JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 376 (sites) | 1878 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Total War Arena
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Total War Arena (de nouveau) en alpha dès maintenant, en bêta au printemps

Uther a publié le 30 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Voici quelques semaines, après deux ans de silence, Total War Arena ressortait de l'ombre. Le jeu esquisse aujourd'hui son planning de sortie : une alpha restreinte en cours en attendant une bêta au printemps, pour un lancement free-to-play cette année.

On s'en souvient, il y a deux ans, le studio Creative Assembly annonçait le développement de Total War Arena, déclinaison free-to-play de la licence Total War, reposant sur les affrontements d'envergure de plusieurs généraux... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Borgrulf
Dieu créateur

J’espère qu'il sortira un jours, j'avais bien aimé la version fermé qui était dispo il y a 2 ans je crois.
Eomergon
Alpha & Oméga

Oui, il avait beaucoup de points positifs pour durer...J'avais été agréablement surpris...Je redoute seulement les cash shop ou tu te retrouve contre des types full équipement dernier tiers acquis sans XP...
C'est plus fort que moi je stop de jouer quand c'est le cas...
Kyojo
Alpha & Oméga

J'ai reçu ma clé Alpha mais elle ne marche pas.

Edit: ok now elle fonctionne Vivement demain !

Dernière modification par Kyojo ; 28/04/2017 à 16h00.
Fudo Myoo

Ca a pas l'air facile de choper des clés.
Je vais mettre un cierge à St JOL ce week-end.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite