JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Wolcen: Lords of Mayhem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Wolcen continue son développement et passe en 0.3.5

Peredur a publié le 24 janvier 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Après une trêve hivernale (de couverture des mises à jour de notre part, les devs continuaient à être actifs, eux), c'est à l'occasion de la nouvelle mise à jour de Wolcen que nous revenons sur ce qui a été apporté au jeu.

Pour être parfaitement honnête, si il y a eu plusieurs mises à jours depuis la dernière que nous avions couvert (la 0.3.2 qui apportait notamment une évolution de la gestion des ressources en combat), celles ci apportaient énormément d'améliorations techniques... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
scysterion
Grand duc / Grande duchesse

ca va donner un super jeu j'en suis sur
Kytana
Seigneur

Bonsoir faut espéré que cela continue sur la bonne voie
123Combo
Dauphin / Dauphine

Ça dépend quand ça sort... Ça risque d'être un peu trop tard et la hype sera retombée malheureusement.
SheamZ
Prince / Princesse

Il faut lui laisser le temps, mais je pense que nos frenchies vont nous pondre quelque chose de sympa.
aeron29
Dieu / Déesse créateur/trice

Je ne suis pas pressé ; une partie de temps en temps c'est sympa en attendant.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

j'ai hâte qu'il soit sorti, déjà que l'on est gâtés avec grim dawn sa manque un bon HnS.
SpectruM [myL]
Alpha & Oméga

Je pense que ce sera un super jeu à sa sortie, ils bossent vraiment bien.
Je me demande juste s'ils comptent accélérer un peu la cadence parce qu'en 7 mois ils sont tout juste passé de la 0.2.7 à la 0.3.5...

Tout comme 123Combo je pense que la hype va vite redescendre à ce rythme s'il faut encore 3 ans pour dév le jeu...
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Je pense qu'il y aura plus d'intérêt que maintenant chez les joueurs pour le jeu à partir du moment où ils commenceront à intégrer du contenu.
Ils ajoutent des mécaniques (mais toujours pas de forme apocalyptique :'( ), raffinent les bases et ajoutent des fonctionnalités plus ou moins importantes. Ca crée du potentiel, mais ça ne crée rien de concret.
Une fois qu'ils seront à un stade de bêta, ils pourront attirer plus de monde et faire réellement monter l'attente.
Grim Dawn a réussi à faire 3 ans d'EA en conservant l'intérêt des joueurs. Mais ils l'ont débuté avec plus de contenu, et dans un meilleur état, que ce qu'avait proposé les devs de Wolcen l'année dernière.
Air Black Windows
Alpha & Oméga

Qu'ils prennent leur temps. Les dev de Poe ont mis presque 6 ans pour accoucher d'une version 1.0. Et on connait le résultat qui s'ensuit. J'espère juste qu'ils vont implémenter un mod multijoueur à la Poe et non un coop à la Grim Dawn.

Pour ceux qui sont intéressés, voici un récapitulatif des avancées des devs : https://trello.com/b/xK5tEdL6/wolcen...mayhem-roadmap
Galm
Dieu souverain

c'est bien wolcen ? venant de diablo3 je cherche un jeu du meme genre
j ai tester grim dawn mais c'est trop "mou" je trouve
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Galm
c'est bien wolcen ? venant de diablo3 je cherche un jeu du meme genre
j ai tester grim dawn mais c'est trop "mou" je trouve
Non.

Le jeu est en accès anticipé à l'état d'alpha. Toutes les mécaniques ne sont pas implémentées et il n'y a pas de contenu pour le présent.
Si on cherche un jeu, Wolcen n'est pas bien.

Après, il y a du potentiel. Il pourra être bien, plus tard.
Si on veut s'investir dans le développement d'un jeu en faisant testeur, il y a déjà des choses intéressantes à voir.

PS : Grim Dawn, c'est pas nécessairement "mou"
SpectruM [myL]
Alpha & Oméga

Grim Dawn est loin d'être mou, vaut mieux pas que tu testes PoE alors
Le problème justement de PoE pour moi, c'est qu'il a été trop longtemps en early, j'y ai trop joué en m'en dégouté pendant cette période, avec tous les wipes. C'est un super jeu mais je m'en suis dégouté malheureusement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite