[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test de Gwent

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Gwent, le jeu de cartes à collectionner de CD Projekt RED, est actuellement en bêta-test. Pour encourager les joueurs à s'y inscrire (à la veille du déploiement d'une mise à jour majeure articulée autour du Niflgaard), le développeur dévoile une nouvelle bande-annonce illustrant quelques-unes des mécaniques de gameplay du titre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est de la merde les JCC en ligne moi je veux un VRAI support papier avec de vraies cartes à collectionner que je peux ranger dans un classeur, les toucher, les regarder, les échanger.

La tu payes pour quoi ? Des packs de cartes virtuels ou tu es obligé de te connecter pour regarder des "pixels". bref c'est naze et je ne mettrais jamais un seul centime dans des jeux comme ca.
Citation :
Publié par fifreluche
C'est de la merde les JCC en ligne moi je veux un VRAI support papier avec de vraies cartes à collectionner que je peux ranger dans un classeur, les toucher, les regarder, les échanger.
La tu payes pour quoi ? Des packs de cartes virtuels ou tu es obligé de te connecter pour regarder des "pixels". bref c'est naze et je ne mettrais jamais un seul centime dans des jeux comme ca.
Oh mon dieu nous sommes sur un site de jeux vidéos !
Citation :
Publié par 123Combo
Oh mon dieu nous sommes sur un site de jeux vidéos !
Oui enfin si tu vas par la, très souvent on nous mets des annonces qui n'ont rien avoir avec les "Jeux Online"...
Citation :
Publié par fifreluche
Oui enfin si tu vas par la, très souvent on nous mets des annonces qui n'ont rien avoir avec les "Jeux Online"...
Bah justement, pour une fois que ça a avoir faut pas se plaindre
Le jeu est beaucoup trop compliqué tel qu'il est actuellement et si ils veulent toucher plus de monde ils devraient s'inspirer de ce que fait la concurrence, sinon je prédis un avenir sombre.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Le jeu est beaucoup trop compliqué tel qu'il est actuellement et si ils veulent toucher plus de monde ils devraient s'inspirer de ce que fait la concurrence, sinon je prédis un avenir sombre.
Ah j'ai jouer un peu ce soir en tant que débutant j'ai pas eu spécialement de soucis niveau difficulté.

C'est certes plus profond que le Gwynt dans Witcher 3 mais pas insurmontable surtout qu'on prend l'habitude d'une faction et/ou de son deck(s).
Citation :
Publié par Afaifizz
Ah j'ai jouer un peu ce soir en tant que débutant j'ai pas eu spécialement de soucis niveau difficulté.

C'est certes plus profond que le Gwynt dans Witcher 3 mais pas insurmontable surtout qu'on prend l'habitude d'une faction et/ou de son deck(s).
Tu oublies que quand il va falloir jouer plus sérieusement pour gagner, ça va être compliqué si chaque joueur a bien compris et intégré les règles. Parce que ça veut dire réfléchir pour gagner, là où pour un hearthstone il suffit juste de passer à la caisse pour obtenir des cartes puissantes légendaires et winer. Donc pas sûr que gwent (nom de merde au passage) soit apprécié par les gens habitués à faire un minimum d'efforts intellectuels qui plus est dans un environnement où que ce qui conditionne son niveau, c'est l'argent qu'il peut investir.

Donc j'ai du mal à croire que cet énième ersatz va fédérer beaucoup de monde. Le jeu vidéo de ces 10 dernières années n'a fait qu'abrutir son public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés