JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 198 (sites) | 380 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
G.rey
Duc / Duchesse

Thread general (pve, pvp, questions etc.)

Pour pas flood dans tout les sens, et en attendant une éventuelle section.
Si un modo peut passer le thread en sticky, ou autre, pour qu'il ait plus de visibilité.

Dernière modification par G.rey ; 24/02/2017 à 18h04.
Delph
Alpha & Oméga

Je me laisserais bien tenter par le jeu mais n'y a t'il pas un autre moyen de le tester avant le l'acheter, je pense que non d'après ce que j'ai commencé à lire mais bon, je tente la question.
G.rey
Duc / Duchesse

Et nan, pas de version d'essai.
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Delph
Je me laisserais bien tenter par le jeu mais n'y a t'il pas un autre moyen de le tester avant le l'acheter, je pense que non d'après ce que j'ai commencé à lire mais bon, je tente la question.
Il y a un moyen mais à court terme, tu dois l'acheter sur steam, y jouer moins de deux heures, je sais, c'est court donc faudra pas passer 40 ans sur la création de perso et en plus comme c'est assez chronophage tu risques de ne pas voir les heures passer entre tes morts et le ramassage des cailloux, et faire ta demande de remboursement sous deux semaines à partir du moment où tu as acheter le jeu, pour le cas où le jeu ne te plairait pas, sinon je te recommande plus de regarder des let's play ou des stream live pourrait t'aider à te faire une idée, le gameplay est très basique et ne changera pas radicalement à haut niveau.

C'est le seul moyen que je connaisse pour l'essayer.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

J'aimerai surtout savoir si les possibilités de constructions sont assez grandes. Si il y a moyen de faire de chouettes trucs.
Aenorh
Duc / Duchesse

Elles le sont. Pour faire simple, tu trouves toutes les constructions "basiques", les fondations (carré et triangle), les murs, les fenêtres, encadrements de porte, piliers, escaliers, clotures, barricades, toits (carrés et triangles), etc...donc en jouant avec la géométrie tu peux faire pas mal de choses, et jouer avec le décor.

Niveau décoration c'est très fourni aussi. Entre les tables, les chaises, les tapisseries, tapis, chandelles, lanternes, flambeaux muraux et au sol, les cors, les têtes d'animaux empaillées, les bannières, les drapeaux, les tonneaux, la poterie, les ustensiles...tu as pas mal de choses à mettre en place.

Puis tous les éléments utiles de type ateliers, puits, autels à l'effigie d'un dieu...

Non sérieusement il y a de quoi faire tant que tu as de l'inspiration et les ressources.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Genre comparé a un Fallout 4 sans mod ?
Delph
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rahg
Il y a un moyen mais à court terme, tu dois l'acheter sur steam, y jouer moins de deux heures, je sais, c'est court donc faudra pas passer 40 ans sur la création de perso et en plus comme c'est assez chronophage tu risques de ne pas voir les heures passer entre tes morts et le ramassage des cailloux, et faire ta demande de remboursement sous deux semaines à partir du moment où tu as acheter le jeu, pour le cas où le jeu ne te plairait pas, sinon je te recommande plus de regarder des let's play ou des stream live pourrait t'aider à te faire une idée, le gameplay est très basique et ne changera pas radicalement à haut niveau.

C'est le seul moyen que je connaisse pour l'essayer.
Merci, je crois que je vais suivre tes conseils, attendre un peu et continuer à regarder des let's play
Peco
Alpha & Oméga

Petit up pour parler de l'esclavage. ��

Je suis en train de me mettre activement dans le commerce s'esclave et je recherche des guerriers / archers niveau 3, savez vous où je peux en trouver ?
Tankoua
Alpha & Oméga

4- combien de km2 fais la carte actuellement?
5- Y a t il des images de la carte disponible?
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peco
Petit up pour parler de l'esclavage. ��

Je suis en train de me mettre activement dans le commerce s'esclave et je recherche des guerriers / archers niveau 3, savez vous où je peux en trouver ?
Du niv 3 tu en as en au Nord Ouest de la carte, là où se trouve les petits lacs
Shakurs
Dieu créateur

Quel arme faut il pour casser mur et porte tier1? C'est pas l'épée de fer?
Erindhill
Alpha & Oméga

Arme T3 pour casser le T1
explosif pour casser le T2 et T3
Shakurs
Dieu créateur

Ouai mais l'arme T3 c'est l'acier ?
Erindhill
Alpha & Oméga

T1 pierre
T2 fer
T3 acier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite