JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
Dungeons & Dragons Online
Les Quais de Stormreach
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Dungeons & Dragons Online en 2017: Nouvelle race, Ravenloft et plus encore

HoneyBadger a publié le 23 janvier 2017 cette actualité sur le site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
Standing Stone Games esquisse les plans pour DDO en 2017.

Début d'année oblige, les développeurs de Standing Stone Games ont dévoilé les plans pour les extensions et mises à jour à venir dans Dungeons & Dragons Online en 2017, et les projets sont nombreux pour le nouveau studio:
La mise à jour 34 est actuellement en développement, et elle apportera un nouveau donjon et d'autres modifications et rééquilibrages, ainsi qu'un nouveau mode de difficulté pour le contenu existant. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Balugar
Dieu / Déesse

Il est toujours autant freemium le jeu ?
L'ajout de Ravenloft m'attire plutôt pas mal.
Folund
Chevalier / Dame

Pour ceux qui serait tenté de s'y mettre ou de s"y remettre, je viens de commencer depuis un peu moins d'un mois, et ce jeu est juste énorme, histoire, personalisation, profondeur... il est tellement riche, je suis actuellement sur le serveur Ghallanda si il y'en a qui veulent me rejoindre et faire l'aventure avec moi en mode Donjon de naheulbeulk
axarius
Grand duc / Grande duchesse

Si vous êtes dessus encore après le 5 février, je serais bien pour vous accompagner ^^
Folund
Chevalier / Dame

Moi j'y serais encore dit moi quand tu compte ty mettre et je te guiderais si tu est un nouveau joueurs ^^ au pire je creerais un discord
Cookie Doe
Seigneur

Salut toujours d'actualité ? Je viens de dl le jeu
Folund
Chevalier / Dame

Oui je suis toujours présent sur le jeu sur ghallanda j'avance en mode casu je rush pas je savoure ^^
Cookie Doe
Seigneur

J'ai fait un nain qui se nomme Holthrain, filez vos pseudos qu'on se retrouve ig, bon moi j'y connais rien à l'univers DnD je préviens à l'avance mais je trouve le jeu sympa, ça m'a l'air bien complexe aussi
Folund
Chevalier / Dame

Folund Silverheart ig, et tkt oui c complexe ton premier perso sert a decouvrir le jeu tu fera forcément nimp avec mais je pourrais te guider jvai creer un discord
Cookie Doe
Seigneur

Je t'ai add, j'ai bientôt fini Korthos, qui je suppose, est la ville de départ. Je suis un Paladin porteur de verité level 2, j'ai pas cherché à changer moi même les choses chez le maître de classe de peur de me perdre donc j'ai préféré prendre la méthode "automatique"
Folund
Chevalier / Dame

Tu te co vers quelle heure cookie ?

Ps: Mon pseudo c'est Folund Silverlight sorry x)

Dernière modification par Folund ; 06/02/2017 à 13h03.
Cookie Doe
Seigneur

Du coup je vais mettre mes heures de jeu ici même si j'ai pu croiser Folund ig, je joue surtout en journée et c'est surtout là où je peux être dispo sur un vocal quelconque (discord/ts), je me reco le soir en général par contre pas possible de vocal. Voilà pour le moment j'ai pas de taf j'ai le temps mais je ne suis pas nécessairement tout le temps sur DDO. Mais au moins si quelqu'un passe par ici et souhaite jouer, il connaîtra mon planning
axarius

Alors j'ai différents perso du très haut lvl au bas, j'ai également un Discord si besoin.

Je suis plutôt dispo en journée également.

Donc n'hésitez pas à me redire
Cookie Doe
Seigneur

Laisse ton pseudo ig, moi c'est Holthrain Oppenheimer
axarius

Ok, mais du coup me faut laisser le pseudo du personnage avec lequel je jouerai avec vous et pour ça il me faut connaitre quel niveau de personnage vous serait utile ^^.

Je me ferai alors une joie de laisser ici même un pseudo à contacter in-game sur Galhanda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dungeons and Dragons Online Unlimited RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite