JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1507 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Paragon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Premier aperçu de Might & Magic Showdown (VOSTFR)

Uther a publié le 19 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Might & Magic Showdown, le joueur collectionne et personnalise une série de "figurines" numériques (inspiré de l'univers des Might & Magic), comme autant de héros et de créatures ayant tous des capacités spécifiques, avant de se lancer dans des affrontements PvP en arènes. Jouable dans le cadre de parties courtes et stratégiques, seul contre l'IA ou en multijoueur en ligne, Might & Magic Showdown donne aujourd'hui le coup d'envoi de son accès anticipé sur Steam (pour 20€) et se dévoile dans une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Astragalus
Vicomte / Vicomtesse

Des gens ont déjà test ? si oui, des avis/retours svp
Christouffe
Dauphin / Dauphine

ça m'intéresse aussi
Osryder
Seigneur

Wouhaa ! ça à l'air plutôt sympas , pouvoir vraiment créé nos héros de A a Z , ect hâte d'en voir plus
devilien
Grand duc / Grande duchesse

Effectivement le concept a l'air plutôt intéressant.
Christouffe
Dauphin / Dauphine

Une petite vidéo de "démo" mais ne faite pas attention aux propos des commentateurs, ils ne connaissent rien en M&M :

http://www.jeuxvideo.com/videos/gami...ne-ubisoft.htm
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Super interressé jusqu'à ce que je vois la vidéo.
Ubisoft, Shop ingame....
Ça me donne super envie, mais j'ai un peu peur du modèle économique.
A voir.
Dood!
Dieu suprême

Vraiment chouette la vidéo et le principe de peindre ses figurines
Faut effectivement voir comment ils vont financer le jeu. Mais pour l'instant ça l'air pas mal!
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Super interressé jusqu'à ce que je vois la vidéo.
Ubisoft, Shop ingame....
Ça me donne super envie, mais j'ai un peu peur du modèle économique.
A voir.
D'après ce qu'ils disent dans la vidéo JV.COM, aucun achat ingame en argent réel. Après c'est à prendre avec d'énormes pincettes tant ils ont l'air abruti et de ne rien comprendre à ce qu'ils font/disent.
Ce n'est pas dans mon habitude de taper sur ce site mais la vidéo est une honte faite au journalisme vidéo-ludique tellement elle est mal renseignée et vide de sens.
Fearyn
Alpha & Oméga

Grâve rien à voir avec un MOBA.

Le jeu est B2P apparemment. Il peut être acheté déjà pour 20 balles sur Steam en accès anticipé.

http://store.steampowered.com/app/571460

Citation :
L'atelier de peinture de Might & Magic® SHOWDOWN est un extrait gratuit du jeu Might & Magic® SHOWDOWN centré sur l'outil de peinture. Dans l'atelier, vous aurez accès à une large palette de couleurs et de matériaux de peinture. Personnalisez 5 figurines exceptionnelles : réglez la taille du pinceau, l'opacité, entre autres paramètres. Toutes vos créations seront exportées dans le jeu complet si vous décidez de l'acheter.
Par contre perso ça m'intéresse absolument pas, les jeux de programmation c'est pas trop mon délire. ^^
Ca m'a l'air vraiment niche.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Je ne comprend pas comment quelqu'un a pu se dire que ce serait plus fun d'avoir des coéquipiers bot à programmer avec des lignes de règles plutôt que de pouvoir les jouer (synergies, combos, tactiques et la profondeur que cela implique) voir de permettre à des copains de les jouer.
Fearyn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
Je ne comprend pas comment quelqu'un a pu se dire que ce serait plus fun d'avoir des coéquipiers bot à programmer avec des lignes de règles plutôt que de pouvoir les jouer (synergies, combos, tactiques et la profondeur que cela implique) voir de permettre à des copains de les jouer.
+1

Mais j'imagine qu'il y'a des joueurs que ça fait rêver de programmer des similibots (même si ça a pas l'air spécialement complexe pour qu'un dev même amateur puisse y prendre son pied imo...)
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est marrant car c'est un truc que j'apprécie tout particulièrement.
J'ai adoré FFXII pour ça.
bob the winner
Duc / Duchesse

Elle a changé, la voix de Mercy xD
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Tiens, en parlant de figurines, je viens de tomber sur Warbands Bushido.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Paragon RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite