JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
GreedFall
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Premier teaser de GreedFall

Peredur a publié le 9 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Premier teaser de GreedFall par Focus Home Interactive
Citation :
GreedFall est le prochain titre des Français de Spiders, à qui l'on doit des titres comme The Technomancer, Mars War Logs ou encore Bound by Flame. C'est ainsi un nouveau RPG à l'univers toujours aussi original qu'ils nous proposent en nous emmenant cette fois sur l'île de GreedFall tandis que s'affrontent les explorateurs, semblant tout droit venir de l'Europe du XVII siècle, et les tribus locales qui opposent aux fusils des envahisseurs leur magie et leurs alliés surnaturels.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Encore un jeu atypique de ce studio français
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

jolie ça ne fait aucun doute, a suivre
Borgrulf
Dieu créateur

Il a de quoi donner la hype, The Technomancer était réussi (malgré quelques défaut quand même). Il y a un petit air de The Witcher la.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Je trouve que ce studio français s'améliore après chaque nouveaux titres, a ce rythme ils vont réussir a nous sortir une merveille
Ergher
Alpha & Oméga

Si seulement ils pouvaient nous pondre un jeu avec un vrai bon gameplay ! C'est ce qui leur manque. Ils ont tout le reste: les univers originaux et immersifs, de bonnes histoires et des designers de talent, et pas mal de contenu dans leurs jeux, mais à chaque fois défoncer par un gameplay aux fraises et une IA à la ramasse.

Mais le trailer donne terriblement envie !! Allez cette fois c'est la bonne ! (bon j'y croyais aussi pour Technomancer...mais c'est pas grave, seconde chance !)
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

On en sais plus sur le jeux que ce teaser ?
édit : un vrai bon gameplay ? Bha l'engin qui voit quand tu tourne la tête pour manipuler la vision dans le jeuxvideo ou un casque 3d, + pleins d'intéractions et la possibilités de parrés plusieurs coups et contre attaquer, et/ou viser un typer avec la souris, tournée la tête et voir le gros golem tête de cerf t'arriver dessus, tirée alors que tu ne vois pas la cible a l'écran et executer une roulade sur le cotès et on enchaine !
Merhune
Prince / Princesse

Ca donne vraiment envie.
J'espère que ça va vraiment donner, car là je flaire le bon jeu
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Comme tout le monde avant moi, l'ambiance et le thème donnent envie, à voir ce que le jeux va donner.
tetrafred
Alpha & Oméga

On dirais une Sylvari ^^
beau teaser qui laisse présager du bon.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Je trouve ça cool que les ptits gars de Spider persévèrent, ils ont fait leur petit bonhomme de chemin depuis Mars Wars logs et laissent pas tomber
Tankoua
Alpha & Oméga

Belle cinématique et bonne chance pour eux.

Toutefois, si il n'est pas multijoueurs en monde persistant, je n'y jouerai pas.
Clampin!
Immortel / Immortelle

Je n'avais jamais vu ce type de Fiellon auparavant... il y a un contrat dessus ?
Borgrulf
Dieu créateur

Citation :
Publié par Tankoua
Belle cinématique et bonne chance pour eux.
Toutefois, si il n'est pas multijoueurs en monde persistant, je n'y jouerai pas.
C'est un jeu solo, comme tous les jeux de Spiders.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de GreedFall RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite