[ESTI/ACHAT]Divers exo, fm %res, over

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MysteriFM
Quels items ont deja etait realiser , si il en reste les quels ? Et sont-ils reservé en commande ?? Merci et bonne journée
Coucou, tout ce qui est fait est noté donc pour le moment rien à part la couronne en % air Non je ne réserve pas les commandes, pour informations il y a qqn actuellement sur les bottes reines uniquement
Up augmentation des prix ! Je rappelle que les jets supérieurs peuvent avoir des prix revue à la hausse sans problème, ce sont des prix indicatifs Je suis étonnée de ne pas avoir trouvé certains items "simples" comme le talisman, les bottes et la ceinture reine...


Les nouveaux prix sont en vert, n'hésitez pas à donner votre avis dessus ou à me donner de nouvelles estimations
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Le prix des dagoulinantes est assez bas (ret ou pas, ca reste bien chiant :/), btw as-tu prévue de passer sur hem ? Si oui je peux te faire l'allister en 1invo
J'ai des kamas sur hem oui, mais de toute façon je me charge de la migration peu importe le serveur
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ok je tenterai à l'occasion mais ne me lock pas la réservation ça me dérange pas si d'autres la tente (pas grave s'ils deviennent prioritaires) et la finisse en même temps
Si tu parles de la coiff Allister fait attention elle a était réalisé hein (par Mars-Player, comme indiqué en dernière réponse de la première page)
Citation :
Publié par Syosos
Si tu parles de la coiff Allister fait attention elle a était réalisé hein (par Mars-Player, comme indiqué en dernière réponse de la première page)
Il l'avait réaliser ( pas spécialement pour moi ) en % air, je cherche toujours des %feu
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Il l'avait réaliser ( pas spécialement pour moi ) en % air, je cherche toujours des %feu
ah excuse moi alors my bad, je n'avais pas fait attention !
Citation :
Publié par Ayahuasca
Ça marche, dit moi si il stop auquel cas je me met dessus également !
Je suppose que l'on doit t'apporter les items sur ton serveur par contre ?
Oui à vos frais x) non ça dépend, sur quel serveur tu es?
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Oui à vos frais x) non ça dépend, sur quel serveur tu es?
je suis sur djaul, je tente quand même la coiffe maintenant que la ceinture est faite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés