait pour Diablo 4, rien d'officiel mais la rumeur faisait suite à une annonce justement. Ils ne feront plus rien pour D3, en toute logique ils veulent rebondir avec le 4ème opus, dans l'espoir qu'il revienne aux sources, parce que les couleurs pastels du 3 non merci, tout comme son ambiance morte-née (on retrouve pas le semblant d'oppression du second opus)...etc.

Mais je n'ai pas confiance en Actizzard.
C'est pour ça que je me tourne vers Lost Ark...je garde du coin de l'oeil le prochain Lineage qui va sortir sous la forme d'un H&S.
Mais dans l'absolu c'est bien vers LA que je regarde, il est prometteur, mais bien entendu je ne peux pas dire qu'il va forcément être au top, on en sait pas encore assez. Va falloir bien bosser les classes, les map avec de l'Open World, tout le coté MMO qu'ils veulent faire. Va falloir le travailler au poil, histoire de ne pas se retrouver comme sur D3 à juste courir comme des bots dans des couloirs...
Capitaine Courage

C'est vrai qu'il avait eu sa hype à la Gstar à l'époque en 2015, puis plus grand chose, et on s'est surtout tous branlés la nouille sur des trailers et des pièges de mise en scène plus qu'autre chose.
Il risque d'être oublié avant même de débarquer sur nos côtes en fait.
C'est même déjà un peu le cas on dirait. J'ai l'impression que le début d'enthousiasme de ces 3 dernières années pour les projets MMO / HnS est en train de retomber bien à plat, même pour les jeux déjà installés comme Marvel Heroes, Path of Exile ou Devilian (importé par Trion à la va vite juste pour essayer de grapiller des restes de cette vague, comme tout le temps avec eux). A voir si les sorties consoles des jeux cités aideront à relancer la machine.
Mais au moins il aura fait parler de lui pour un temps.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/02/2017 à 14h38.
Lartima
Roi / Reine

MMO coréen = CS, il sera vendu en B2P en Occident histoire d'engranger le max de bénéfices et le CS P2W au bout de 3 mois pour finir de le rentabilisé et comme d'habitude on aura toute une bande de pleureuse pour dire qu'ils ont tout gâché
Après s'ils arrivent à vendre ne serait ce que le dixième du nombre de licence vendu sur D3 l'éditeur sera déjà bien content
Spartan
Alpha & Oméga

Un peu sévère de dire que ce jeu est déjà oublié. On sait tous que ça peut mettre du temps à développer. On ne parle pas d'un simple H& S ici, mais d'un H&S MMO, ça demande plus de temps, et le fait qu'ils cherchent des testeurs pour une première phase (même si uniquement en Corée pour le moment) nous montre que ça suit son cours. Mais impossible de juger plus avant ce jeu pour le moment.
Car au final si c'est de la merde, on fera comme pour Devilian, on chiera sur ce jeu et ils se débrouilleront avec !

Quand au CS on ne sait rien pour le moment. Guild War 2 nécessite juste l'achat du jeu, et c'est pas devenu un P2W depuis sa sortie, comme quoi quand on veut, on peut !
Medozen
Baron / Baronne

Il est vrai que le temps parait long sans aucune communication de leur part... on ne connait même pas encore la moitié des classes . Il n'y a que PoE qui me donne envie d'y retourner de temps en temps vu son suivi et sa richesse...diablo 3 c'est mort, grim dawn est cool mais manque cruellement de contenu HL et marvel heroes, moue j'ai pas trop accroché.

Peut être qu'un Torchlight 3 est en préparation mais pour Diablo 4 j'y crois pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Lost Ark RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite