Questions diverses d'une noob qui tente de reprendre le jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis restée très longtemps sans jouer, et je suis un peu perdue et me pose quelques questions :

Les potions de régénération de point d'artisanat : je me souviens que je pouvais en acheter avec 300 crédits qui restauraient 1000 pts utilisables toutes les 4h.
Là je constate que c'est maintenant toutes les 12h et dans la boutique, je trouve que des potions achetables avec 25 ou 30 points de fidélité, plus moyen d'en acheter par crédits, c'est bien ça ? je n'ai pas mal vu ????

J'avoue que si c'est bien ainsi, je pleure parce que le craft est ce que je préfère et je me sens totalement bridée, c'est peu incitatif à poursuivre le jeu....

Ensuite, les ordres de mobilisation ?
Je ne me souviens pas de ça, c'est hyper chiant, ça pop au centre de l'écran, peu importe ce que tu fais... Hier j'étais en train de mettre des trucs en vente et je me suis retrouvée tp à l'autre bout du monde, au milieu d'un tas de joueurs sans comprendre quoi que ce soit...
Quel est le but de ces mobilisations ?
peut on déplacer la fenêtre qui pop où empêcher son ouverture lorsque l'on est occupé ?

Le casque, je me souviens qu'il était possible de cacher son casque, mais impossible de retrouver comment dans les options de jeu. Quelle est donc la manoeuvre à faire ?

Ensuite je vois souvent sur le tchat les joueurs qui écrivent "rift" ou +1 Rift" il,s'agit de quoi ???

Désolée de poser toutes ces questions mais je rame totalement lol

Merci a vous de bien vouloir m'aider à me remettre dans le bain Archeage...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Les potions de régénération de point d'artisanat : je me souviens que je pouvais en acheter avec 300 crédits qui restauraient 1000 pts utilisables toutes les 4h.
Là je constate que c'est maintenant toutes les 12h et dans la boutique, je trouve que des potions achetables avec 25 ou 30 points de fidélité, plus moyen d'en acheter par crédits, c'est bien ça ? je n'ai pas mal vu ????

J'avoue que si c'est bien ainsi, je pleure parce que le craft est ce que je préfère et je me sens totalement bridée, c'est peu incitatif à poursuivre le jeu....
Oui, cela a été fait exprès avec la 3.0 pour les nouveaux serveurs. Limitation volontaire de la labeur. Ce n'est pas un mal en soi, tu vas devoir faire des choix tout simplement comment utiliser la labeur au mieux. Cela ne sert à rien d'acheter des popo à 100 po si en dépensant de la labeur en plus, tu en gagnes 10 po en valeur ajoutée.

Si tu ne veux être trop limitée, tu peux créer d'autre comptes, des rerolls, ce que j'ai fait et que j'utilise de temps en temps maintenant, craftant moins qu'avant. Le dernier event a distribué 900 points de labeur en plus par jour pendant 15 jours, l'équivalent d'une popo presque.


Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Ensuite, les ordres de mobilisation ?
C'est lié au nouveau système de héros. Ca te permet de gagner un médaillon de guerrier si tu y réponds. C'est gratuit et il y a le tp dans la capitale de la faction. Si tu y réponds une fois, tu n'auras plus le message pendant au moins une heure. Si tu coches "annuler" + la case en bas à droit ou à gauche en dessous, tu ne seras plus importunée pendant un jour de jeu.

Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Le casque, je me souviens qu'il était possible de cacher son casque, mais impossible de retrouver comment dans les options de jeu. Quelle est donc la manoeuvre à faire ?
Appuies sur "C", tu pourras décocher le casque à partir de l'inventaire porté, comme la cape, armes ...

Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Ensuite je vois souvent sur le tchat les joueurs qui écrivent "rift" ou +1 Rift" il,s'agit de quoi ???
Des events de jeu de la faction, on les appelle les rifts. En y répondant, tu rejoindras un raid. On y gagne des points d'honneur. Ils sont différents selon les heures, regarde le calendrier pour plus d'information.


Sinon, rejoins une guilde de gens sympathiques, ce sera plus simple pour toi d'apprendre plein de truc .
Merci pour tes explications.

Pour ce qui est de la guilde, j'y pense, mais j'ai un peu de mal à me décider... J'ai passé plus de 13 ans dans la même guilde, une des meilleure française, qui a, hélas, fermé fin 2015 et j'ai un peu leur de ne pas arriver à trouver ma place dans une nouvelle structure....

Enfin bref, je redécouvre ce jeu en douceur et avec l'aide de personnes sympas qui'prennent le temps de répondre à mes posts sur JOL...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés