[EST]/[VENT] Dofus ABYSSAL/OCRE/EMERAUDE/VEILLEUR

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais avoir une estimation correcte du prix de mes dofus afin de pouvoir les vendre, l'estimation concerne surtout le dofus Abyssal entre les serveurs ou les gens en demandent 150m et ceux ou il est introuvable j'arrive pas à me faire une véritable idée de son prix. (J'ai déjà eut des offres a 70M sur brumaire).

Je dispose de :

2 dofus Abyssal (????)
1 dofus Ocre (45m)
4 dofus des Veilleurs (10m)
16 dofus Emeraude (7-7.5m)

Ils sont à vendre sur le serveur brumaire je prend en charge 50% de la migration pour les grosses commandes.


NB : les prix que j'ai mis sont les moins chère actuellement observé sur les mode marchand de Brumaire.
Message supprimé par son auteur.
Pour l'abyssal je dirai entre 40 et 50m en ce moment.

Je pense franchement qu'il baissera assez vite, c'est vrai qu'il devient très intéressant avec la refonte mais la quête est vraiment pas compliquée donc je suppose que pas mal de gens doivent se lancer dedans, à mon avis il vaudra 30/35m d'ici quelques mois.
Ouais fin c'est pas donné à tout le monde de faire cette quête les joueurs ne dispose pas tous d'une team 199-200 pour faire les donjons , je pense pas que ça va baissé , des gens seront près a payer le prix qu'il faut je pense notamment aux mono-compte , lvl 150 qui veulent s'opti pour koli et n'ayant pas le lvl pour les quêtes , à voir après c'est mon avis personnel

Pour moi 50 m pour un abyssal.
Citation :
Publié par cannamiss
Pour l'abyssal je dirai entre 40 et 50m en ce moment.

Je pense franchement qu'il baissera assez vite, c'est vrai qu'il devient très intéressant avec la refonte mais la quête est vraiment pas compliquée donc je suppose que pas mal de gens doivent se lancer dedans, à mon avis il vaudra 30/35m d'ici quelques mois.
Soit tu veux l'acheter et tu fais baisser le prix, soit t'es perdu

Y en a plusieurs sur Djaul qui sont partis à 60m donc les bradent pas, ça partira vite et chère.
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Soit tu veux l'acheter et tu fais baisser le prix, soit t'es perdu

Y en a plusieurs sur Djaul qui sont partis à 60m donc les bradent pas, ça partira vite et chère.
On parle d'interserveur, sur djaul les prix sont régulièrement ridiculement élevés (j'y suis, donc je peux le dire ). 40-50m en ce moment imo.
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Soit tu veux l'acheter et tu fais baisser le prix, soit t'es perdu

Y en a plusieurs sur Djaul qui sont partis à 60m donc les bradent pas, ça partira vite et chère.
Aucune intention de l'acheter, je donne juste mon avis 60m c'est clairement du vol j'ai torché la quête en 2 semaines x8 à sa sortie
Ce matin un abyssal c'est vendu 100M sur bru, un ami qui la mis en mode marchand et dans l'après midi il a était acheté ...
Je sais que sur certains serveurs sont prix est de 150M.
Ca me fait un peu rigoler de voir des gens l'estimer à 40-50M ...
Citation :
Publié par Temeyaro
Ce matin un abyssal c'est vendu 100M sur bru, un ami qui la mis en mode marchand et dans l'après midi il a était acheté ...
Je sais que sur certains serveurs sont prix est de 150M.
Ca me fait un peu rigoler de voir des gens l'estimer à 40-50M ...
Ne pas essayer de monter les prix, on y croit pas ( et être =/= avoir)
Ça ne se prévoit pas un acheteur qui met une grosse somme dans un item, le nombre de fois où j'ai vendu des items à prix abusifs alors que les estis étaient 2 ou 3 fois moins chers x)...

Surtout que là le prix des Dofus ne s'est pas encore tout à fait stabilisé étant donné que la MaJ n'est même pas passé, donc c'est pas la peine de le prendre comme ça . Mais 90M pour les quêtes qui sont plus simples et rapides que celle d'un nébuleux, j'dois pas être le seul à penser que c'est du vol pour l'acheteur ! Cependant, bravo à toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés