JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 715 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Kenweis
Empereur / Impératrice

C'est un court trailer qui montre déjà que Jackson et Rivers ont pris de grosses libertés avec le scénario des bouquins.

Ce qui saute aux yeux, c'est qu'Hester (la nana avec le foulard) est plutôt franchement jolie. Normal vous me direz, pour le perso principal féminin d'une grande saga. Sauf que dans les bouquins, Hester est défigurée (mais bien comme il faut) et assez hideuse à voir. C'est une des choses qui rendait l'histoire vraiment peu commune (ce n'est pas un spoiler, on le sait dès sa première apparition au début du livre), et forcément, c'est quelque chose qui avait une grosse influence sur sa personnalité.

Mais bon, c'est sur qu'une jolie Nana, c'est plus plaisant pour le grand public.
Wees'
Archange

Je suppose qu'elle porte un foulard pour une raison. Elle est certainement défigurée, c'est juste que la plupart du temps elle restera jolie grâce à ce foulard, et c'est pas plus mal.
Wees'
Archange

Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=IRsFc2gguEg

Il répond à la question du foulard
Grahald Mills / Popu [FdP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wees'
Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=IRsFc2gguEg

Il répond à la question du foulard
A plusieurs moments tu sens le fond vert. C'est mal incrusté :x
Avygael
Prophète / Prophétesse

Certains design me rappelle furieusement le rétrofuturisme des années 70:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XXX_0013_Angus_McKie_Untitled.jpg
Taille : 1277x1360
Poids : 794,4 Ko
ID : 295261   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XXX_0093_Angus_McKie_Untitled.jpg
Taille : 1289x1365
Poids : 548,3 Ko
ID : 295262   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : f01bdc4508486f98925e94c8c27a6395--sci-fi-art-painting-art.jpg
Taille : 673x960
Poids : 158,7 Ko
ID : 295263  
BelXander
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
A plusieurs moments tu sens le fond vert. C'est mal incrusté :x
Y pas que les fonds verts que tu sens. Tu sens que rien n'est réel. T'as l'impression de mater une cinématique de jeux vidéo.
Sur certains plans d'ailleurs, mêmes les acteurs rendent bizarre ! (notamment le méchant) Renforçant donc l'aspect CGI/cinématique du truc.
Affreux.
totopotter
Alpha & Oméga

Ouais les images sont assez déstabilisantes. Mais peut-être que le rendu final fera plus “réel“... J'espère parce qu'en soit l'univers a l'air sympa.
Persée
Alpha & Oméga

Quand on parle steampunk, je pense de suite à SteamBoy : http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=50410.html

Là, ça ressemble plutôt à du post-apo avec du steampunk.

Et je rejoins l'avis de BelXander, le full CGI/fond vert ça donne une impression de "faux" mais en plus sans une bonne direction d'acteur, ça donne la prélogie Star Wars niveau jeu d'acteur. (avec Ewan MacGregor qui ne sait pas où regarder pour dire son texte...)
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

Plutôt chouette ce trailer. J'suis pas mal intéressé du coup. Comme d'habitude par contre je lirai les bouquins après avoir vu les films.

Je pointnoirise.
Trojan
Seigneur

Oh y a Nathan de Misfits en plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite