pvp intraserveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j ai repris wow il y a 1 mois maintenant après 5 ans d’arrêt environ, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis je me doute dans sa globalité je retrouve les mêmes sensations hormis une chose qui me chagrine et que je ne retrouve plus, je veux parler du pvp ou plutot du raid orgi -> sw ou inversement, ça me manque tellement le poutrage du gu*** en bus sur les capitales...probable aussi que j m'y prenne mal pour trouver des groupes a l ancienne je sais pas ou cela n est plus a la mode ? faut il d'ailleurs aller sur un serv pvp pour envisager cela ?

++
Lok'tar ogar
J'sais pas pour les autres serveurs, mais avant hier soir j'étais à Orgrimmar (Je joue sur l'interconnexion Cho'Gall, Sinstralis, Eldre'thalas) à l'hv et l'alliance a débarquée. Z'étaient une bonne 30taine. Donc les raids-bus Capitale existent encore, mais ça se fait assez rare c'est vrai. Très rare même.
Ok merci Nathos, arf c est dommage, je trouvais ça énorme a l époque. Je dirai même que pour moi c était le but ultime dans ce jeux, la horde contre l alliance...en plus ça changeait un peu du pve en boucle ou du pvp instancié.

maintenant ils se battent ensemble contre la légion, bon tant pis mais ça casse un peu le délire sur l appartenance a une faction. rien a battre j y vais tout seul !
Citation :
Publié par Amnesiah
Ok merci Nathos, arf c est dommage, je trouvais ça énorme a l époque. Je dirai même que pour moi c était le but ultime dans ce jeux, la horde contre l alliance...en plus ça changeait un peu du pve en boucle ou du pvp instancié.

maintenant ils se battent ensemble contre la légion, bon tant pis mais ça casse un peu le délire sur l appartenance a une faction. rien a battre j y vais tout seul !
Bah, à part pour Vanilla l'alliance et la horde ont quand même souvent été sous la même bannière pour contrer un ennemi durant les extensions. Kael'thas, Le Roi Liche etc ... Ces ennemis là on a fait front commun.
T'inquiètes pas c'est une alliance forcée par la survie et encore le mot "alliance" est un peu fort. En réalité la Horde et l'Alliance n'ont jamais eu autant de raisons de se mettre sur la gueule depuis Mist of Pandaria quand Garrosh s'amusait à nuke des villes.

(Et c'est encore la Horde qui chie dans la colle. Niveau choix politiques c'est zéro. )
Ouai bien sur carrément, j'ai le souvenir de trêves pour le combat de certain boss à l'époque, c'est juste que j'avais pas le souvenir qu'il y avait autant d'interactivités possible entre faction et un sentiment général qu'il y avait plus de raid capi. Apres j'avoue que jsuis pas pro de l'histoire et des bouquins, jprefere honorer la tradition en fonçant dans le tas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés