Vente voile PA/10 do Tres beau jet

 
Partager Rechercher
Bonjour , tous est dans l'intitulé je vend ce jolie voile exo PA 10 do !
Je suis sur le serveur Mylaise (/w tropfort-julien) !
Prix de départ 225M ( je ne migre pas mais je paye 50 % de la migration !)
N'hésitez pas a me mp ! Bon jeu

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...5Voile10do.png

Dernière modification par Ponefar ; 12/02/2017 à 10h42.
up , voile toujours a vendre ( 225 M prix de départ ) et j'achete dofus vulbis ainsi que dofus abisal sur mylaise !Je ne migre pas (si des personne d'autre serveur veulent m'acheter ma voile je paye 50 % de la migration bien sur)
Citation :
Publié par Ponefar
Bonjour , tous est dans l'intitulé je vend ce jolie voile exo PA 10 do !
Je suis sur le serveur Mylaise (/w tropfort-julien) !
Prix de départ 225M ( je ne migre pas mais je paye 50 % de la migration !)
N'hésitez pas a me mp ! Bon jeu

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...5Voile10do.png

Citation :
Publié par Ponefar
up , tjs 150 M je ne descendrai pas moins !

Je pense que c'est un histoire de méta aussi. Il y a d'avantage de personnes qui cherchent à vendre qu'à s'opti en ce moment, surtout après l'annonce d'ankama comme quoi tous les futurs tournois se feraient sur la base des précédents.
Il y a aussi le fait que le voile, bien qu'il soit toujours très intéressant, ne rentre plus dans tous les builds actuels avec la flopée de nouveaux items disponibles et ça n'ira pas en s'arrangeant je pense.
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Je pense que c'est un histoire de méta aussi. Il y a d'avantage de personnes qui cherchent à vendre qu'à s'opti en ce moment, surtout après l'annonce d'ankama comme quoi tous les futurs tournois se feraient sur la base des précédents.
Il y a aussi le fait que le voile, bien qu'il soit toujours très intéressant, ne rentre plus dans tous les builds actuels avec la flopée de nouveaux items disponibles et ça n'ira pas en s'arrangeant je pense.
Effectivement, beaucoup mais vraiment beaucoup de joueurs revendent entièrement leur stuff. Avec la fusion + le nerf pvm + la période d'été creuse + banque de stuff dispo à chaque tournoi et surtout la suppression du goultar, LE tournoi de l'année, l'opti ne sert à rien. Pourquoi payer un voile pa 200M quand on peut participer au tournoi même en ayant 0 stuff, pourquoi payer des stuff opti quand on peut rouler sur le contenu pvm end game en pano meulou ? Y'a quand même au moins une chose qui a gardé son prix en 4-5 ans, les toukancres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés