Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Selene et Vincent

Par Vincent Tremere le 8/11/2002 à 0:56:50 (#2509809)

Avant toute chose, je tiens a remercier certaines personnes:

-Caith pour le portrait de Selene.
-Filnor pour m'avoir aidé a l'intro.
-Une demoiselle qui se reconnaitra pour avoir temporairement joué Selene.
- Et enfin Carna pour avoir gentillement corriger le récit en echange d'un diner aux chandelles avec Demi Moore.

Pour ceux qui desirent des parchemins vierge, voila mon parchemin vierge, c gratis, servez vous

Et je vous demanderais avec courtoisie de lire jusqu'au bout avant de me jetter des tomates :p

Une journée nouvelle s'étend sur Althéa. Le soleil, de ses rayons dardants, illumine le désert de Raven's Dust, suivi de la ville de StoneCrest et du château de Bane, le village des Centaures, Silversky, Windhowl et Lighthaven.

Cette dernière, encore sous la brume, entend déjà le pont nord craquer sous les pas des rares aventuriers matinaux, partant en quête de combats épiques ou du moins qui le deviendront, quand la taverne actuellement en réparation rouvrira ses portes. Sigfried ronchonne, ayant du mal a allumer les fourneaux a cette époque de l'année. Moonrock et ses confrères finissent les prières journalières.

Mais revenons a la taverne, ou dans une chambre, Vincent s'éveille en grommelant du froid matinal. Apres être sorti du lit et avoir fait sa toilette quotidienne, il s'habille prestement, et en même temps fait l'inventaire de ses affaires machinalement, tâtant chaque chose. Les jambières de cuir et son éternelle robe noire, sa deuxième peau, son pendentif aux armoiries familiales, tout est la.

Apres avoir mis sa ceinture de cuir par dessus la robe pour accéder plus facilement aux divers objets situé dans les petits compartiments, il cherche a tirer la dague qu'il avait trouvé a Mistledale, mais il ne la trouve guère, surpris, il regarde le fourreau vide de la lame sélénite. Intrigué, il fouille des yeux la pièce et aperçoit la lame enfoncée dans la porte, un message suspendu par un tissu a la garde.

Etonné de sa decouverte, il saisit le parchemin, le deroule, et lit le message

http://zewurg.multimania.Com/Selene/parchemin.jpg

Sélène ?! La Déesse elle même aurait sauvé Vincent du démon, a Mistledale ?! Il était estomaqué par ce qu'il venait de lire, l'espace d'un instant, il cru a une plaisanterie, mais peu savait ce qu'il s'était passé, et parmi ce groupe restreint de personnes dans la confidence, nul ne perdrait son temps a faire une si grotesque farce.

Venir seul, a la nuit tombé, dans un lieu qui sera désert. Autant donné rendez vous devant les portes du château de Bane. Mais bon, même si ce rendez vous était un piège, il irait seul au point de rencontre.

Par Iwakura Shin OS le 8/11/2002 à 1:01:19 (#2509827)

:lit:

T'aurais du prendre Artherk comme sauveur, ça fait plus grandiose... :rolleyes: ;)
Sinon, c'est bien écrit, j'attend la suite ;)

Re: Selene et Vincent

Par Syris Choup' le 8/11/2002 à 1:03:00 (#2509839)

Provient du message de Vincent Tremere

Et je vous demanderais avec courtoisie de lire jusqu'au bout avant de me jetter des tomates :p


Au bûcher !!! *Jette des légumes à la limite de la putréfaction*

Qu'on le pennnnnnde haut et court !



Nan sérieux au prochain épisode j'espère que Jalaza va larguer Syris pour qu'il aille avec Feyd ;)

Par Yolinne Ninette MIP le 8/11/2002 à 1:14:27 (#2509899)

:doute: :doute: :doute:
Y'a interet a voir ce qui se cache derriere ca sinon ca va chauffer................. :doute:

Re: Re: Selene et Vincent

Par Ame Sombre Aina le 8/11/2002 à 1:15:19 (#2509901)

Provient du message de Syris Choup'

Nan sérieux au prochain épisode j'espère que Jalaza va larguer Syris pour qu'il aille avec Feyd ;)


J'le savais.. Pfff quelle succube celle là... :rolleyes:

Par Zephirin le 8/11/2002 à 1:15:21 (#2509902)

Erfff :) la suite :)

A l'extreme sud d'Arrakas, crepuscule de la meme journée

Par Vincent Tremere le 8/11/2002 à 1:40:17 (#2509988)

Lentement le soleil se noyait dans l'océan. Vincent a l'extrême sud d'Arrakas, avait allumé de feu de camp sur le sable. Bizarrement, il ne tournait pas le dos au crépuscule , faisant cuire des morceaux de viande, il admirait ce paysage qui peut être, pensait il, pourrait être le dernier.

Le soleil avait cédé la place a la lune, le repas était terminé même si il restait quelques tranches de porc dans le sac. Vincent patientait avec difficultés, observant tantôt la danse des flammes, tantôt la voûte étoilé. Soudain une voix caressante se fait entendre:


Me voici Vincent, ne suis je pas trop en retard ?

Vincent se retourna mais ne vit personne aux alentours, inquiet, il porta inconsciemment la main a la dague.

C'est ainsi que tu désires remercier la personne qui t'as sauvé a Mistledale ? Avec un coup de dague bien effilé ? Allons Vincent, tu n'as rien a craindre de moi, tu m'es redevable pour avoir eu la vie sauve. Rassied toi devant ce feu de camp et ne cherche pas a me voir avant que je ne le veuilles.

L'homme obéit sans chercher a comprendre l'invisible demoiselle. Cette dernière devait se trouvait debout derrière lui, du moins c'est ce qu'on pouvait croire d'après la voix toujours aussi enivrante qui s'approchait a chacune des paroles (qui vont suivre)

Alors, ne suis je pas trop en retard, Vincent Tremere ?

Pas plus que pour étendre votre robe de nuit chaque soir quand le soleil disparaît par delà la mer.

Allons Vincent, tutoie moi, tu détestes le vouvoiement, pourquoi t'y forcer ?

Car vous êtes Sélène, une Déesse, et nul ne peut tutoyer une Divinité sans être au moins son égal.

Oserais tu me refuser cela ? Est ce si dur de me tutoyer ?

Si Sélène le désire, alors je la tutoierai. Mais je ne comprends pas, pourquoi vouloir me rencontrer ?

Car tel étais mon désir Vincent, Moi, Sélène , l'espionne d'Etrius ton père

Elle fit un bon en arrière a ses mots, sourire aux lèvres, alors que son interlocuteur faisait volte face.

La demoiselle avait la peau satinée et veloutée tel un écrin renfermant deux perles noires, dans lesquels semblaient se refléter la beauté du monde, d'un regard malicieux et aimant. La lueur des étoiles dansait sur sa chevelure de jais qui suivait les courbes exquises de cet être, dissimulées dans une tenue d'onyx, cuir simple et charmeur. Une dague à la garde ornée d'un croissant de lune d'ivoire était attachée au cuir de la cuissarde droite. Caché par ses cheveux de nuit, un carquois en bandouilleres contenant des flèches de bois complétait l'arc qu'elle portait de sa main gauche .......



NB de Caith: L'arc de Selene est un arc à poulies en bois de rosier jalousement cajolé et fabriqué dans le plus grand secret par Lance SilverSmith, fabriquant d'armes les plus raffinées.

Par Vincent Tremere le 8/11/2002 à 2:41:29 (#2510146)

Tu révèles qui tu es et pour qui tu travailles, tu fais une piètre espionne


Pourquoi vouloir te cacher des choses, ce serait renoncer a te connaître vraiment et j'en ai assez de n'être qu'une ombre parmi les ombres pour toi

Et qu'espères tu devenir en te découvrant ?

Autre chose qu'une ombre...

Ce n'est pas une réponse ....

C'en est une pour moi.

Lui adressant un regard énigmatique.

Attention a ne pas devenir ta propre ombre .....

Elle le regarde alors amusée a ces mots, sans se mettre sur la défensive.

Qu'est ce qui t'amuse a ce point ?

Rien, ta réaction... je te connais si bien.

Si tu m'espionnes depuis que j'ai tué ton prédécesseur ... assez logique que tu puisses anticiper mes réactions .....

Elle hoche la tête en silence

il m'a parfois été difficile de ne pas intervenir... mais tout cela a été très enrichissant

Mais qu'est ce qui m'empêcherait de te faire rejoindre Malkav ?

Rien, mais qu'est ce qui m'obligeais a te révéler mon existence? rien...

Elle etait toujours souriante et lui plissait les yeux, perplexe.

Tu es aussi mystérieuse que ton homonyme ...

Elle ria doucement

ce doit être la profession qui veut ça...

Tu as commis une erreur alors, en sortant de l'ombre.

Non, j'ai juste pris une décision... la vie est faite de choix, j'en ai juste fait un de plus.

Sortir de l'ombre, je sais ... mais je ne vois pas ou cela te mène, sinon a une mort certaine. Sélène, ou quel que soit ton nom, donne moi une raison de ne pas te faire devenir une ombre a nouveau .....

Ma mort... Je te trouve bien présomptueux. Moi aussi, je pourrais te tuer... mais je ne crois pas que ce soit le sujet du jour.

Quel est le sujet du jour ?

Nous.

Nous ?

Hausse un sourcil, un peu perdu. Et un sourire charmeur nacquis sur les fines levres

Oui nous, je suis la pour toi.

Cela te gênerait d'être plus explicite ?

Je suis la pour nous si tu préfères.

Il Soupire, rangeant sa lame.

Je ne comprends rien a ce que tu racontes alors vas y ... fais ce que tu as a faire, Sélène.

Elle s'approcha doucement et passa un doigt sur le contour de son visage tandis qu'il la regarda dans les yeux sans bouger.

je veux juste changer de camp...



J'en ai assez de vivre dans ton ombre, je désire te rejoindre dans la lumière, j'ai tué le démon alors que ton père m'avait demandé de ne jamais intervenir, j'ai tué l'un des mercenaires que ton père a envoyé pour toi, Vincent.

Elle baissa les yeux et posa sa tête contre son cur. Vincent lâcha la dague qui alla se planter dans le sable, et enlaça celle qui venait de déclarer sa flamme, avec tendresse. Apres cette douce étreinte, Vincent repoussa doucement Sélène, s'assit devant le feu de bois mourrant, y jeta quelques bûches, et invita Sélène a venir se blottir dans ses bras, a nouveau, ce qu'elle fit, avec un plaisir non dissimulé.

Une discussion s'engagea, ou Selene parla d'elle, rétablissant un peu l'équilibre car elle savait presque tout de lui, alors qu'elle était une étrangère a ses yeux, puis des mercenaires sur Arrakas depuis peu a la solde de son père pour ramener le livre, que la magicienne par sa dague avait péri, mais le chasseur, et aussi guerrier accompli, lui avait échappé.

Alors que le feu était a nouveau mourrant, Vincent se pencha vers son sac et en sortit des bûches qu'il jeta dans les flammes affamées, sous le regard silencieux de Selene, et quand celle ci reprit la conversation ou elle s'était arrêtée, a nouveau dans les bras de son amour, elle sentit alors deux lèvres se déposer sur sa nuque, ce qui imposa un silence que seul le crépitement du bois venait empiéter.

Elle se retourna, observant Vincent dans les yeux un instant, avant de clore ses yeux et d'offrir ses lèvres, que le magus taquin dénigra pour déposer des baisers dans le cou, qui se tendit, comme suppliant l'homme de ne pas s'arrêter. Quand ce dernier fut repus, avec précaution il escalada la joue jusqu'au lobe de l'oreille qui fut suçoter, arrachant un gémissement de plaisir a la belle.

Les lèvres aventureuses reprirent leurs quêtes d'exploration, voyageant de la joue jusqu'au nez, ou elles s'arrêtèrent une fois, avant de sauter du sommet, atterrissant puis s'écartant vivement, sur deux consurs impatientes et brulantes, qui ne tardèrent pas a rattraper les maladroits, leur obligeant a danser une valse de tout les diables.

Cette Valse fut la pierre qui déclencha l'avalanche de désir. Deux mains se mirent a parcourir le corps féminin, donnant des caresses précises, les souffles devenaient haletants. Les premiers boutons furent dégrafés quand caresser par dessus le cuir ne suffisait plus, Selene s'abandonnait a Vincent. Un sourire d'un coté et un rougissement de l'autre entre deux baisers langoureux alors qu'une paire de main coquines pétrissaient une poitrine aux monts merveilleusement galbé.

Selene, prenant son courage et une main de Vincent à deux main, la déposa sur les jambiers de cuir, avant de rougir pivoine de son geste provocateur, ce qui fit legerement rire celui qui glissa la main polissonne sous le cuir agréable, suivit d'une fine dentelle. La, il entreprit quelques effleurement osés avant d'approfondir les cajoleries qui soudainement firent gémir plaintivement la bien aimée.

Quand il lui demanda le pourquoi de son gémissement, baissant la tête elle lui avoua, honteuse et gênée, n'avoir jamais fait cela auparavant. Sans ajouter un mot de plus, il prit la joue tomate dans le creux de sa main et l'embrassa avec candeur avant de reprendre posément ses cajoleries.

Bien plus tard le voile de pureté fut déchirer dans un chant, sous le regard de la vrai Deesse de Nuit, puis les corps qui ne formaient plus qu'un, unis dans la chair, dansèrent jusqu'a l'épuisement. Les amants alors endormis, dans les bras l'un de l'autre, paisible et comblé, se reposaient.

Par Stbaal le 8/11/2002 à 7:06:37 (#2510427)

*trouve les post rp bcp plus construit que les post HRP*

Stbaal~~qui essaye de s'interressez au rp~~Keyras

Par Angel Darken le 8/11/2002 à 7:08:39 (#2510430)

:lit: :lit: :)

Par Arken le 8/11/2002 à 13:09:04 (#2512296)

bien ecrit mais cette ursupatrice a interet a changer de nom

Par Thylis-Turennen le 8/11/2002 à 13:32:12 (#2512559)

Laissez le donc faire un rp en citant selene .....
ce n est pas parceque vos personnages sont dit chef de culte que personne a le droit de faire de recits rp avec la vrai selene ou encore avec Jalaza ou Feyd ......
De quel droit vennir reprocher a quelqun cela alors que des gens semblent apprecier ce recit ?
Bref aimez son recit ou ne l'aimez pas mais ne vennais pas vous plaindre d'y voir Selene , tant bien meme LJD Vincent ferait un recit ou Artherk et Ogrimar vennaient lui demander a genoux de sauver le monde personne n'aurait rien a redire ...
Les regles de cohesions sont ingame laissez donc l'imagination libre sur le forum ...
Bref Sympa le texte moins les reponses de certains ..

Lendemain matin, a l'aube

Par Vincent Tremere le 8/11/2002 à 14:50:59 (#2513257)

Bon, qu'on se mette d'accord, si le fait qu'un perso Feminin soit nommé Selene, alors qu'elle n'a pas d'oreille pointu, qu'elle n'a rien de divin a part sa beautée, alors ne lisez plus mon post, merci.


Un cri, réveil affolé, désorienté, Vincent était seul, Selene avait disparu. Rêve ? Il en doute, un gémissement se fit entendre, un prénom est murmuré, le sien, Vincent se tourna, vision d'horreur, les yeux se vitrifiaient. Un guerrier avait transpercé avec une épée longue de part en part le ventre de Selene, avant de la jeter a terre. Quand Vincent voulut courir a ses cotés, le guerrier s'interposa et le repoussa d'un coup de pied dans l'abdomen.

Donne moi le livre Vincent, et tu auras la vie sauve.

La voix rauque sortit Vincent de ses inquiétudes, et c'est avec un regard grave qu'il observa le guerrier.

http://zewurg.multimania.Com/Selene/armure.jpg

Il avait revêtu une armure lourde, imposante faites de plaques. Les épaulettes démesurées, arrivaient a la mi hauteur du heaume, qui offrait une protection totale de la tête.

http://zewurg.multimania.Com/Selene/casque.jpg

La face, percée seulement d'une fine fente de vision, ne permettait pas l'intrusion d'une grosse lame. La partie antérieure descendait de telle sorte que le poids reposait sur la racine du cou protégé par une cotte de maille.

http://zewurg.multimania.Com/Selene/epee.jpg

Son arme, sur laquelle le sang de Selene ruisselait, était une épée dite "des croisades", souvent utilisée pour forcer les défenses des plates protectrices, qui protégeaient les hommes d'armes. Elle mesurait environ 90 cm, en comptant la garde, forgée puis trempée maintes fois.

Vincent se releva, sortit sa dague, et le combat s'engagea. Mais très vite, ils s'aperçurent qu'il était inégal, le chasseur, bien que portant une colossal armure, bénéficiait de sa protection complète, et de l'allonge de son épée, alors que vincent lui devait être proche pour tenter de trouver la faille de la carapace de fer.


Inutile Fils d'Etrius, je sais ce que tu recherches avec autant d'acharnement, mais mon armure n'a aucun défaut, j'ai affronté des mages et des guerriers, ni les sorts, ni les armes n'ont a ce jour pu mordre ma chair.

Ni la magie, ni les armes, comment faire pour percer une brèche. Plus La rixe durerait, plus la vie de Selene s'éteignait, Vincent ne perdait pas cela de vue, et désespère de ne pas pouvoir courir au cotes de la dame. Le mercenaire, d'un coup d'épaule mit Vincent a terre, qui perdait de plus en plus pied dans ce combat trop inégal.

Donne moi le livre, ou je l'arracherais a ta dépouille, Tremere, c'est ma dernière offre de te laisser en vie.

Vincent ne répondit pas, le regard dans le vague, a la recherche d'un moyen de vaincre son adversaire. Ni les armes, ni la magie, que faire ? Comment le battre ?

Très bien, tu l'auras voulu, prépares toi a rejoindre tes ancêtres, Tremere Vincent !

Le combattant qui surplombait l'etre qui se noyait dans le doute prit son arme a deux mains, lame vers le bas, et l'abattit dans le sable a la surprise du soudard. Vincent avait roulé dans le sable, évitant de peu la glacial morsure de l'acier. Il était a nouveau debout, et dans son regard déterminé fixait son adversaire.

Hum, j'aime bien cette bouille la, tu mijotes quelques chose, ça me plait, amènes toi

Mais pour tout réponse, Vincent changea son poignard de main, et se trancha la paume de sa main droite, et reprit sa lame qui se recouvrait de sang qui s'échappait de la plaie.

T'es maboule ?! V'la que tu t'charcutes tout seul maint'nant ! Tu veux m'faciliter la victoire ?!

Une litanie résonna, alors la dague s'embrasa d'un feu flamboyant, faisant éclater de rire le sabreur.

T'es sourd ou quoi ? J't'ai dis que la magie ou les armes n'peuvent rien cont'e moi !

Vincent se mit sur ses gardes, prêt a charger, suivit du reître qui pensait avoir affaire a une attaque désespère. Il resta de marbre quand le mage se mit a courir a son encontre. Quand les corps s'entrechoquèrent, le temps s'arrêta l'espace d'un instant, figeant la scène ou un homme, qui avait le bras tendu vers son adversaire, était empalé sur une épée, le regard vitreux, sous le rire victorieux du guerrier.

Ah ah ah ah ah ah ! T'vois qu'tu faisais pas l'poids, mouch.....

L'homme ne finit pas la phrase, mais tomba raide mort sur le sable, une dague planté dans le coeur. Vincent avait feinté une attaque facial, mais au dernier moment, lâcha la garde qu'il récupéra de la main gauche, et de tout ses forces usa de la telekinesie. Apres avoir douloureusement ôter l'épée de son corps, Vincent lui adressa une parole:

J'ai trouvé le défaut de ta cuirasse .... Une trop grande gueule.

Par Eléa Bluesky le 8/11/2002 à 15:24:18 (#2513480)

:lit: Ouais bien fait pour lui, vilain pas beau.
Et la filllle ? :( tu vas pas la laisser mourir hein ?

Par Paikan Astrae le 8/11/2002 à 16:10:24 (#2513835)

:lit:
*sautille partout, fixe durement son ennemi imaginaire, charge, mime la feinte en changement de main à la dernière seconde, s'empal...* Aieu !

très bien, des sentiments, de l'action, de l'héroisme, rien que des trucs qu'on est bien content de lire bien au chaud en buvant une bière. C'est que je vais devenir fan moi ^.^

Fin

Par Vincent Tremere le 8/11/2002 à 17:24:55 (#2514499)

Il partit vers Selene, encore sur le sable, mais un sable couleur carmin. Il la prit dans ses bras, et vérifia son état de santé, qui se révéla affreusement bas. Sans soin immédiat d'un médecin, elle allait mourir avant la fin de l'heure.

Selene ?! Selene réveilles toi !

Il la secouait pour l'obliger a ouvrir les yeux, ce qu'elle fit difficilement, lui souriant faiblement, le souffle haletant. Vincent porta l'une de ces douces mains et y déposa un baiser.

Je vais t'emmener en ville, on va te soigner Selene, je te le promets, mais ne t'endors pas, il ne faut pas que tu dormes, s'il te plait, fais le pour moi d'accord ?

Vincent, je ne sens plus mes jambes, je n'arrive pas a bouger mes pieds.

On va te soigner, ça ira mieux, je te le promets

Non mon coeur, ça n'ira pas mieux, il a touché la colonne vertébrale, je l'ai senti et entendu se rompre. Je ne pourrais plus jamais marcher, n'essaie pas de me leurrer.

Ce n'est pas elle qu'il essayait de leurrer, mais lui même. Elle était paisible, elle savait et ne craignait pas ce qui allait arriver mais lui pleurait doucement et refusait cela.

Amour, peux tu exaucer mon dernier voeux ?

Tout ce que tu voudras.

J'aimerais mourir dans la douceur, j'aimerais connaître ce bonheur d'une étreinte sanglante.

Se ... Selene ....

S'il te plait, fais le avant que je ne meurs dans la souffrance, fais le pour moi, pour nous.

Il s'exécuta, pleurant des larmes salés, il se glissa dans son dos, la blottissant dans ses bras. Apres avoir prit une goulée d'air, il plongea dans le creux du cou ou il mordit sèchement, Selene poussant un cri de douleur. Gorgée apres gorgée, il avalait la vitae de la femme, qui se laisser aller a la euphorie de l'étreinte. Le coeur faiblissant sous le manque de sang, peu a peu céda, Selene n'était plus. Vincent pleurait a présent des larmes de sang, il ne cessa pas son étreinte avant de sombrer dans l'inconscience, lâchant le corps d'une femme dont le visage était éclairé par un sourire paisible.

Il y a un epilogue pour les Arkenniens. ;)

Par Angel Darken le 8/11/2002 à 18:15:27 (#2514887)

Provient du message de Thylis-Turennen
Laissez le donc faire un rp en citant selene .....
ce n est pas parceque vos personnages sont dit chef de culte que personne a le droit de faire de recits rp avec la vrai selene ou encore avec Jalaza ou Feyd ......
De quel droit vennir reprocher a quelqun cela alors que des gens semblent apprecier ce recit ?
Bref aimez son recit ou ne l'aimez pas mais ne vennais pas vous plaindre d'y voir Selene , tant bien meme LJD Vincent ferait un recit ou Artherk et Ogrimar vennaient lui demander a genoux de sauver le monde personne n'aurait rien a redire ...
Les regles de cohesions sont ingame laissez donc l'imagination libre sur le forum ...
Bref Sympa le texte moins les reponses de certains ..



Tu viens d'exprimer le fond de ma pensé, j'ai souvant fais des textes impliquant Ogrimar et on et jamais venu me le cracher à la tête ! Respecté les postes rp de chacun, je crois pas que vous appreciriez des remarques comme les votres sur vos postes.
M'enerve ca, non mais :monstre:

Sinon, Jolie reçi vincent, sa ma vraiment passionné :)

Epilogue

Par Vincent Tremere le 8/11/2002 à 18:18:35 (#2514912)

Voila la partie tant attendu par Arken, que je poste pour ne pas laisser Angel sur sa faim :)

.... Vincent .....

Ou suis je ? Il fait si sombre

Vincent, ouvres les yeux.

Sans savoir pourquoi, je fais ce que dis la voix familliere, les paupieres s'ouvrent lentement, laissant la lumiere, formes et couleurs arriver a mes yeux, m'eblouissant un moment. Je les rouvre doucement, une forme est penchée sur moi. Qui est ce ?

Vincent, c'est moi, Selene.

Vincent regarda autour de lui avant de revenir a la demoiselle. Brumes et Nuages pour seul decor a perte de vu, et les Tenebres a l'horizon, les departageant.

Se ... Selene ? Impossible, tu es ....

Morte, oui, je le suis. Nous sommes dans tes reves Vincent.

Mes reves ? Alors tu n'es pas reel, juste la chimere de mes pensées.

Pas tout a fait, je suis un fantome qui est entré dans tes reves pour te parler.

Et quand je me reveillerais, ou iras tu ? Que feras tu, Selene ?

Je serais dans ton coeur, et je resterais a tes cotés, comme toujours. Mais Selene n'est pas mon vrai prenom. Selene est le prenom que m'a donné ton pere en me confiant la mission de surveiller tes faits et gestes.

Quel est il alors ?

La brume et les nuages peu a peu se dissipaient, signe que le reveil etait proche.

Cherche dans le savoir que tu as acquis, que tu as bu.

Pour la seconde fois Vincent s'eveilla, un prenom aux levres:

Gwenaelle ...

Trois semaines plus tard, au chateau famillial, Etrius reçut une malle, venant d'Arrakas, de la part de Selene. Quand il l'ouvrit, il put voir la tete des deux mercenaires, dans un etat de putrefaction avancé, une missive serré entres elles. Quand il lu, il fut etonné de retrouver l'ecriture de son fils.

Voila le sort que je reserves a tout les personnes que tu m'enverras, si tu tiens tellement a ce que j'ai trouvé dans le chateau, viens donc le chercher toi meme. Il manque une tete, j'imagine que tu t'attendes a ce que j'ecrive "Celle de Selene". Et bien non, celle qui devrait se trouver entre ces deux choses car j'imagine qu'elles doivent etre meconnaissble maintenant, c'est la tienne....

Par Drazhar Ul'Gar le 8/11/2002 à 20:45:41 (#2516065)

Passionant et bien écrit.

Par Yolinne Ninette MIP le 8/11/2002 à 23:39:53 (#2517081)

Désolée d'interrompre ce petit récit sympathique mais je vais devoir intéragir quelque peu devant les effusions d'Angel et Thylis... Nous mêmes n'avons pas le droit de faire intervenir les divinités dans le jeu, c'est pour celà que les envoyés existent. Alors faire des bg en y mêlant des divinités je trouve celà un peu moyen voyez vous.A ce moment là, tout le monde pourrait se dire fils/fille/père/amant ou je ne sais quoi de n'importe quelle divinités et dans un jeu de rôle je trouve celà aberrant. Que vous soyez d'accord ou pas c'est ainsi par respect pour le background du jeu, alors oui un/une usurpateur/rice devra signifier que ce n'est qu'un nom de code et si il/elle se retrouve face à des membres du culte il/elle se fera durement recevoir. Si vous avez quelconque chose à dire là-dessus, j'attend vos MP. Fin de la parenthèse.

Par Vincent Tremere le 8/11/2002 à 23:44:46 (#2517111)

Je te remercie Yolinne pour avoir fait remonter mon post :p

Par Hunter le 9/11/2002 à 3:30:44 (#2517955)

Provient du message de Thylis-Turennen

Les regles de cohesions sont ingame laissez donc l'imagination libre sur le forum ...
Bref Sympa le texte moins les reponses de certains ..


C'est assez exact le tous est de savoir si l'utilisation de son avatar in game comme personnage principal sous entend qu'il considere que cette aventure fait partie de son Bg in game et pas seulement a un texte rp bien ecrit mais n'ayant pas d'incidence dans le jeux.

Par Thylis-Turennen le 9/11/2002 à 11:51:32 (#2518683)

Rien n'interdit a vincent d'arriver Ingame et de crier j'ai parlé et vu Selene !!!!
Suffit soit de le croire soit de hurler un bon vieux : Resisteeeeeeeee Mytho
Si je devait compter le nombre de fois ou j'ai menti en rp avec Thylis ca serait long .
Sinon Yoyo ...desolé mais la t'es subjective et de mauvaise foi tu dit ne pas aimer Vincent on a compris mais vient pas gonfler la ou il n'y a pas lieu de le faire .
Et encore une fois bravo Vince ce texte me botte bien et meme si ingame tu vient me resservir cette histoire j'en serais ravit (par cotnre Thylis te croira jamais sauf si tu le fait boire avant :D )
Ca ne sert a rien d'interdire comme je le dit toujours la cohesion du serveur s'obtient par concessions et adaptations ...


Pis tout le monde sait que Thylis est le fils de Feyd et ca a jamais fait gueuler personne meme ingame
;) <(Tous)<----------Resiste myyyytttttttthoooooo
Bha voila vous voyez c est pas bien compliqué....

Par Alanis Lyn le 9/11/2002 à 12:28:17 (#2518858)

Bin quoi ?
Si on lit bien le texte, la Selene dont il parle, c'est une jeune fille normale, nommee, ou plutot surnommee, Selene... C'est pas trop GB ca comme histoire...
En plus, il semble qu'il soit en train de rever plus qu'autre chose, du moins ca laisse planer le doute...

Par Thylis-Turennen le 9/11/2002 à 12:53:17 (#2518990)

Entierement d'accord Alanys mais Yoyo a t elle au moins lu le poste avant de critiquer Vincent ?
Et j'insiste tant bien meme le poste ne laisserait aucun doute sur le fait que Selene lui aurait parler rien ne nous empeche de declarer que le personnage Vincent est un menteur un Scyso un mytho ou bien qu il a eté embobinné par une menteuse etc etc :)mais en aucun cas nous ne pouvons blamer ljd Vincent .


*se souvient de son propre delire mytho megalo avec l affaire etchalion ou il se declairait elu de quelque chose apprenti sauveur de monde*

Par Azaël Lloth le 9/11/2002 à 13:20:33 (#2519141)

Lol mais Thylis Turennen arrête de dire n'importe quoi sérieusement... Selon toi s'il était accepté d'integrer des dieux dans nos rp ca ne bloquerait pas le jeu ?
<>
<>
<>
De plus, yoyo ne critiquait pas le post de Vincent en question, mais le fait qu'il soit permis de ''jouer'' des dieux. Enfin le rp sur forum est directement lié au jeu, dans la mesure ou il concerne un avatar du jeu oO (C'est bien le cas ici, je crois...)
Un minimum de règles ''restrictives'' est necessaire... Et cela dans le seul but de permettre à tous de s'amuser.
Aza*Arrêtons de nous enflammer*êl
[edit]Moui... Sauf si on considère que l'avatar est un psychopathe et que le recit est subjectif... :)

Par Syndrael le 9/11/2002 à 13:48:31 (#2519321)

:lit: Joli texte ;)
mais j'aurais mis l'image de l'épée à l'horizontal :D

- - -
Oula.. Thyllis, Yoyo, Aza, vous êtes un peu à côté de la plaque j'ai l'impression.. pour des raisons diverses.
D'une part, il n'y a pas lieu de critiquer le post lui même, le titre est un peu provoc mais c'est plutôt amusant justement de voir le contenu décalé.
Son personnage n'est pas Selene mais en porte le nom, et encore, pour ceux qui ne comprendrait vraiment pas (et faut le faire :rolleyes: ) il a même mis une postface pour la renommer. (ce qui n'avait rien d'indispensable.. je la trouve superflue personnellement)
D'autre part, je ne vois pas où ça coince, même sans ça. Vincent peut très bien prétendre avoir vu Sélène. Certains le croiront, d'autres le traiteront de menteur ou de fou. Et alors ? Ca reste rp, quel est le problème ?
De la même façon, qu'est-ce qui m'empêche de créer un personnage qui s'appelle Syl ? Je prends le nom, tout simplement parce que mes parents me l'ont donné (démence passagère ou substances illicites), mais cela n'engage pas le personnage.

Quand Vinny m'a parlé de coucher avec Sélène, j'ai demandé s'il en avait parlé à l'animateur concerné, puisqu'il est responsable du rp de la déesse, tout comme nous sommes chacun responsable du rp de nos personnages et n'aimerions pas les voir agir dans le post de quelqu'un d'autres si les actions n'ont pas été jouées (sauf pour des choses anodines). Question de cohérence et de cohésion.
Mais là, le problème ne se pose pas pour ce rp bien entendu, et si j'ai envie de nommer ma fille Sélène, vous pourrez toujours m'égorger en rp mais pour les remarque hrp, vous vous ferez recevoir.

S'approprier le rp d'un dieu du genre "Je suis Sélène *lui inspire une divine ferveur et impose à son esprit la plus inconditionnelle vénération*" Là, ça ne marche pas puisqu'il s'agit indubitablement de la déesse. Par contre, si une Sélène se pointe et me dit simplement "Je suis Sélène, prie moi", je pense que je vais rigoler doucement, mais ce sera un rire rp, je n'ai aucune raison d'ignorer ce personnage pour raisons hrp parce que ça me froisse de voir le nom usurpé. Par contre Syndrael, ça pourra la froisser, ou l'amuser. Elle considèrera (et elle aura raison) qu'il s'agit d'une imposture.

Là, j'ai largement dépassé le cadre du post en question, juste pour montrer qu'il est très loin de ce qui n'est pas acceptable. Je considère que la remarque d'Arken était plutôt au second degré, pour tout les exemples d'Azael, aucun ne me choque, sinon le dernier, si l'arc est utilisé. Qu'Azael me dise que l'Haruspice est son frère, je le prendrai pour un dément, tout simplement, mais c'est son personnage que je considèrerai comme tel, tout simplement. *se répète au cas où*
(dommage de polluer le post mais au moins, ça le remonte ^^)

Par Yolinne Ninette MIP le 9/11/2002 à 13:58:45 (#2519398)

Bon alors qu'on soit clairs la. Je n'ai pas critiqué le post de Vincent, je le trouve sympa Je faisais juste une parenthèse pour Thylis qui disait qu'on pouvait parler/etc a un dieu et le revendiquer. Bien sûr qu'on peut le prendre pour mytho etc c'est déjà arrivé. Maintenant je me souviens d'un perso qui avait été créé se proclamant fils de Feyd ou Jalaza sais plus, avec pouvoir and co et quand on joue des roleplay comme ca in game on se retrouve a devoir ignorer apres on se fait incendier pour ne pas avoir interagi avec le perso en direct. Pour eviter ce genre de desagrements c'est preferable de ne pas y mêler les divinités c'est tout. On se fait assez chier a construire un BG sur un culte et une divinité alors si y'en a qui viennent et denature ce qu'on a fait enjoy....

Pour Syndrael : quand qqun arrive en jeu avec un nom de divinite on lui change le nom automatiquement, c'est la politique GOA c'est comme ca.

Alors je le répète que ce soiit bien clair aussi de ce coté là... si vous avez des reflexions ou un debat a formuler, faites le en MP.

Désolée Vincent :/

Par Iwakura Shin OS le 9/11/2002 à 14:03:50 (#2519431)

:lit:
Joli Vincent :D

Par Azaël Lloth le 9/11/2002 à 14:15:04 (#2519497)

De même pour Syndrael, ma reponse ne concernait pas le post de Vincent, qui est tres bien ecrit. Mais la remarque de Thylis m'a obligé à intervenir... =)

Par Thylis-Turennen le 9/11/2002 à 14:17:40 (#2519511)

Dommage qu'elle ne t'ai pas obligé a reflechir
Thylis *fils caché d'Ogrimar et Selene*Turennen

Par Syris Choup' le 9/11/2002 à 15:12:51 (#2519807)

Je viens moi aussi m'excuser pour mon tout premier message que j'ai posté à la suite de la remarque hrp de Vincent dans son tout premier message, c'était plutôt cru et malvenu m'enfin je ne pense pas qu'on puisse réellement y voir une attaque personnelle ou autre, c'était plus du second degré ;)

Maintenant il est clair que Vincent peut faire son rp de la manière dont il le tourne, si seulement il ne fait pas intéragir la réelle Sélène voire d'autre Dieu.

Par Azaël Lloth le 9/11/2002 à 15:13:09 (#2519809)

Oui tu as raison, ta remarque ne permettait d'aboutir à aucune reflexion... Juste un sentiment, de la pitié et une pointe d'agacement. ;)

Par Vincent Tremere le 9/11/2002 à 15:29:08 (#2519868)

Les premiers posts, je les ai pris au second degré donc no soucy Syris. Maintenant ....

.... Le premier qui dit autre chose que des "bravo jolie rp" ou truc du genre, je lui pourri la gueule :D

Par ptit.geant le 9/11/2002 à 18:07:12 (#2520575)

Le premier qui dit autre chose que des "bravo jolie rp" ou truc du genre, je lui pourri la gueule


bof meme po peur c'est un peu long a lire et la scene de dialogue est trop flashy et ca fais mal aux yeux !Sinon l'histoire est interessante et constructive.

Par Angel Darken le 9/11/2002 à 20:24:39 (#2521335)

Provient du message de Alanis Lyn
Bin quoi ?
Si on lit bien le texte, la Selene dont il parle, c'est une jeune fille normale, nommee, ou plutot surnommee, Selene... C'est pas trop GB ca comme histoire...
En plus, il semble qu'il soit en train de rever plus qu'autre chose, du moins ca laisse planer le doute...


:merci: :merci:

Et maintenant, les pouvoirs de la demoiselle

Par Vincent Tremere le 13/11/2002 à 1:53:42 (#2549150)

J'avais pensé faire un post pour presenter les pouvoirs de Selene/Gwen, mais bon, manque d'imagination n'aide pas a la tache. Aussi je remonte ce post et je mets les pouvoirs tout simplement.

Le fantome de Gwenaelle a deux capacités:

1) Comme vous avez pu le lire ci dessus, elle peut entrer dans les reves des gens, encore faut il qu'elle est une raison precise. En faisant cela, elle peut parler a une personne a travers ses reves.

2) Elle a beau etre un spectre a present, elle n'en a pas moins encore des envies physiques. Aussi peut elle si elle le souhaite posseder une personne, femme de preference (pour des raisons evidentes :p ), dans l'unique but d'avoir un contact physique avec Vincent (ca varie d'un simple contact des mains, a se blottir dans ses bras, voir +, cela depend de son niveau d'envie).

Bien sur, en faisant cela, l'hote (in)volontaire reste consciente, bien que spectatrice des lors que Gwen la possede, peut a tout moment, si elle desire, chasser la femme qui l'a envouté avec sa propre volonté.

Voila, a vous de voir si vous acceptez ou non, en jouant avec Vincent, d'utiliser ces "regles" ...

Re: Re: Selene et Vincent

Par Stbaal le 13/11/2002 à 2:02:34 (#2549177)

Provient du message de Syris Choup'


Nan sérieux au prochain épisode j'espère que Jalaza va larguer Syris pour qu'il aille avec Feyd ;)


lol sa se fait pas

Par Freeman Killer GR le 13/11/2002 à 12:30:35 (#2551090)

Le premier qui dit autre chose que des "bravo jolie rp" ou truc du genre, je lui pourri la gueule


Bravo jolie rp

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine