MàJ 2.40 : Brutal Canin

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 13 février 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
La prochaine mise à jour grattera à votre porte le jour de la fête des amoureux ; et ce n’est peut-être pas un hasard, puisque le grand événement de cette 2.40 n’est autre que l’arrivée d’une nouvelle classe de personnage pour laquelle vous n’allez pas éprouver de l’amour… mais de la RAGE !
»
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crocop777
Osa et Eni passent de God-Tier à Trash-tier.


[Modéré par Episkey :]
Je dirais même injouables, ignobles, immondes, que dis-je dégueulasses.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Dernière modification par Episkey ; 20/02/2017 à 06h58.
"Des limites de messages envoyés dans les dernières 24 heure sont mises en place. Ces limites sont différentes pour les comptes abonnés et non abonnés. Elles ne concernent pas le canal de guilde, d'alliance, de groupe et d'équipe. Ces restrictions sont mises en place pour limiter l'impact du "flood" massif généré par certains comptes (abonnés ou non). Les valeurs maximales que nous avons paramétrées pourront être ajustées progressivement en fonction des retours de la communauté. Nous avons pour objectif de rendre ces restrictions transparentes pour les joueurs "normaux"."

Citation :
Publié par Zowask
"Des limites de messages envoyés dans les dernières 24 heure sont mises en place. Ces limites sont différentes pour les comptes abonnés et non abonnés. Elles ne concernent pas le canal de guilde, d'alliance, de groupe et d'équipe. Ces restrictions sont mises en place pour limiter l'impact du "flood" massif généré par certains comptes (abonnés ou non). Les valeurs maximales que nous avons paramétrées pourront être ajustées progressivement en fonction des retours de la communauté. Nous avons pour objectif de rendre ces restrictions transparentes pour les joueurs "normaux"."

C LA FIN DU RP ! C'est une mesure anti bot je pense, à voir les valeurs mises en places. Logiquement elle devrait être tellement haute, que les seuls joueurs que je vois être impactés sont les floodeurs du /b (ce n'est pas péjoratif, je flood parfois pour vendre mes items )
Citation :
Publié par Crocop777
Osa et Eni passent de God-Tier à Trash-tier.

[Modéré par Episkey :]
C 1 SKANDALL §§§§

pour une fois que les nerfs sont bien réfléchis (mais si quelques faiblesses sur l'eni, mais bon quand tu vois que t'en as qui le trouvaient parfaitement équilibré pré màj...)

Dernière modification par Episkey ; 20/02/2017 à 06h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
C 1 SKANDALL §§§§

pour une fois que les nerfs sont bien réfléchis (mais si quelques faiblesses sur l'eni, mais bon quand tu vois que t'en as qui le trouvaient parfaitement équilibré pré màj...)
Ben autant le nerf de fracassant est normal, c'etait nawak, autant le nerf stimu je trouve ça moyen. Ya 6 mois on te sort " on nerf la zone de stimu mais on compense par un bonus de soin '' bon finalement ... Ben dans ton orifice le bonus de soin et par contre la zone elle existe plus ...
Citation :
Publié par Bily
Ben autant le nerf de fracassant est normal, c'etait nawak, autant le nerf stimu je trouve ça moyen. Ya 6 mois on te sort " on nerf la zone de stimu mais on compense par un bonus de soin '' bon finalement ... Ben dans ton orifice le bonus de soin et par contre la zone elle existe plus ...
C'est facile de citer que le negatif.

En positif , il n',y a plus d'auto erosion, la force de frappe est devenue ahurissante (pour la classe) , les petits effets kiss cool (ret PA , gain puissance allié , perte puissance ennemis, la transpo!

L'eni est juste bien maintenant.

c'etait seulement une abérration a laquelle les gens se sont trop habitués dès la sortie de la refonte. Il fallait faire quelque chose.

Il faudrait voir + de nivellement par le bas pour toutes les classes pétés en général sinon c'est la foire aux abus (quand tu vois le sacri, l'hupper et l'osa actuels)...
Il faut cesser cette surenchère de capacités fumées même si ca fait vendre des popo de changement de classe sur la boutique
Citation :
Publié par Synedh

Fin de maj pour midi donc.
Citation :
DOFUS ‏@DOFUS_EN 3 minil y a 3 minutes
Our current estimate say we should have the servers open at some time around 1 PM (Paris time). We're getting closer!

1 réponse 0 Retweet 0 j'aime
Plutôt 13h du coup

Edit:
Citation :
DOFUS ‏@DOFUSfr 4 minil y a 4 minutes




Nos serveurs sont ouverts en interne, nos testeurs font une dernière passe, et vous pourrez ensuite y accéder !
Peut-être plus tôt du coup, selon le twitter Fr
#DOFUS

Dernière modification par Synne ; 14/02/2017 à 12h23.
Normal que les noms de maisons/enclos sont moches? on voit plus le blaso nde la guilde, c'est horrible, le nom de la guilde est tout petit, pourquoi avoir modifié?

mdr on peut déjà transferer classe en ougi ?
Pour les éleveurs, attention lors du transfert de muldos sauvages de l'enclos vers l'étable :

[12:40] Votre monture sauvage femelle DorSauv, aussitôt après avoir mis bas, s'est enfuie.
[12:40] Votre monture sauvage femelle PourSauv, aussitôt après avoir mis bas, s'est enfuie.

Ces muldos étaient des mâles et n'étaient pas encore "fécondes"... Et ils se sont bel et bien enfuis car plus présents ni dans l'étable, ni dans l'enclos ni en certificats.

Je viens d'en perdre 3 au total donc c'est pas dramatique mais bon... pour ceux qui en ont beaucoup attention!
Petit souci qui, je pense, est lié à mon thème d'interface (blueStone) : je ne vois plus aucun blason/nom de guilde sur les enclos même après avoir vider cache et déco/reco. Des gens dans le même cas ?
Egalement plus d'infobulles pour look les jets en regardant les hdv ...



Edit : c'est bon, merci ziou.

Dernière modification par Pikachu' ; 14/02/2017 à 13h08.
Citation :
Publié par Pikachu'
Petit souci qui, je pense, est lié à mon thème d'interface (blueStone) : je ne vois plus aucun blason/nom de guilde sur les enclos même après avoir vider cache et déco/reco. Des gens dans le même cas ?
La même mais je crois que c'est du à une modification graphique... En effet si c'est bien le cas c'est affreux
Citation :
Publié par ririri
La même mais je crois que c'est du à une modification graphique... En effet si c'est bien le cas c'est affreux
Du coup ça m'a l'air bon : vide le cache, reviens au thème principal et remet ton thème.
Les gens qui parle des eni sans les joué, 'Y a plus d'auto érosion pour sa le nerf' y a plus d'auto érosion tout simplement dans le jeu au cas ou, car ils ont compris que c'était une idée merdique l’auto-érosion.

Je dirais juste un truc : Alternatif = Blessant = Interdit / Deroutant = Fracassant. On ne peu meme pas joué mono element vu qu'on ne peu pas restats comme on le souhaite
Citation :
Publié par Pikachu'
Du coup ça m'a l'air bon : vide le cache, reviens au thème principal et remet ton thème.

Merci !

par contre j'ai une question, ça a été modifié quand le fait qu'on puisse plus changer la map combat avec un bwak? ça marchait sur beta :d
Citation :
Publié par Angeloo
C'est facile de citer que le negatif.

En positif , il n',y a plus d'auto erosion, la force de frappe est devenue ahurissante (pour la classe) , les petits effets kiss cool (ret PA , gain puissance allié , perte puissance ennemis, la transpo!

L'eni est juste bien maintenant.

c'etait seulement une abérration a laquelle les gens se sont trop habitués dès la sortie de la refonte. Il fallait faire quelque chose.

Il faudrait voir + de nivellement par le bas pour toutes les classes pétés en général sinon c'est la foire aux abus (quand tu vois le sacri, l'hupper et l'osa actuels)...
Il faut cesser cette surenchère de capacités fumées même si ca fait vendre des popo de changement de classe sur la boutique
L'ancien mot stimulant vois-tu bon nombre d'enis le préfèrent au mot stimulant actuel hein et la classe avant la refonte est bien mieux que celle en 2.9 ou 2.40 et de loin.

Le roxx est à peu près équivalent et le soin est largement supérieur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés