JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
HTC Vive
Répondre
Partager Rechercher
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Autant si ils avaient décidé de faire du mécénat pour de jeunes artistes numériques, j'aurais applaudi des deux mains, autant là.... c'est bien de la bouillie pour teubés mise au point par des communicants détestables...
"La communication entre les peuples"... je rêve.
"Un challenge pour la communauté VR"... sans déc, c'est un stagiaire qui a pondu ça, spa possible.
Ou Séguéla, remarquez. Aidé par la sénilité, il doit atteindre des sommets en ce moment.

Citation :
Publié par Goldencrown
...on appelle ça de la communication institutionnelle ....
....ça ne mange pas de pain ...
Merci pour l'explication documentée, tu as gagné une médaille. Pour aller avec le collier et la laisse.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 20/01/2017 à 09h07.
Urleur
Alpha & Oméga

Je préfère avoir un jeux opren world aventure rpg, car le fps et autres pour l'instant c'est nul, le seul qui arrive à tenir c'est sony avec RE7, si au moins ils sortait un bon jeux ok je le prendrais.
Gaffeur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par heliand
Si demain il faudra choisir entre un programme de vr pour aprendre à faire une bombe ou du jardinage, autant mettre les sous du bon coté quand il est encore temps.

Si je ne m'abuse, les premiers "computers" étaient militaires...
/HS
Tout dépend de ce qu'on entends par ordinateur
L'histoire retiens plusieurs type d'ordinateurs (électro-mécanique, numérique électronique, mécano-graphique etc..)
l'apparition des premiers numérique programmable coïncide avec la période seconde guerre mondiale et certaines applications étaient d'ordre militaire (calcul balistique, cryptage/décryptage...) mais pas que.
/HS
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

hum, c'est ce qui s'appelle du lobbying .
FBI
Héros

Améliorer le monde grace a la Réalité Virtuelle ok, mais avec les Nations Unies? c'est une blague?
heliand
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par FBI
Améliorer le monde grace a la Réalité Virtuelle ok, mais avec les Nations Unies? c'est une blague?
Tu ne crois pas que "soutenir l'éducation, l'acquisition de compétences ou la communication entre les peuples" fait partie de ses missions ?
Horus84
Grand duc

les misanthropes philanthropes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite