JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 436 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Bazook
Archange

[Modération : on peut discuter des forces et des faiblesses du jeu, on va éviter de s'en prendre aux joueurs (chacun fait bien ce qu'il veut et s'amuse sur le jeu de son choix).]

Dernière modification par Uther ; 08/02/2017 à 11h56.
fifreluche
Dauphin / Dauphine

Toute façon c'est simple :

Si le jeu est mauvais on entendra des "c'est normal c'est une alpha"

mais si le jeu est bon ce sera : "whoua pour seulement une alpha le jeu est vraiment top"

bref, comme quelqu'un l'a dit plus haut, quoi qu'il arrive le coté marketing est totalement réussi.

C'est vraiment pathétique que les gens encouragent cela. j'ai peur pour l'avenir du jeu vidéo avec ces pratiques tellement vicieuses...
Shakurs
Dieu suprême

Les rageux sont de sortie, c'est bon sa!!
kilsane
Duc / Duchesse

Moi je serai certains je ne traiterais pas les autre de pigeons, car au final le pigeon y'a toujours quelqu'un pour le nourrir et le pigeon fini toujours par chié sur les voitures , alors à choisir c'est pas si mal d'être un pigeon 😉
Myrhdin

Citation :
Publié par fifreluche
Prochaine étape : vendre des projets sur papier à 60€. cela partira comme des petits pains vu que les gens sont trop cons.
Désolé de casser ta baraque, mais tu as un train de retard. Ca s'appelle Kickstarter ou Indiegogo.
Bazook
Archange

Citation :
Publié par Shakurs
Les rageux sont de sortie, c'est bon sa!!
Apprends à écrire
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle pour eux! Ils peuvent arrêter de faire des màj conséquentes, à dans 2-6 ans pour la release buggée
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oopsrongchan
320.000 joueurs qui n'ont rien à carrer de l'avis des joliens....
Mais où va le monde ?
Tu as cru que JoL était le centre du monde internet ?
Bibik
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Myrhdin
Désolé de casser ta baraque, mais tu as un train de retard. Ca s'appelle Kickstarter ou Indiegogo.
Ou FIG avec Pillars of "le 1 s'est bien vendu mais on va reprendre le même univers les mêmes moteurs et vous réclamer 5 Millions" Eternity 2
Et je parle même pas de Psychonauts 2...
Nata
Archange

Des jeux et du pain ! (en Beta sans jamais les finir et sans gluten pour le pain, autant faire des économies !)

Je vois partout des "Ouai mais c'est un early acces" mec tu veux la liste des survivals sandbox "early acces" qui existe depuis 5 ans sans avoir bouger et résolu les bugs majeur ?
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par fifreluche
C'est vraiment pathétique que les gens encouragent cela. j'ai peur pour l'avenir du jeu vidéo avec ces pratiques tellement vicieuses...
Dépenser 100 voire plus de 1000 euros certains mois dans des F2P est-il moins vicieux?
La valeur des choses et la crétinerie sont à géométrie variable dans le JV
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

[Modération : devenu sans objet]

Dernière modification par Uther ; 08/02/2017 à 11h57.
DarkShaam
Dieu / Déesse supérieur(e)

c'pas clair, on dirait un troll aigri...

Cool pour Funcom, a voir dans quelques mois
Agedam
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Nata
Des jeux et du pain ! (en Beta sans jamais les finir et sans gluten pour le pain, autant faire des économies !)
Nous les joueurs de jeu videos on s'en tape du pain on veut des jeux c'est tout. Essaie pas de nous refiler ta banette pourrie au blé ogm

Citation :
Je vois partout des "Ouai mais c'est un early acces" mec tu veux la liste des survivals sandbox "early acces" qui existe depuis 5 ans sans avoir bouger et résolu les bugs majeur ?
Pas autant que le nombre de boite qui ont pris un open world magique
Bref c'est comme les chasseurs , il y a les bons et les mauvais

Apres le debat c'est pas regarde le nombre d'echec mais plus l'early acces est elle justifié pour tel ou tel jeux
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kilsane
Moi je serai certains je ne traiterais pas les autre de pigeons, car au final le pigeon y'a toujours quelqu'un pour le nourrir et le pigeon fini toujours par chié sur les voitures , alors à choisir c'est pas si mal d'être un pigeon 😉
ouais mais les pigeons des villes sont vraiment malades par rapport aux rat des champs... eu je sais pas si tu m'as compris la , haha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite