JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
HTC Vive
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Dix millions de dollars pour améliorer le monde grâce à la réalité virtuelle avec les Nations Unies

Uther a publié le 19 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
La réalité virtuelle ne sert pas uniquement à produire des FPS. Elle peut aussi soutenir l'éducation, l'acquisition de compétences ou la communication entre les peuples. Autant d'aspects qui seront financés et soutenus par le programme VR For Impact de HTC.

Si les casques 3D grand public sont aujourd'hui à la portée de tout quidam ou presque (pour peu qu'on en ait les moyens), l'industrie de la réalité virtuelle attend encore l'application qui lui servira de moteur -- qui... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

de l'argent gaspillé en l'air
Dood!
Dieu suprême

Ils se cherchent une raison d'exister?
Je propose d'utiliser les stocks comme mangeoires / nids pour les oiseaux: Des casques pour Volatiles Repus!
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

...on appelle ça de la communication institutionnelle ....
....ça ne mange pas de pain ...
Homeboi
Immortel / Immortelle

C'est beau :') j'ai une soudaine envie d'acheter un Vive.
ZNKZ
Héros

J'en ai un, et ce qui est fabuleux avec , c'est que si t'as envie d'être un pigeon tu peux virtuellement en être un
Plus sérieusement , il faut vraiment ne jamais avoir testé pour prétendre que c'est inutile tant l'immersion donne dimension au gaming jusque là inégalée.
heliand
Demi-dieu / Demi-déesse

Si demain il faudra choisir entre un programme de vr pour aprendre à faire une bombe ou du jardinage, autant mettre les sous du bon coté quand il est encore temps.

Si je ne m'abuse, les premiers "computers" étaient militaires...
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

et donner 10M d'euros pour reloger les sans abris, protection des animaux, lutte contre l'élevage des fourrures animale abattus comme des objets.
Donc non je ne cautionnerai jamais ces dépenses
sulfuro
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Kikamaruu
et donner 10M d'euros pour reloger les sans abris, protection des animaux, lutte contre l'élevage des fourrures animale abattus comme des objets.
Donc non je ne cautionnerai jamais ces dépenses
et toi tu fait quoi pour luter pour ça à part te plaindre sur internet?
ZNKZ
Héros

Citation :
Publié par sulfuro

Il a dû donner les 1600 balles que lui ont coûté son ordi et son smartphone a des œuvres caritatives...oh wait???
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sulfuro
Il prêche la bonne parole sur Internet pour que les autres donnent leur argent

-------------------------

Sujet plutôt intéressant mais je ne suis pas très convaincue. Tout ça on peut déjà le faire via rencontres ou vidéo via Internet pour les grandes distances. Ce que la VR apporte de plus par rapport à la vidéo c'est l'immersion, le réalisme, la sensation, bref, ça n'améliore aucun secteur cité. Si c'est sympa pour le jeu vidéo ou les visites/expériences virtuelles, l'argument est très limité. C'est même assez naïf comme axe de communication.

Le souci de la VR c'est qu'il faut faire sa propre expérience. Et pour cela il faut que ce soit accessible. Le cout est une première barrière au plus grand nombre, logo.
colstudent
Marquis / Marquise

C'est pas un site pour l'assistanat hein... La technologie c'est cher c'est comme ça et 10 millions de dollars c'est une vaste blague

Toy Story 3 2010 200 000 000 USD

donc ça va pas être décoiffant
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Non, je ne mange pas de viande, bois pas de lait, tout ce qui est lié à l'animal me donne envie de vomir.
Donc, oui je fais en sorte de respecter l'être animal à ma mesure, désolé de pas soulever tout un pays :X

Bref HS complet, oui 10M c'pas assez, c'est de la com'
JNH
Alpha & Oméga

Oh. Merde.

Alerte alerte.

I'm out.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Plus le temps passe et plus la VR me tente.
Mais quand je vois qu'on arrive déjà sur l'Occulus 2 avec des nouvelles technologies, comme le suivit de la pupille. Ca fait fortement hésiter pour le prix du bouzin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite