JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
Beji
Alpha & Oméga

Faut savoir s'entourer et se renseigner pour faire du RP, je pense notamment à une guilde FR, où l'on retrouve un trio de psychorigides imposant leurs propre visions du lore et du RP, et les autres membres totalement soumis. Le plus simple c'est de rejoindre TESORP et de faire connaissance avec les différents groupes, voir faire du RP sauvage sur un coup de tête ou de boue.
Sucrelune
Seigneur

Bien dit !
Le rp intégriste, j'ai connu aussi sur LOTRO ^^.

Me souviens d'un conciliabule elfe, et mon hobbit ventru avait sorti une boutade en passant. Je m'étais fait descendre en privé, ce qui m'avait fâché à l'époque; j'aurais accepté une réponse, même cinglante, mais de personnage à personnage, en roleplay ! du coup on avait passé la soirée à s'engueuler en privé : )

Ca et les portes invisibles dans les chambres, le débat pour ou contre le RPQ, droit ou pas droit à déformer un peu lore, peut-on parler HRP sur le canal de guilde, et j'en passe !

Je revois beaucoup de prises de têtes, sauf entre amis.
Khatou
Ange

La Taverne du Vestige cherche des taverniers et organisateurs pour des soirées d'animation

https://forums.elderscrollsonline.co...taverne#latest
SHA-512
Alpha & Oméga

Je trouve également que le jeu manque de rpiste... alors certes il existe certainement des guildes RP dans toutes les nationalités mais en dehors de ces regroupements on croise peu de gens qui le pratiquent de manière "relax", on entre dans une taverne, on boit on rigole, on parle... sans forcément entrer dans une guilde RP qui (et c'est peut etre une erreur) me paraissent strictes et ennuyeuses (rien qu'a lire les lore j'ai déja envie de partir à chaque fois).

Il y a peut etre des endroits a connaitre, des RDV de la communauté ? je sais pas... en 2 ans de jeu je n'ai croisé qu'une fois des RPISTEs dans une taverne.
Ralen [ARDN]
Grand duc

Citation :
Publié par SHA-512
Il y a peut etre des endroits a connaitre, des RDV de la communauté ? je sais pas... en 2 ans de jeu je n'ai croisé qu'une fois des RPISTEs dans une taverne.
Rassures moi, tu as au moins connaissance de ce site j'espère : http://tesoroleplay.enjin.com/
Khatou
Ange

je pense que One Tamriel a un peut tué les RPistes je dis pas qu'il y en a plus, mais depuis je trouve que beaucoup de guilde RP ce sont arrêté
JOL Nakalololo
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Khatou
je pense que One Tamriel a un peut tué les RPistes je dis pas qu'il y en a plus, mais depuis je trouve que beaucoup de guilde RP ce sont arrêté
Au contraire ! One Tamriel a permis aux rôlistes des différentes factions de se rencontrer. Ça a été une grosse émulsion !
NeilZ
Immortel / Immortelle

Oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite