Le jeux ne veut pas démarrer

Répondre
Partager Rechercher
connexion impossible
bonjour,
sur Conan of exiles le jeux reste bloqué sur la page de création de personnage
carte graphique gtx740m 8gb de ram, processeur i7 3630qm dd samsung 840 evo
le jeux désinstalle et réinstallé le problème persiste
le bios et la carte graphique windows sont à jours.
PS connexion stable

conan integralite.PNG

TESTDEBIT.PNG

bloqué.jpg

Dernière modification par looping007 ; 13/03/2017 à 16h02.
Citation :
Publié par looping007
bonjour,
sur Conan of exiles le jeux reste bloqué sur la page de création de personnage
carte graphique gtx740m 8gb de ram, processeur i7 3630qm dd samsung 840 evo
le jeux désinstalle et réinstallé le problème persiste
le bios et la carte graphique windows sont à jours.
PS connexion stable
Normalement ça devrait fonctionner au minimum avec cette config, tu as bien coché le mode portable peu puissant et tenté de baisser la résolution?

Tu as test sur plusieurs serveur différents ainsi que de créer toi même une partie en mode solo?

Sinon si tu as bien mis tout le reste à jour (Pilote/Windows), il faudra chercher ailleurs.
Citation :
Publié par Banish3d
Normalement ça devrait fonctionner au minimum avec cette config, tu as bien coché le mode portable peu puissant et tenté de baisser la résolution?

Tu as test sur plusieurs serveur différents ainsi que de créer toi même une partie en mode solo?

Sinon si tu as bien mis tout le reste à jour (Pilote/Windows), il faudra chercher ailleurs.
oui mode portable peu puissant coché impossible de jouer sur n'importe quel serveur, j'ai regardé dans les processus et je constate que le jeux est beaucoup plus gourmand en mémoire que prévu ou sinon il à des fuites mémoires

sur mon fixe il me demande entre 5 et 7 gb de mémoire dans les processus plus les appli en arriéré plan j'arrives à 75% utilisés sur 16 gb installé et sur le portable arrivé a 6 il plante, j'ai commandé 16gb de ram pour mon portable.
je vous tiendrai au courant.
Bonsoir moi j'ai un souci aussi quand la cinématique se fini ou que je la skip l'écran reste noir mais si j'attend presque 10 minute le jeux se lance normalement et je tourne a 60 fps
je ne sais pas d'ou peu provenir se problème si quelqu'un a la solution je prend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés