Un retour de plus : des questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après m'être acheté le volume 1 des Chroniques, m'est venue l'envie de ré-activer mon compte, alors que je n'ai pas joué depuis 2007. Autant vous dire que pour moi, c'est presque un tout nouveau jeu.

J'ai envie de repartir de zéro. Je compte prendre un token, afin d'acheter le stuff héritage (j'aurai peu de temps de jeu, et je voudrais essayer plusieurs classes), et avoir le choix de l'utiliser ou non, selon les zones, les persos ...

J'ai bien compris que côté Horde, l'équipement héritage était vendu par :

-Estelle Gendry pour une partie des pièces,

-Le vendeur de guilde.

J'ai pour le moment 2 questions :

-Avez-vous un serveur à me conseiller pour reprendre (à l'origine, j'étais sur Conseil des Ombres, RP-PvP) ?

-A bas niveau, à quoi a-t-on accès niveau PvP ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Dernière modification par Sølvfaks ; 26/01/2017 à 13h46. Motif: Erreur
Bon retour !

Citation :
Publié par Sølvfaks
-Avez-vous un serveur à me conseiller pour reprendre (à l'origine, j'étais sur Conseil des Ombres, RP-PvP) ?
Cela dépend de ton optique de jeu. Si tu veux faire du PvE HL, Hyjal est un serveur plus attractif car l'activité de PvE y ait très prédente avec pas mal de guilde active.

Citation :
Publié par Sølvfaks
-A bas niveau, à quoi a-t-on accès niveau PvP ?
alors, ça fait bien longtemps que je n'ai plus pex à partir du niveau 1, mais il me semble que les premiers BG sont accessibles dès le niveau 10 et les instances dès le niveau 15.
Merci pour tes réponses, j'avoue que je ne sais pas trop encore ce que je vais faire dans le jeu, pour le moment je suis plus dans une optique de découverte de tout ce que je ne connais pas. Mais ça m'embêterait de me retrouver sur un serveur complètement désert (même si je sais que dans les zones bas niveau, il ne faut pas m'attendre à croiser beaucoup de gens).
Pas mal de serveurs sont interconnectés entre eux. Par exemple, je joue sur Sinistralis, mais ce dernier est interconnecté avec Eldre'Thlas & Cho'Gall. C'est 3 serveurs en 1 en somme. Cette interconnexion permet d'être guildé qu'importe le serveur et d'envoyé des courriers facilement également.
Par ailleurs, les zones de pex et les capitales sont des zones "communes" à tout le monde. Genre par exemple si tu vas à Orgrimmar, tu auras aussi bien des gens de Sinistralis que d'Hyjal et des autres serveurs.
Ce qui fait qu'on est jamais vraiment seul.
Je te remercie, j'allais justement te poser la question ! C'est très clair maintenant.

Je suis tombée sur un lien montrant la population des serveurs, c'est vrai qu'Hyjal est LOIN devant.
Citation :
Publié par Sølvfaks
Alors du coup, j'ai une petite question : finalement, qu'est-ce qu'on ne peut pas faire avec un joueur de son regroupement mais d'un autre serveur ?
Du Raid Mythique.
C'est vraiment le seul truc que tu ne peux faire que avec les gens de ton serveur ou groupe de serveur.

Hyjal par exemple n'est pas interconnecté avec d'autres serveurs, ça population se suffit à lui-même. Donc si tu veux faire du raid Mythique avec quelqu'un sur Hyjal, faut que tu sois sur ce serveur.

Là, par exemple ma guilde S'enflamme est sur Cho'Gall, mais moi mes personnages sont depuis la release en 2005 sur Sinistralis. Mais aucun souci car Cho'Gall étant interconnecté avec Sinistralis (ET Eldre'Thalas) j'aurai aucun souci si jamais un jour on décide de faire du Raid Mythique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés