JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
heliand
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Associal
1) blabla 2) blabla3) blabla
Je voulais juste souligner les stats de steam sont à prendre avec des pincettes, nul besoin d'un tel laïus. Je ne nie pas que son assise très large en fait PROBABLEMENT un bon outil d'échantillonnage, mais provoque aussi un biais important parce qu'il peut très bien s'agir de joueurs qui l'ont pris juste pour l'attrait de la nouveauté sans avoir de vrai intérêt pour son contenu, ce qui aura pour effet d'amplifier la baisse perceptible sur steam.

Et je me dis aussi que les plus acharnés qui prennent la peine de monter un serveur et jouer en petit comité ont plus de chance de faire l'impasse sur le lancement via steam. Il y a donc PROBABLEMENT aussi pas mal de gens suceptibles de rester plus longtemps qui ne sont pas et ne passeront pas par steam pour ça.

Bref, il n'y a que l'éditeur qui détient la vérité.

ça va mieux comme ça ?
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par heliand
Blablabla ... mais provoque aussi un biais important parce qu'il peut très bien s'agir de joueurs qui l'ont pris juste pour l'attrait de la nouveauté sans avoir de vrai intérêt pour son contenu, ce qui aura pour effet d'amplifier la baisse perceptible sur steam.... blablabla
ça va mieux comme ça ?
Non. Parceque ton argument "L'attrait de la nouveauté sans avoir de vrai interet pour son contenu, qui aura pour effet d'amplifier la baisse NON PERCEPTIBLE (et ca arrange bien) ailleurs que sous steam" est tout autant valable pour les joueurs jouant hors steam. Pourquoi cela serait il différent ? Voir le point blabla1bis.

Mais oui ca va bien pour moi. Donc c'est ok, si tu veux que ca le soit. Ce n'est pas bien grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite