[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test de For Honor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Du 26 au 29 janvier, For Honor accueillera de nouveau les joueurs en bêta-test, sur toutes les plateformes. Ces quatre jours de tests seront l'occasion de découvrir du contenu multijoueur inédit, de nouvelles cartes et de nouveaux Héros. Tour d'horizon en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vrai que c'est un des rares jeux Ubi qui me fait de l'oeil.

Sur le papier le concept on l'a déjà vu ailleurs (Hello Chivalry Deadliest Warrior) mais le système de combat a l'air vraiment sympa. J'étais un peu dubitatif au début, mais j'avais suivi les stream et ça m'a semblé plutôt pas mal du tout en fait, va falloir que je teste.

Dans le genre je suis également pas mal intéressé par un jeu d'une bien plus petite envergure, le projet Mordhau (qui en gros se veut un Chivalry, mais propre, sans les conneries de gameplay de Chiv), mais les gameplay de FH et de ce dernier ont de toute façon l'air suffisamment différents pour ne pas avoir affaire à deux clones, sorti du background de base (et le premier aura de toute façon une bien meilleure audience que le second, forcément).
Je suis très peu confiant avec Ubisoft. Ca sent le jeu beau mais vide, pour public très large et le downgrade de dernière minute, un grand classique. Rien que du jeu d'arène avec moins de 5 joueurs motivé par on ne sait quelle raison, me laisse dubitatif.

Comme j'ai passé près de 1200h sur Mount and Blade, je vais rester fidèle à ce petit studio qui a vraiment assuré pour le coup.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Je suis très peu confiant avec Ubisoft. Ca sent le jeu beau mais vide, pour public très large et le downgrade de dernière minute, un grand classique. Rien que du jeu d'arène avec moins de 5 joueurs motivé par on ne sait quelle raison, me laisse dubitatif.

Comme j'ai passé près de 1200h sur Mount and Blade, je vais rester fidèle à ce petit studio qui a vraiment assuré pour le coup.
Ah pour le coup ça n'a rien à voir, Mount and Blade c'est bien plus qu'un simple jeu d'arène.
Vivement Bannerlords d'ailleurs
Merciiii !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés