[EST] 198 Dofus - Hem | Sio | Dja | Bru | Man | Gou

 
Partager Rechercher
Hello,

Je vends les Dofus suivants sur les 5 serveurs cités dans le titre, à savoir Hel Munster, Silouate, Djaul, Brumaire, Many, Goultard.

Mise à jour des prix - voir dernier post
  • 22 Dofus Ocre : 40M/u
  • 52 Dofus Émeraude : 10M/u
  • 11 Dofus des Glaces : 30M/u
  • 25 Dofus Pourpre :13M/u
  • 80 Dofus Cawotte : 2M5/u
  • 8 Dofus Veilleur : 10M/u
  • 1 Dofus Vulbis : 400M

Dîtes moi si certains prix sont trop haut/bas. Mais je prends aussi en compte le fait que leur prix ne va faire que grimper.

Vous pouvez me contacter sur JoL ou en jeu directement, sur Djaul : /w Serelio
__________________
Éleveur de dragodindes en inter-serveurs.
Je fais passer le succès [De génération en génération] sur les serveurs :
Hel Munster - Djaul - Silouate - Brumaire
Lien du post

Dernière modification par Serelio ; 25/02/2017 à 23h29.
Citation :
Publié par -Serelium-
Hello,

Je vends les Dofus suivants sur les 5 serveurs cités dans le titre, à savoir Hel Munster, Silouate, Djaul, Brumaire, Many, Goultard.

  • 21 Dofus Ocre : 45M/u => 37
  • 52 Dofus Émeraude : 10M/u => 7
  • 11 Dofus des Glaces : 30M/u => 27
  • 25 Dofus Pourpre : 15M/u => 10
  • 80 Dofus Cawotte : 4M/u => 2.5
  • 8 Dofus Veilleur : 10M/u => 8
  • 1 Dofus Vulbis : 400M/u => 250

Dîtes moi si certains prix sont trop haut/bas. Mais je prends aussi en compte le fait que leur prix ne va faire que grimper.

Vous pouvez me contacter sur JoL ou en jeu directement, sur Djaul : /w Serelio
Perso je verrais plutôt ces prix la.
Pour ma part, je dirais :

Dofus Ocre : 40M/u
Dofus Émeraude : 8M/u
Dofus des Glaces : 25M/u
Dofus Pourpre : 10M/u
Dofus Cawotte : 3M/u
Dofus Veilleur : 7M/u
Dofus Vulbis : 220M/u
Les prix ne vont faire que grimper? Pas si sur l'emeraude et le pourpre s'obtiennent avec des quetes hyper simples... je les vois mal continuer a monter, imo 7m emeraude et 12m pourpre c'est deja un bon prix.

Vulbis pour le moment c'est pas trop hypé mais si ca se trouve ca va finir par monter. 250m
Ocre 40m en ce moment, ca pourrait monter aussi on sait jamais
Cawotte bon la mdr bonus useless et quete faisable en 1h, 1m5, les prix montent juste parce que ca spécule
DDG : 25/30m ca montera surement pas il est toujours aussi indispensable sur les steam/roub/ situationnel et toujours aussi dispensable pour les autres.
veilleurs plutot d'accord sur 8-9m
Citation :
Publié par Dynamyk
Les prix ne vont faire que grimper? Pas si sur l'emeraude et le pourpre s'obtiennent avec des quetes hyper simples... je les vois mal continuer a monter, imo 7m emeraude et 12m pourpre c'est deja un bon prix.

Vulbis pour le moment c'est pas trop hypé mais si ca se trouve ca va finir par monter. 250m
Ocre 40m en ce moment, ca pourrait monter aussi on sait jamais
Cawotte bon la mdr bonus useless et quete faisable en 1h, 1m5, les prix montent juste parce que ca spécule
DDG : 25/30m ca montera surement pas il est toujours aussi indispensable sur les steam/roub/ situationnel et toujours aussi dispensable pour les autres.
veilleurs plutot d'accord sur 8-9m
Cawotte en 01h ? Fait moi top chrono en partant de 0 un cawotte en 01h avec du /time et en camstasia j'te fais un chèque de 1.000€ dans la minute mon pote
Citation :
Publié par Husband
Cawotte en 01h ? Fait moi top chrono en partant de 0 un cawotte en 01h avec du /time et en camstasia j'te fais un chèque de 1.000€ dans la minute mon pote
1h il abuse clairement, mais y'a quelques semaines j'ai fait un Cawotte sur mes 6 comptes en une bonne aprèm... en se sortant les doigts ça passe tranquille
Hoy,

Thanks pour les estimations.
Du coup je vais attendre deux petites semaines le temps que le prix se stabilise, puis je passerai en mode vente.

Dernière modification par -Serelium- ; 03/02/2017 à 11h43. Motif: eaurtograf
Vendre un cawotte 5 ou 6m c'est possible mais c'est juste une spéculation débile... de 1 on en voit plein a 2m, de deux le bonus ultra-situationnel (faut quand meme tomber vs une compo ret PA+PM pour que ve soit interessant, et encore...) fait que imo, il a quasi la meme utilité que mtn c'est-a-dire juste pour avoir de la sasa et xp... voila pourquoi je l'estime a 1m5.

Gis je te respecte beaucoup mais tu essaies un peu de gonfler les prix... c'est pas parce que tu as réussi a trouver un gros pigeon qui a payé 2 ou 3 fois le prix du dofus que ca vaut 6m aujourd'hui...
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
C3YhvrFWAAAjGBy.jpg
tu contredis pas ce qu'il dit, le prix gonfle parce que les gens spéculent mais tout le monde se mettra à le vendre à 1m dans quelques semaines-mois.
22 Dofus Ocre : 40M/u
52 Dofus Émeraude : 10M/u -> 7M
11 Dofus des Glaces : 30M/u -> 27M
25 Dofus Pourpre :13M/u -> 8-9M
80 Dofus Cawotte : 2M5/u -> 1M5
8 Dofus Veilleur : 10M/u -> 6/7M
1 Dofus Vulbis : 400M -> 300M

Prix sur Hem, destinés à baisser
22/02/2017 ce que j'ai vu sur hel munster
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
22 Dofus Ocre : 40M/u
52 Dofus Émeraude : 10M/u -> 7M
11 Dofus des Glaces : 30M/u -> 27M
25 Dofus Pourpre :13M/u -> 8-9M
80 Dofus Cawotte : 2M5/u -> 1M5
8 Dofus Veilleur : 10M/u -> 6/7M
1 Dofus Vulbis : 400M -> 300M

Prix sur Hem, destinés à baisser
Dofus Émeraude : 7M5 en mode marchand
Dofus des Glaces : 23M canal commerce
Dofus Pourpre : 8M pile canal commerce
Dofus Cawotte : 1M2 canal commerce
Dofus Veilleur : 4M marchands et ça part pas
Dofus ocre : 35M canal commerce 36M marchands
Dofus Vulbis : introuvable !

de rien .
Citation :
Publié par Dynamyk
Vendre un cawotte 5 ou 6m c'est possible mais c'est juste une spéculation débile... de 1 on en voit plein a 2m, de deux le bonus ultra-situationnel (faut quand meme tomber vs une compo ret PA+PM pour que ve soit interessant, et encore...) fait que imo, il a quasi la meme utilité que mtn c'est-a-dire juste pour avoir de la sasa et xp... voila pourquoi je l'estime a 1m5.

Gis je te respecte beaucoup mais tu essaies un peu de gonfler les prix... c'est pas parce que tu as réussi a trouver un gros pigeon qui a payé 2 ou 3 fois le prix du dofus que ca vaut 6m aujourd'hui...
Toi t'as encore rien lu au màj ^^
Si t'as un xel en face et un éni ou énu ou chez toi bah tu lâches un petit ret pm sur ton dd pour pas qu'il se face légu, après tenter un ret pa sur son propre perso pour de l'esq pm c'est un peu plus chaud
Mise à jour des prix.

Dofus Ocre : 40M/u -> 38M
Dofus Émeraude : 10M/u -> 9M
Dofus des Glaces : 30M/u -> 27M
Dofus Pourpre :13M/u -> 9M
Dofus Cawotte : 2M5/u -> 1M5
Dofus Veilleur : 10M/u -> 7M
Dofus Vulbis : 400M -> 300M
Citation :
Publié par azadez
Toi t'as encore rien lu au màj ^^
Si t'as un xel en face et un éni ou énu ou chez toi bah tu lâches un petit ret pm sur ton dd pour pas qu'il se face légu, après tenter un ret pa sur son propre perso pour de l'esq pm c'est un peu plus chaud
ouais a la limite, enfin qu'on vienne pas me dire que c'est pas ultra-situationnel mdr... puis un DD a besoin de ses pm aussi normalement, donc faut jouer son enu sans ret PM ? sur eni ca peut déjà plus se jouer (surtout avec le kisskool qui soigne a mort). quitte a jouer enu + DD tu corru le xel plutot non mdr ? et la quete reste facile, les dofus cawotte trainent partout dans le jeu
Citation :
Publié par Serelio
Mise à jour des prix.

Dofus Ocre : 40M/u -> 38M
Dofus Émeraude : 10M/u -> 9M
Dofus des Glaces : 30M/u -> 27M
Dofus Pourpre :13M/u -> 9M
Dofus Cawotte : 2M5/u -> 1M5
Dofus Veilleur : 10M/u -> 7M
Dofus Vulbis : 400M -> 300M
ocre 36, emeraude 6, ddg 26, pourpre 9, cawotte 1m5, veilleur 6-7, vulbis 300 plutôt si tu veux réussir à vendre ( ces prix sont en masse en mode marchand sur hel munster
Citation :
Publié par Dynamyk
ouais a la limite, enfin qu'on vienne pas me dire que c'est pas ultra-situationnel mdr... puis un DD a besoin de ses pm aussi normalement, donc faut jouer son enu sans ret PM ? sur eni ca peut déjà plus se jouer (surtout avec le kisskool qui soigne a mort). quitte a jouer enu + DD tu corru le xel plutot non mdr ? et la quete reste facile, les dofus cawotte trainent partout dans le jeu
je confirme que ca reste très situationel. Ca peut être envisagé dans quelque combat pvp plutôt tournois quand tu prépares ton match et oui la quête est relativement simple faisable avec des mules en masse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés