JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 503 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] C'est parti pour l'accès anticipé de Conan Exiles

Uther a publié le 31 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
L'accès anticipé de Conan Exiles est officiellement lancé, dévoilant quelques originalités de gameplay et des serveurs pris d'assaut. Et vous, quel est votre avis sur le jeu, après quelques heures de tests ?

Conformément au planning annoncé et après plusieurs mois de développement, Conan Exiles est officiellement lancé sur Steam dans le cadre d'un accès anticipé depuis ce matin à 6h, heure de Paris, dévoilant ainsi la première mouture jouable (pour le grand public) du jeu de survie de Funcom. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Alpha & Oméga

curieux de voir les retours en attendant un lancement final.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

faites péter les streams !
amshagar
Alpha & Oméga

Mouais bein c'est du Funcom quoi
Aldeus
Alpha & Oméga

Le jeu est en dl pour ma part si certains sont op pour jouer découvrir avec moi / Laissez vos id steam
.::S.::e.::b
Champion / Championne

Citation :
Publié par amshagar
Mouais bein c'est du Funcom quoi
m'ouais c du troll quoi
amshagar
Alpha & Oméga

Non je l'ai essayé ca lag c est impressionnant et le game play .................. remboursement demandé.
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Au passage, est ce qu'un youtuber parmi vous a vu une annonce officielle qui autorisait la diffusion? J'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé. Je leur ai écrit il y a plus d'une semaine pour l'autorisation et je n'ai jamais reçu aucune réponse... Et je suis pas le seul apparemment, puisque beaucoup en parle sur Reddit et sont dans le même cas.

C'est dommage pour eux, ça leur aurai fait un bon lancement... Si vous avez des news de ce côté la, n'hésitez pas à m'en faire part ;-)
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
kaarismatik
Comte / Comtesse

IA à la ramasse complète scandaleux de sortir sa en 2017 marre de ses éditeurs qui prennent les gens pour des pigeons .
amshagar
Alpha & Oméga

L'IA je ne pensais meme pas qu'il y en avait une
Hexydia
Alpha & Oméga

[Premier Avis, à chaud]

De ce que je vois sur les streams, en effet, les serveurs publics ont du mal à tenir la hype.

L'IA des npc, couplée à la hype qui génère pas mal de lag, n'aide pas à rendre les combats sexy. Cela est encore plus flagrant en groupe où les encerclement de mobs consistent souvent en frappes sur cibles passives.

Le jeu semble bien optimisé graphiquement, le contenu semble rapidement accessible pour un groupe de joueurs qui se coordonne bien. Bien entendu l'aspect sand-box laisse la place à tout ce que l'on veut (encore plus sur serveur PvP), mais -en l'état- cela ne conviendra pas à tous les profils de joueur.

Des éléments de background (quête?), au travers d'une narration laissée ci et là sur la map, ont été trouvés, ce qui laisse entendre qu'une trame d'histoire (avec des objectifs propres?) est aussi présente dans le jeu.

On est au début du jeu, comme le rappelle cette news.

Le problème avec ces early massives, c'est que malgré les qualités du jeu, beaucoup vont se faire une idée sur ce qui est disponible actuellement, c'est-à-dire un noyau qui semble -en l'état- assez sain, mais pas forcément très étoffé pour le jeu de groupe.

Cependant, si l'enjeu pour Funcom est important sur ce jeu (cf news), il faudra sans doute que des corrections et ajouts de contenus rapides soient déployés pour éviter que le ballon de la hype, tellement létal pour le suivi des jeux, ne se dégonfle trop vite.

[A suivre]

Dernière modification par Hexydia ; 31/01/2017 à 10h05.
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

Moué, à voir l'évolution du jeu dans 6 mois en somme ^^

C'est pas encore aujourd'hui que je vais mettre la main sur un survival coop sympatoche :/
Niwz
Dieu / Déesse suprême

J'ai un peu l'impression de découvrir du Rust avec moins de contenu, ça sera sans moi du coup..

C'est dommage, chaque jeu de survie sorti récemment avait son lot de nouveauté sur lequel il se reposait pleinement. Là leur système d'escalavage et de divinité, ça prend pas chez moi malheureusement.
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Artheb
Moué, à voir l'évolution du jeu dans 6 mois en somme ^^

C'est pas encore aujourd'hui que je vais mettre la main sur un survival coop sympatoche :/
Tu as Rust qui est vraiment bien avancé maintenant si tu aimes le Pvp
Ark aussi est bien mais surtout pour de la coop Pve.

The Forest a bien étoffé son contenu maintenant et propose un multi très sympas en coop jusqu'à 4 joueurs (PvE).
Mehrunes Dagon
Alpha & Oméga

Totalement HS mais quelqu'un sait où est quand on peut se procurer le "CreationKit" ?
Possible que l'on puisse commencer à modder qu'a partir de la release officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite