MàJ 2.40 : Brutal Canin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Honnêtement, et en toute bonne foi, je m'en fous des bugs.
C'est même plaisant. Un jeu qui marche tout nickel sans aucun problème; ben c'est pas drôle.

P.S: Je précise qu'il n'y a aucune ironie dans mon post, et que je suis tout à fait sincère.
P.S2: Je précise que le P.S n'est pas ironique non plus.

Par contre, 1k ce n'est pas suffisant.

[Et je vais user de mes pouvoirs de modo pour ne pas modérer ceci
Maintenant, fin du HS, place à la 2.40.
]
C'te blagouse...

Si tu te fous des bugs c'est que tu n'est juste pas touché par eux ou qu'il a une solution de rechange, point.

Faut pas faire le mec genre il s'en fout.... Moi aussi le jours où y'aura un gros bug sur l'xp (du genre qui monte pas) j'm'en foutrai avec mes 60 perso 200... Mais j'peux concevoir que ça en fasse chier certains
Citation :
Publié par hoochie
On ne peut plus rentrer dans aucune maison à part celle dont le perso est propriétaire
Seul le propriétaire peut rentrer dans sa maison, c'est ça que tu veux dire ? C'est un bug vis à vis de l'instanciation maisons/enclos des futures fusions de serveurs ça.
Citation :
Publié par Kouin-
Seul le propriétaire peut rentrer dans sa maison, c'est ça que tu veux dire ? C'est un bug vis à vis de l'instanciation maisons/enclos des futures fusions de serveurs ça.
Certains disent parfois que la gestion de Dofus chez AG c'est un vaste bordel
Avec toutes ces maisons closes je vais finir par le croire
Sinon le fait que les maps dynamiques n'offrent plus du tout de map distance c'est un bug ou bien ankama s'est dit que de toute façon, le jeu à distance c'est chiant, c'est long, c'est pas drôle, donc autant le faire disparaître et en plus ça règle le problème des team PL en score 517?
Non parce que là, ça va être rigolo le jour ou des potes voudront ne serait-ce qu'aller faire une sortie drop dans une zone 200. ça va être très rigolo même. Ankama a réussi à rendre l'accès aux zones 200 du jeu encore plus élitiste, champions.
Les maps distance sont prises par un petit gnome des forêt à chaque fin de combat au moment où tu clignes des yeux.
Si tu t'empêches de cligner des yeux entre la fin d'un combat et le lancement du suivant suffisamment longtemps, tu devrais réussir à avoir une map distance.
Citation :
Publié par Huran35
Sinon le fait que les maps dynamiques n'offrent plus du tout de map distance c'est un bug ou bien ankama s'est dit que de toute façon, le jeu à distance c'est chiant, c'est long, c'est pas drôle, donc autant le faire disparaître et en plus ça règle le problème des team PL en score 517?
Non parce que là, ça va être rigolo le jour ou des potes voudront ne serait-ce qu'aller faire une sortie drop dans une zone 200. ça va être très rigolo même. Ankama a réussi à rendre l'accès aux zones 200 du jeu encore plus élitiste, champions.
Personnellement j'ai un ratio de map distance très correcte, tu as juste pas de chance je pense.

Pour en dessous : Au temps pour moi je ne joue pas sur ces zones ^^

Dernière modification par Alwenae ; 21/02/2017 à 21h03.
Citation :
Publié par Alwenae
Personnellement j'ai un ratio de map distance très correcte, tu as juste pas de chance je pense.

Quelle zone ? Car aux abysses .... Quand on passe 25 combats pour tester et n'en avoir aucune où les mobs soient à plus de 3po, c'est qu'il y a une volonté de supprimer les placements à distance.

Certaines map sont plus correctes dans la zone avec un placement tous les 5-6combats mais on est loin de la promesse du 1/3 cac 1/3 moyen 1/3 grande; Et ce nombre de map sur les 17 changeant des abysses 1-2 doit être de 4 ou 5 maximum.
Il y a un bug avec les glyphes de l'idole ultram.

- On est obligé de se déplacer une case par une case car quand on veut se déplacer, le jeu veut esquiver les glyphes.

- On ne peut plus poser de portail sur les glyphes de l'idole ultram.

- Et nos personnages sont affichés taclés par les glyphes de l'idole

Comment ils arrivent à faire buguer des trucs qui n'ont absolument rien à voir avec ce qu'ils modifient?
Citation :
Publié par Huran35
Il y a un bug avec les glyphes de l'idole ultram.

- On est obligé de se déplacer une case par une case car quand on veut se déplacer, le jeu veut esquiver les glyphes.

- On ne peut plus poser de portail sur les glyphes de l'idole ultram.

- Et nos personnages sont affichés taclés par les glyphes de l'idole

Comment ils arrivent à faire buguer des trucs qui n'ont absolument rien à voir avec ce qu'ils modifient?
Je joue ultram tout les jours et j'ai pas eu ça.
Citation :
Publié par Huran35
Je dois être sacrément poissard alors, car j'ai vérifié 5/6 maps par zone 200 et j'ai eu aucune vraie map distance
T'as pas fait de combat pour changer de placement ? Ca veut rien à dire alors ...
Citation :
Publié par Huran35
Lié à la zone? On était plusieurs à srambad à avoir la (mauvaise) surprise.
Il me semble que c'est lié au bonus de la dim avec les piège (j'ai plus le nom en tête) si c'est bien le buff actuel que tu as, attend que quelqu'un change le bonus de srambad
Citation :
Publié par Elkor
T'as pas fait de combat pour changer de placement ? Ca veut rien à dire alors ...
Bien sûr que j'ai changé les maps...


Citation :
Publié par Mytyck'
Il me semble que c'est lié au bonus de la dim avec les piège (j'ai plus le nom en tête) si c'est bien le buff actuel que tu as, attend que quelqu'un change le bonus de srambad
Effectivement c'est bien ce modificateur qu'il y avait. Je connaissais pas ce bug, j'imagine qu'il date de la sortie des idoles?
Citation :
Publié par Huran35
Effectivement c'est bien ce modificateur qu'il y avait. Je connaissais pas ce bug, j'imagine qu'il date de la sortie des idoles?
il date de longtemps =( ça bug même sans idole et je l'ai déjà rencontré sur ecaflipus aussi avec les pièges d'un sram qui taclent en ush
Citation :
Publié par Naio'
Tu as effectué 12 combats par carte ?
Il y a 12 placements différents, tu dois juste être malchanceux.
Yep, j'ai crafté des centaines de monstres pains du coup j'en profite pour faire pas mal de test. Sur srambad il doit y avoir à tout péter 2 map avec chacune un seul placement à réelle distance.
Sur les abysses j'en ai pas trouvé.
Sur la zone merkator j'en ai trouvé une avec un placement où ça allait.

Le plus aberrant et drôle c'est quand même quand 3 fois de suite je me tapais exactement le même placement en damier mais à trois endroits différents de la map. C'est pas l'originalité qui les a étouffé sur cette feature.
Citation :
Yep, j'ai crafté des centaines de monstres pains du coup j'en profite pour faire pas mal de test.
Tu as ré-essayer aujourd'hui ? Je croyais que c'était censé être nerf nope ?


Edit - Ah ok merci bien du coup

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 21/02/2017 à 22h47.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Tu as ré-essayer aujourd'hui ? Je croyais que c'était censé être nerf nope ?
Bien sûr que j'ai essayé aujourd'hui, c'est de ce matin que ça date le re-modification des placements dynamiques (à la maj c'était bien, équilibré) avec une quasi disparition des vrais map distance. Et non le monstre-pain n'est pas nerfé. Je pense que ce ne sera pas nerfé car c'est difficile d'en obtenir, il y a une ressource à 1% de drop dedans, ça sera limite pas rentable d'en utiliser bientôt.
Citation :
Publié par Mage-Noir
On ne peut plus accéder aux maisons des autres personnages (l'interface de code ne s'affiche pas).
Oui, on en parle page 17, parait qu'avec des potions de maison de guilde ça passe, au cas où.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés