JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Persée
Alpha & Oméga

Patch 2.5.0

Bonjour,

http://us.battle.net/d3/en/blog/2052...otes-1-31-2017

La feature importante de ce patch, c'est les légendaires et sets primordiaux qui seront plus puissants que les anciens. Du bon gros powercreep.

Il y a aussi l'armurerie qui contiendra 5 builds par personnage en stockant les objets dans le coffre.

Et les composants seront transformés en 'monnaie' et ne prendront plus de place dans l'inventaire.

edit : des screenshots d'objets primordiaux https://diablo3.judgehype.com/galerie/31553/#jump

3k dps pour une 1h 5k pour une 2h

Dernière modification par Persée ; 01/02/2017 à 14h52.
Lien direct vers le message - Vieux
Tetsuryu
Dieu créateur

pfiou la place que cela libèrera les compos en monnaie
Trhim
Alpha & Oméga

Encore un niveau de loot... de la RNG sur de la RNG
Sortez le Necro qu'on s'amuse 1 mois et qu'on passe à un autre HnS !
RobouteG
Archange

Citation:
Envoyé par Persée Voir le message
Bonjour,

http://us.battle.net/d3/en/blog/2052...otes-1-31-2017

La feature importante de ce patch, c'est les légendaires et sets primordiaux qui seront plus puissants que les anciens. Du bon gros powercreep.

Il y a aussi l'armurerie qui contiendra 5 builds par personnage en stockant les objets dans le coffre.

Et les composants seront transformés en 'monnaie' et ne prendront plus de place dans l'inventaire.
Bonne nouvelle toussa !
SocialJusticeWhiner [Wrth]
Alpha & Oméga

Je suis rassuré de voir que ce nouveau tier d'items est très mal accueilli en général. (Faut voir les commentaires sur le lien)
j'espère qu'ils vont revenir sur leur décision... C'est déjà très pénible d'avoir du fill BiS ancient.
JNH
Alpha & Oméga

Je n'aime pas non plus ce nouveau grade, étant la poisse incarnée du RNG.

Par contre c'est sympa ce qui concerne les conditions pour accéder à un groupe public selon la difficulté. Ça n'évite pas les leechers AFK mais ça évite au moins ceux qui viennent se PL grossièrement. Le coup des caches bonus aussi.

Et les builds ENFIN ! Ça va faire du ménage dans les persos.

Bref, merci pour le lien !
Italic
Alpha & Oméga

Citation:
Bonus Acts have been removed
Va évitera les boulets qui rendent la quête sans se soucier du bonus
Pugz
Bagnard

Ca va ptet me donner envie de reprendre ces changements QOL, après la rareté en plus je m'en branle un peu je fais jamais de grind de GRift, je suis lassé avant
Ca fait juste chier pour les armes parce que c'est un bonus gigantesque sur juste un slot...
La modif des caches bonus est vraiment la bienvenue, ça pouvait être très chiant de farm un RORG en début de saison
Perforine
Alpha & Oméga

Un patch à jeter... Ce nouveau tiers de stuff est ridicule... Purée ils avaient redressé la barre avec le début de RoS mais là il n'y a plus rien.
Kyojo
Alpha & Oméga

Boff ça me donne même pas envie de reco mon parangon 1000+... Pour le moment Marvel Heroes 2016 me va très bien ^^
Gaffeur
Dieu / Déesse supérieur(e)

première fois que je me log pas pour un patch
pepsi
Fl3o

Citation:
Envoyé par MjK le tout gentil Voir le message
J'espère qu'ils vont revenir sur leur décision... C'est déjà très pénible d'avoir du fill BiS ancient.
Oh oui ça prend une semaine à tout casser, vraiment très pénible ! Les gros joueurs sauront apprécier ce nouveau contenu vous inquiétez pas.
Kilrogg
Alpha & Oméga

https://us.battle.net/forums/en/d3/t...page=3#post-45

Blizzard a entendu les critiques sur les Primal Ancients et vont repenser le système (rien de concret à annoncer pour l'instant).
Wyzz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kilrogg Voir le message
https://us.battle.net/forums/en/d3/t...page=3#post-45

Blizzard a entendu les critiques sur les Primal Ancients et vont repenser le système (rien de concret à annoncer pour l'instant).
Cool Blizzard va faire quelque chose ...

Citation:
... We're reading as many threads, watching as many videos, and listening to as many streams as possible to gather your thoughts and reflect on them.
There are definitely some good and valid concerns, and we are going to be making some significant design changes with Primal Ancients. These changes aren't set in stone and have some technical hurdles behind them, so they won't be making the next PTR patch, but a future one instead.
... un jour

Bref un nouveau Tier d'items = Non merci ça va aller ... 98% des Leg sont déjà inutiles pourquoi ne pas revoir les leg ? Enfin il y aurait tellement de chose plus intéressante à faire pour D3 que encore plus de power creep

Citation:
Envoyé par Fl3o Voir le message
Oh oui ça prend une semaine à tout casser, vraiment très pénible ! Les gros joueurs sauront apprécier ce nouveau contenu vous inquiétez pas.
1 semaine pour avoir son full BiS ancien ? Mais sinon les gros joueurs seront content ça c'est sûr et tout les autres on s'en fou après tout

Dernière modification par Wyzz ; 07/02/2017 à 14h53.
Italic
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wyzz Voir le message
1 semaine pour avoir son full BiS ancien ?
Je dirai même plus , remarque il y en a qui gagne à Euro million
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite